Je suis amoureux d'une femme sur le forum mais elle ne sait pas

80% de la communication entre deux personnes se fait de façon non-verbale.. Donc la sur un forum.. discuter... Mouai..

C'est pas ici que tu va te faire une véritable idée de ce que tu peux ressentir pour une personne.

Ici tu prend que des infos.

Donc @LiMage informe toi sur elle inchaAllah, faites le halal et mariez vous inchaAllah. C'est simple non?
:wazaa:
Tu es trop sérieux et trop vrai.
Dans la vie, tu le sais, rien sera comme dans les promesses:)
 
@MWest, :)

Et comme tu es nouveau sur le forum,
Mon post est en particulier une petite plaisanterie.

De là où nous vivons, si l'on est pas encore marié, c'est que l'on a jamais voulu en vérité.
 
Toi aussi mon frère inchaAllah.

Koulchi belmektoub et ce que Allah a décidé pour toi, rien ni personne ne pourra te l'enlever.
:)
On ne sera pas tous marié dans la vie, et il faut l'accepter, un jour.

Regard comment la plupart de nos parents ont réussi ici.

Pour beaucoup de nous, nous sommes perdus d'avance:)

Que Allah ta'ala nous pardonne et nous guide,
Amīn
 
@MWest, :)

Et comme tu es nouveau sur le forum,
Mon post est en particulier une petite plaisanterie.

De là où nous vivons, si l'on est pas encore marié, c'est que l'on a jamais voulu en vérité.
J'ai un grand coeur et je suis un peu stupide, j'ai déjà voulu me marier quelques fois... Mais Allah a mis de l'éloignement entre nous pour le bien de tous.

Et je sais que celle qui m'est destinée inchaAllah fait son chemin en ce moment même vers moi, et je l'aime déjà pour ça.

Il suffit d'être patient et de mettre sa confiance en Allah soubhana w t3ala.

Et si on doit mourrir sans s'être marié ça ne sera pas faute d'avoir essayé dans le halal. ElhamdoliLah
 
J'ai un grand coeur et je suis un peu stupide, j'ai déjà voulu me marier quelques fois... Mais Allah a mis de l'éloignement entre nous pour le bien de tous.

Et je sais que celle qui m'est destinée inchaAllah fait son chemin en ce moment même vers moi, et je l'aime déjà pour ça.

Il suffit d'être patient et de mettre sa confiance en Allah soubhana w t3ala.

Et si on doit mourrir sans s'être marié ça ne sera pas faute d'avoir essayé dans le halal. ElhamdoliLah
:)
mashaAllah
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Limage tes posts sont chelou....cest pas comme ca que tu vas pecho une hallal sur ce forum...
Ya deja des halals qui te recadre...fais gaffe yen a une elle va te faire faire une roquia bssiff
Pour ton avis ca s'appelle plus rokya chariya
Ca devient: ha....ya char3iya:D
J'espère que bladi ne voit pas cette réponse
 
[QUOTE="LiMage, post: 16097336, member: 378tout]Ce que tu dis est malheureux pour la verite
Faut faire rever les gens
Leur donner de l espoir
Pas de l aide il faut
Mais des billets colores
Et de plus gros chiffres
Le monde tourne ainsi[/QUOTE]
Les temps sont dure dans cette
Europe pour tout
Le monde
Ca va la les livraison
Reste calme surtout si y a des
Gilets jaune qui ta barre
La route manque plus que tu
Écrasé quelque un pour finir
Avec Christophe le boxeur
 
Haut