Je suis amoureux d'une femme sur le forum mais elle ne sait pas

[QUOTE="LiMage, post: 16094803, membeprovisoire]:wazaa:
J'interdit la publication des commentaires insultants et en tout genres.

Merci à tous[/QUOTE]
Tomber amoureux ca sert
A rien c est provisoire
C est comme ldegrée
Vaut mieux s en tenir
A une rencontre simple
Sans l intervention de ce coeur
Qui est comme une glace au chocolat
En plein milieu d un mois de ramadan
Et sous 40 degre a l ombre
 
[QUOTE="LiMage, post: 16094803, membeprovisoire]:wazaa:
J'interdit la publication des commentaires insultants et en tout genres.

Merci à tous
Tomber amoureux ca sert
A rien c est provisoire
C est comme ldegrée
Vaut mieux s en tenir
A une rencontre simple
Sans l intervention de ce coeur
Qui est comme une glace au chocolat
En plein milieu d un mois de ramadan
Et sous 40 degre a l ombre
Quand le coeur est devenu amoureux, c est pas simple à faire le contrôle
 
À cette heure ci donc elle doit être connectée et tu dois dialoguer avec elle en PM.. Vu que c'est l'heure à laquelle après le boulot les amoureux discutent de leur relation avant de discuter de mariage :love:

Mais qu'est-ce que je fais ici moi déjà ?!
 
Comment ça pour quoi faire, pour être en couple, quelle question :wazaa:

Je dis ça parce que tu as l'air den avoir besoin. Mais bon jme trompe peut être.
Mais parle moi d'une épouse. Me parle pas d'une "copine".

Je cherche pas de copine moi. Le délire du "flirt pour faire connaissance" et moi ça fait 2 actuellement.

Et clairement pas longtemps après être arrivé sur ce forum j'étais la genre: "JE CHERCHE UNE FEMME POUR ME MARIER!", j'en ai pas l'air, je l'ai dis et re-dis, c'est que maintenant que t'as compris lol :D

Tu devrais faire carrière comme inspecteur.
 

Khoulood

Chauvophobe
Mais parle moi d'une épouse. Me parle pas d'une "copine".

Je cherche pas de copine moi. Le délire du "flirt pour faire connaissance" et moi ça fait 2 actuellement.

Et clairement pas longtemps après être arrivé sur ce forum j'étais la genre: "JE CHERCHE UNE FEMME POUR ME MARIER!", j'en ai pas l'air, je l'ai dis et re-dis, c'est que maintenant que t'as compris lol :D

Tu devrais faire carrière comme inspecteur.

Oui une épouse mais bon je partais du principe qu'il fallait bien que vous vous connaissiez avant de vous marier.

Mdrr mais non mais là tu sembles ne plus chercher, t'es plus trop en mode drague :p
 
Oui une épouse mais bon je partais du principe qu'il fallait bien que vous vous connaissiez avant de vous marier.

Mdrr mais non mais là tu sembles ne plus chercher, t'es plus trop en mode drague :p
Bah effectivement il faut un minimum de connaissances de la personne je te l'accorde.. Mais selon moi il s'agit plus "d'informations" sur la personne plutôt qu'essayer de "l'avoir dans la peau".. Mais c'est un autre sujet..

Ha bon, et quand est-ce j'ai été en mode "drague"? Sachant que j'ai pas besoin de draguer pour trouver une femme. Et que c'est pas mon objectif (de draguer). Tout ce que j'ai pu faire c'est échanger en toute franchise avec des personnes sur ce forum. Et à l'occaz trouver certaines personnes appreciables et les garder en mémoire...
 

Khoulood

Chauvophobe
Bah effectivement il faut un minimum de connaissances de la personne je te l'accorde.. Mais selon moi il s'agit plus "d'informations" sur la personne plutôt qu'essayer de "l'avoir dans la peau".. Mais c'est un autre sujet..

Ha bon, et quand est-ce j'ai été en mode "drague"? Sachant que j'ai pas besoin de draguer pour trouver une femme. Et que c'est pas mon objectif (de draguer). Tout ce que j'ai pu faire c'est échanger en toute franchise avec des personnes sur ce forum. Et à l'occaz trouver certaines personnes appreciables et les garder en mémoire...

Je n'étais pas sérieuse lol

mais quand même avant tu deconnais plus, là tu prends tout au sérieux j'ai l'impression
 
80% de la communication entre deux personnes se fait de façon non-verbale.. Donc la sur un forum.. discuter... Mouai..

C'est pas ici que tu va te faire une véritable idée de ce que tu peux ressentir pour une personne.

Ici tu prend que des infos.

Donc @LiMage informe toi sur elle inchaAllah, faites le halal et mariez vous inchaAllah. C'est simple non?
 
Haut