Je suis anéantie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kawtar789
  • Date de début Date de début
Je vois que personne ne crois au Sohour ???

Vou pensez tous qu'il me ment ??

Je suis sur que non, on est très bien ensemble je vous jure, c'est impensable oullah !

si tu es sur qu'il ne te ments pas et que vous etes tres bien ensemble quelles reponses vient tu cherché ici on te donne nos avis et tu es sure de toi allah yehdik au suivant merci

Quels laches ces hommes sérieux!!!! de mieux en mieux!!!! en plus il fou sa grand mère dans l'histoire... tu as quel âge et quel âge a t il surtout? Fo grandir et être lucide mais on passe toute par là, l'amour rend aveugle mais les expériences rendent la vue...ça te serviras pour plus tard, tu goberas plus les mythos...

Quels laches ces hommes sérieux!!!! de mieux en mieux!!!! en plus il fou sa grand mère dans l'histoire... tu as quel âge et quel âge a t il surtout? Fo grandir et être lucide mais on passe toute par là, l'amour rend aveugle mais les expériences rendent la vue...ça te serviras pour plus tard, tu goberas plus les mythos...

Tu sembles sortir de Desperate Housewives :eek:

non non c'est le mariage qui rend la vue,dit on :langue:

Tu sembles sortir de Desperate Housewives :eek:

non non c'est le mariage qui rend la vue,dit on :langue:

Oui je connais le dicton seulement je tiens à la prevenir qu avant qu elle se mari elle tombera sur des gars du même style mais là elle saura y faire donc les expériences rendent la vue très cher :p
conseille de gabriella solis ;-)

Salam a toutes et tous,

après 2 ans d amour, de pure bonheur , il y a une semaine mon cheri ne comprenait pas ce qu'il avait, et la il vient de m apprendre qu'il a eu sa grand mère au téléphone et qu'elle lui a dit qu'elle avait été voir un fkih pour lui car il ne comprenait pas pk il n allais pas bien, elle lui a dit que le fkih lui avait appris que mon cheri avait été SOUHOUR par son ex, pour ne jamais se marier :-( .

Mon chéri est degouter, il ne sais pas quoi faire, il me dit que sa ne sert a rien de rester ensembler vu qu'on ne pourra jamais se marier et qu'il ne veut pas me faire souffrir, depuis 3 jours j essai de lui mettre les idées au clair, il a l air de redevnir normal, j attend son retour demain inch ALLAH, pour le voir face a face et comprendre ce qui se passe.

Je me suis renseigné sur le souhour et on ma dit que sa marchait et que c'etait très réel ...

Je ne sais plus quoi faire :-(
Salam,

Si un sorcier te jetait un sort pour ne plus que tu fasses des courses,cela voudrait il dire qu'il ne sert plus rien à de manger?

La sorcellerie peut nuire mais en aucun cas empêcher.Si celui que tu dis aimer,se contente de ce que lui a dit ta grand mère pour ne plus t'épouser,c'est qu'il n'a jamais été motivé pour le faire.

Quant à celui que sa grand mère a consulté c'est un charlatan,sachant que dans la voyance,le mensonge qui en ressort et plus grand que la vérité,rien ne dit que ce soit vrai...

tu peux faire un autre SOUHOUR pour ton chéri d'amour.

et inch Allah, si le dieu le veut, ça marchera , et ton souhour va entrer en guerre contre l'autre souhour. puisque t'aimes ton chéri d'amour, c'est ton souhour qui gagnera .

Salam a toutes et tous,

après 2 ans d amour, de pure bonheur , il y a une semaine mon cheri ne comprenait pas ce qu'il avait, et la il vient de m apprendre qu'il a eu sa grand mère au téléphone et qu'elle lui a dit qu'elle avait été voir un fkih pour lui car il ne comprenait pas pk il n allais pas bien, elle lui a dit que le fkih lui avait appris que mon cheri avait été SOUHOUR par son ex, pour ne jamais se marier :-( .

Mon chéri est degouter, il ne sais pas quoi faire, il me dit que sa ne sert a rien de rester ensembler vu qu'on ne pourra jamais se marier et qu'il ne veut pas me faire souffrir, depuis 3 jours j essai de lui mettre les idées au clair, il a l air de redevnir normal, j attend son retour demain inch ALLAH, pour le voir face a face et comprendre ce qui se passe.

Je me suis renseigné sur le souhour et on ma dit que sa marchait et que c'etait très réel ...

Salam a toutes et tous,

c'est une excuse pour te quitter et pour ne pas te marier

Salam a toutes et tous,

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Tu sais pourquoi les pays rebeus sont sous developpés?
Parce qu'on est gouverné par des fkihs!!!!

tu lui parle de l'economie,il va te dire c'est pas la peine l'amerique nous a fait du shour!!!
tu lui parle de l'exportation,il va te dire c'est pas la peine,la chine nous a fait du shour!!
zid ou zid jusqu'à ton hitoire rebeue et sa grand mere la debile

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Tu sais pourquoi les pays rebeus sont sous developpés?
Parce qu'on est gouverné par des fkihs!!!!

tu lui parle de l'economie,il va te dire c'est pas la peine l'amerique nous a fait du shour!!!
tu lui parle de l'exportation,il va te dire c'est pas la peine,la chine nous a fait du shour!!
zid ou zid jusqu'à ton hitoire rebeue et sa grand mere la debile

t'as rien compris :langue:

Moi j y crois pas à ça je crois qu'a dieu et lui seul est puissant !!

Le prophète saws croyait plus en Allah que nous tous réunis,ça ne l'a pas empêché d'en être victime.Si tu crois en Allah,apprends sa religion,et cultive toi de sa parole.
Sourate al baqara
102. Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n'a jamais été mécréant mais bien les diables : ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Harout et Marout, à Babylone; mais ceux-ci n'enseignaient rien à personne, qu'ils n'aient dit d'abord : "Nous ne sommes rien qu'une tentation : ne soit pas mécréant"; ils apprennent auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu'avec la permission d'Allah. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n'aura aucune part dans l'au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes! Si seulement ils savaient !

Retour