Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bghina gheir ndiro chouia dial tyaba littéraire hhh@3ajjaj , faut l'excuser, il est québécois!![]()
Tard dans cette nuit sombre, Ebion nous souhaite 'Bonjour', parle d'amour, de son amour, et d'une personne pure.
Dites-donc, cette nuit pas si sombre que ça.
Sache donc mon ami, que même les esprits les plus vifs, les plus lucides, et les plus perspicaces, cèdent aux folies de ce feu d'artifice hormonal, que les uns nomment 'amour'. Justement, ceux dotés d'un need of cognition comme le tien, sont aussi les moins immunisés aux monstrueuses illusions de l'amour.
Mon ami, la pureté n'existe pas. A moins que cette pure ne soit pas un concept abstrait pour provoquer un échange bien particulier... Pas de pureté dans ce monde. Que des impurs et des impuretés.
Pour répondre à ta question, que faire? Continue de l'aimer, mais ne la considère pas comme une pure.
Et bonne nuit.
c quoi comme pure ? Mousline ?Bonjour, je suis amoureux d'une pure.
Que faire?
Dessaouler ?Bonjour, je suis amoureux d'une pure.
Que faire?
faut demander à Heisenberg il s'y connait en pure!Bonjour, je suis amoureux d'une pure.
Que faire?
Oui certainement pure malte.faut demander à Heisenberg il s'y connait en pure!![]()
Après les "halal" et les "haram" amis bladinaute voici les "pures"
une femme pur ca existe?? c pas une legende ca?Bonjour, je suis amoureux d'une pure.
Que faire?
Pour ceux qui aiment connaitre les fins : elle finit par l'épouser.
ah quoi? il parle de Madalena?
PtdrC'est vrai que le R et le T sont juste à coté, je comprends ton erreur.
Ps: je suis déja dehors![]()
Tu as oublié : volcanique, ta7orrit et rota.![]()
Salam petit scarabée ^^Bonjour, je suis amoureux d'une pure.
Que faire?
Salam petit scarabée ^^
Puré de ***** ! tu as fais une rechute![]()
C'est moi la censure ^^Tiens, ils n'ont pas censuré le mot "*****".![]()
C'est moi la censure ^^
Quoi de neuf ? J'ai allumé la cheminé et planté mon guitoun![]()
J'ai des châtaignes bien chaudes , t'en veuxBonjour partido UNIVERSAL !![]()
Bonjour, je suis amoureux d'une pure.
Que faire?
Bonjour, je suis amoureux d'une pure.
Que faire?
Je suppose que tu as fais une faute de frappe sur ton clavier azerty .
Je compatis.
N3alchétane
@Ebion Libre:
Je veux juste savoir sur quoi tu te bases pour catégoriser les gens de la sorte?
Leurs croyances et leurs interactions avec l'autre sexe, et aussi leurs réactions dans des threads autour de l'amour.![]()