Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il ne faut pas prendre que les mots qui t'intéresse
mmdddrrrrrr
"""Et cela ne m'empêche pas de revendiquer mon appartenance.
Je sais que c'est tabou mais je m'en tape!"""
mam
Comme tout le monde j'ai fait le ramadan, mais un moment donné, j'ai eu un cerveau, et je me suis dit qu'on finira tous en poussières!
J'ai pas honte!
Et cela ne m'empêche pas de revendiquer mon appartenance.
Je sais que c'est tabou mais je m'en tape!
Je crois plus aux valeurs universelles qu'aux faux religieux qui jugent et vilipendent les autres ...quels hypocrites!
après tout ce que tu viens de dire je suis pas sur que ton cerveau fonctionne
Come on boy!
I'm your girl.
Quoi, t'as qqchose à me dire ?
Vas y
Mon cerveau fonctionne très bien merci de te préoccuper de moi.
Je ne suis pas sur girl tu dénigres les musulmans pour justifier tes choix mais on s'en fout tu fais ce que tu veux chacun sa tombe tu piges ?
J'ai dénigré les musulmans ? Ah bon première nouvelle. J'ai dit, moi en mon âme et conscience, que l'hypocrisie ambiante me pesait, je n'ai jamais dit que la religion était mal. Faut savoir lire.
Je suis contre ceux qui veulent imposer aux autres leurs convitions, que ceux soient les anti musulmans, comme les anti athées, les musulmans qui dénigrent les autres maghrébins sous prétexte qu'ils devraient être musulmans, comme les athées anti musulmans qui les dénigrent et surjouent.
Combien se disent musulmans et font le contraire d'un comportement musulman en dénigrant, jugeant, forniquant, battant, ect. Faut être juste aussi. C'est pas le ramadan qui fait d'une personne musulmane.
Tu l'as dit chacun tombe, son évolution, ses convictions.
Tu peux m'écrire si ça te démange. Les MP c'est pas pour rien. Bon ok, ma boite est bloquée. Mais, ya tjs moyen de discuter, je crois pas t'avoir jeté!
mais qui t'as imposé quoique ce soit ? tu te crois le centre du monde ? on s'en fouuuut tu fais ce que tu veux
juste arrête de justifier ton choix en dénigrant les musulmans ! à t'entendre tous les musulmans qui pratiquent sont des méchants et nefert est menacée par ces méchants musulmans parce que nefert est athée et ne fait pas le ramadan la pauvre les méchants musulmans
c'est quoi la différence entre ton discours et le discours des racistes islamophobes ? moi je vois pas la différence honnêtement
et moi, je m'en fous, je ne suis pas hypocrite, j'aime déranger, et ça me saoule cette mentalité de maghrébin!
Voilà. Faut voir au delà que le niveau bac à sable.
je ne sais pas si tu te rends compte de ce que tu racontes ? nefert a un cerveau parce qu'elle fait pas le ramadan et ceux qui le font n'ont pas de cerveau , nefert n'est pas hypocrite contrairement aux maghrébins hypocrites
t'es sure que t'es bien dans ta tête ?
le maghrébin n'est pas fait pour toi alors pourquoi ne pas aller chercher ailleurs ? on s'en fout tu sais !
je ne sais pas si tu te rends compte de ce que tu racontes ? nefert a un cerveau parce qu'elle fait pas le ramadan et ceux qui le font n'ont pas de cerveau , nefert n'est pas hypocrite contrairement aux maghrébins hypocrites
t'es sure que t'es bien dans ta tête ?
le maghrébin n'est pas fait pour toi alors pourquoi ne pas aller chercher ailleurs ? on s'en fout tu sais !
Tu comprends tout de travers, pour te rassurer, c'est fou ça!
Mais écoute, encore heureux que j'attends pas après toi, pour avoir un mec
Tu te prends pour qui au juste ?
C'est sur que je prendrais pas un mec comme toi!
