ghzali
Eternal Sunshine
A8e,a8e,a8e che7ale 9asse7a
Les histoires de coeur ,c'est pas pour toi
non je suis étonnée c'est tout!!
je conçois que l'amour rend aveugle mais à ce point...non!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A8e,a8e,a8e che7ale 9asse7a
Les histoires de coeur ,c'est pas pour toi
Salam
je suis sur la même voie que toi
ce n'est qu'une machination pour la quitter
non je suis étonnée c'est tout!!;
je conçois que l'amour rend aveugle mais à ce point...non!!![]()
il y en a meme qui se suicident par amour,Allah yé ster
non je suis étonnée c'est tout!!
je conçois que l'amour rend aveugle mais à ce point...non!
Je vois que personne ne crois au Sohour ???
Vou pensez tous qu'il me ment ??
Je suis sur que non, on est très bien ensemble je vous jure, c'est impensable oullah !
Quels laches ces hommes sérieux!!!! de mieux en mieux!!!! en plus il fou sa grand mère dans l'histoire... tu as quel âge et quel âge a t il surtout? Fo grandir et être lucide mais on passe toute par là, l'amour rend aveugle mais les expériences rendent la vue...ça te serviras pour plus tard, tu goberas plus les mythos...
Tu sembles sortir de Desperate Housewives
non non c'est le mariage qui rend la vue,dit on :langue:
dommage que personne ne t'ai fait du shour pr que tu sois plus intelligente.
Salam,Salam a toutes et tous,
après 2 ans d amour, de pure bonheur , il y a une semaine mon cheri ne comprenait pas ce qu'il avait, et la il vient de m apprendre qu'il a eu sa grand mère au téléphone et qu'elle lui a dit qu'elle avait été voir un fkih pour lui car il ne comprenait pas pk il n allais pas bien, elle lui a dit que le fkih lui avait appris que mon cheri avait été SOUHOUR par son ex, pour ne jamais se marier :-( .
Mon chéri est degouter, il ne sais pas quoi faire, il me dit que sa ne sert a rien de rester ensembler vu qu'on ne pourra jamais se marier et qu'il ne veut pas me faire souffrir, depuis 3 jours j essai de lui mettre les idées au clair, il a l air de redevnir normal, j attend son retour demain inch ALLAH, pour le voir face a face et comprendre ce qui se passe.
Je me suis renseigné sur le souhour et on ma dit que sa marchait et que c'etait très réel ...
Je ne sais plus quoi faire :-(
Salam a toutes et tous,
après 2 ans d amour, de pure bonheur , il y a une semaine mon cheri ne comprenait pas ce qu'il avait, et la il vient de m apprendre qu'il a eu sa grand mère au téléphone et qu'elle lui a dit qu'elle avait été voir un fkih pour lui car il ne comprenait pas pk il n allais pas bien, elle lui a dit que le fkih lui avait appris que mon cheri avait été SOUHOUR par son ex, pour ne jamais se marier :-( .
Mon chéri est degouter, il ne sais pas quoi faire, il me dit que sa ne sert a rien de rester ensembler vu qu'on ne pourra jamais se marier et qu'il ne veut pas me faire souffrir, depuis 3 jours j essai de lui mettre les idées au clair, il a l air de redevnir normal, j attend son retour demain inch ALLAH, pour le voir face a face et comprendre ce qui se passe.
Je me suis renseigné sur le souhour et on ma dit que sa marchait et que c'etait très réel ...
Salam a toutes et tous,
,tu peux faire un autre SOUHOUR pour ton chéri d'amour.
et inch Allah, si le dieu le veut, ça marchera , et ton souhour va entrer en guerre contre l'autre souhour. puisque t'aimes ton chéri d'amour, c'est ton souhour qui gagnera .
c'est une excuse pour te quitter et pour ne pas te marier
Salam a toutes et tous,
mdrrrrrrrrrrrr :langue:Ca marche....
Même avec de l'avance.....
Regardes, il t'a déjà dit , c'est pas la peine de continuer....![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Tu sais pourquoi les pays rebeus sont sous developpés?
Parce qu'on est gouverné par des fkihs!!!!
tu lui parle de l'economie,il va te dire c'est pas la peine l'amerique nous a fait du shour!!!
tu lui parle de l'exportation,il va te dire c'est pas la peine,la chine nous a fait du shour!!
zid ou zid jusqu'à ton hitoire rebeue et sa grand mere la debile
dommage que personne ne t'ai fait du shour pr que tu sois plus intelligente.
mdrrrrrrrrrrrr :langue:
les gars vous savez quoi dire a une femme lorsque vous voulez la quitter
mdrrr puis elle te colle comme un pot de colle elle te ramène chez le fkihsi c'est une française:je lui ditn se quitte
si c'est une black:je lui dit:je n'en peux plus
si c'est une rebeue:....................................................
si c'est une française:je lui ditn se quitte
si c'est une black:je lui dit:je n'en peux plus
si c'est une rebeue:....................................................
mdrrr puis elle te colle comme un pot de colle elle te ramène chez le fkih
Pourquoi t'en peux plus avec la black?
Moi j y crois pas à ça je crois qu'a dieu et lui seul est puissant !!
Elles carburent au lit,il faut un peu recuperation quand meme
sinon elle usera le mec en un an!!!!!
cordialement
lougloug
Elles carburent au lit,il faut un peu recuperation quand meme
sinon elle usera le mec en un an!!!!!
cordialement
lougloug
Mdrrr
Tas tout compris
Si vraiment il y a des fkihs competents,je te promis qu'il n y aura jamais de separation!!!