Je suis (amoureux) d'une bladinette, comment la demander en mariage ?

madisonsquar

J'ai tebra qui me suit depuis 2015 ici
Tu as raison, oui monsieur tu peux retourner chez toi heureux
Bye
Tu parle de moi et t'assume pas tu detourne le sujet après tu prend la fuite je comprends pas
Soit plus explicite quand tu veux faire passer un message je ne comprend pas le langage des signes exprime toi clairement qu'on soit clair
 
Comment peut-on tomber amoureux d'une personne sans jamais la voir o_O
Elle y a laissé des dizaines de milliers de message, elle se décrivait parfois , je suis même capable de la dessinée 😅

A moins que qu'elle nous a caché ses véritables atouts :
jane birkin femmes GIF
 

kounkane

Bladinaute averti
@Trackergirl même un enfant de deux sais dire oui ou non.
Tu m'as l'air hésitante..
Elle va te dire non, tu vas dire pourquoi,
De préférence les femmes quand elles sentent qu'il s'agit d'un mec qui cole, elle répondent pas, car chaque réponse va être retourner par pourquoi:D
Tu connais rien aux femmes, le jours ou elle sera intéressée elle va te donner l'occasion de l'aborder :)
 
Elle va te dire non, tu vas dire pourquoi,
De préférence les femmes quand elles sentent qu'il s'agit d'un mec qui cole, elle répondent pas, car chaque réponse va être retourner par pourquoi:D
Tu connais rien aux femmes, le jours ou elle sera intéressée elle va te donner l'occasion de l'aborder :)

Il ne colle même pas, il est entrain de troller, c'est tout, voilà pourquoi je ne réponds pas. ;)
 
Elle va te dire non, tu vas dire pourquoi,
De préférence les femmes quand elles sentent qu'il s'agit d'un mec qui cole, elle répondent pas, car chaque réponse va être retourner par pourquoi:D
Tu connais rien aux femmes, le jours ou elle sera intéressée elle va te donner l'occasion de l'aborder :)
Sa réaction ici est la même que n'importe quel femme qui se laisse dragué sans répondre que l'on connais... une femme pas intéressé m'aurait bloqué, signaler, ou demander d'arrêter posté sur elle...bref j'ai toutes mes chances.
 

kounkane

Bladinaute averti
Sa réaction ici est la même que n'importe quel femme qui se laisse dragué sans répondre que l'on connais... une femme pas intéressé m'aurait bloqué, signaler, ou demander d'arrêter posté sur elle...bref j'ai toutes mes chances.
Tu te montres de plus en plus comme un casoc qui n'a rien à foutre de ces minutes.
Tu es fière de toi d'utiliser le verbe draguer!!!
Reveille tu as pas 18ans
 
Haut