A moi, de te demander si t'es bien dans ta tête ? Si j'ai un truc à dire, je le fais en MP, ou dans le topic concerné, d'adulte à adulte, j'ai aucun complexe pour déterer des sujets.
T'es un gros complexé en fait! et tu persistes en plus en me mettant en cause en dépit de mes explications. Niveau bac à sable, mec complexé, je dirais en détresse sentimentale ou professionnelle.
Archetype du Maghrébin mal dans sa peau.
Allez fréro, je te soutiens! T'auras une nana et/ou un job. En plus, je suis sincère, j'espère que tu trouveras ta voie.
Elle est simplement rejetée par la société maghrébine, et pour garder contacte avec la société restante (Française) , elle était obligée de nier ses origines pour se démarquer et surtout pour qu'on lui dit "C'est bien tu ne rassembles pas aux autres maghrébines ".
Cette vieille chaussette (produit français) n'est plus la seule, elles sont nombreuses. et elles sont très appréciées par la communauté française.
Elle est simplement rejetée par la société maghrébine, et pour garder contacte avec la société restante (Française) , elle était obligée de nier ses origines pour se démarquer et surtout pour qu'on lui dit "C'est bien tu ne rassembles pas aux autres maghrébines ".
Cette vieille chaussette (produit français) n'est plus la seule, elles sont nombreuses. et elles sont très appréciées par la communauté française.
je t'assure t'es pas bien dans ta tete ; tu racontes que des bétises et pour ta gouverne je suis fiancé avec une jolie tunisienne et je suis ingénieur
je viens de comprendre t'es ce qu'on appelle arabe de service qui dénigre les musulmans pour montrer aux français qu'ils ne sont pas comme nous les méchants musulmans qui n'ont pas de cerveau hypocrites complexés n'ont pas de job tous des racailles bac à sable
ma mère quand elle voit un malade elle lui dit allah ihsan awnak je te le dis allah ihsan awan
Qui te dit que je suis rejetée ? ya pas que des personnes étriquées comme vous.
Ya des vrais musulmans, peu, mais il y en a.
Tu ne me connais pas alors tes jugements, tu te les gardes, merci.
Faut pas vous étonner que certains homme comme femme en ait marre.
Je renie rien Monsieur, j'ai été élevée avec l'Amour de mon Pays d'origine et de ma langue.
Et toi, tu parles et écrit l'arabe ?
Merci pour les insultes, je suis arabe et marocaine et fiere de l'être, grâce à mes parents! Les mecs de ton genre sont des primates pour moi.
J'ai connu des personnes employées plus évoluées que des ingénieurs.
Tu sais tu ne m'impressionnes pas, j'ai vécu avec un ingénieur.
Pour moi, les valeurs sont autres, l'argent, et l'apparat ne m'imprésionnent pas.
Je ne suis pas une midinette en recherche d'un mari.
Tu te trompes allégremment, mais bon t'es tunisien, peut être que t'as du mal avec les Marocains.
Pour ta gouverne, je parlais en arabe avec un collègue marocain devant mon responsable Français, et j'ai été contre une Tunisienne (c'est une coincidence) qui faisait son dictateur, dans un autre taff.
J'ai aucun complexe de mes origine contrairement à d'autres.
c'est le mec d'Hortefeux il était fier quand la dame lui a dit je te présente Amine il n'est pas comme les autres il mange du porc il ne fait pas le ramadan
t'as des statistiques ? tu connais les 1 milliard et demi des musulmans ?
il y en marre de ses racailles de la société française "msii7 sabat" aucune fierté !
T'aurais du poser la question suivante : Je suis vieille, je ne suis pas mariée , c'est grave docteur ?
Elle est amplement mauvaise qu'un vrai athée, Je parie que elle est rejetée par les athées également , parce que un athée ne dénigre pas les croyants ainsiun athée se respecte et respecte les autres, et il n'as pas besoin de prouver quoi que cela soit qu'il a raison.
dis lui : Arrêtes un petit peu ton snobisme de ***** *****.Achète toi une vie, L'Islam n'est plus pour les gens comme toi.
Je lui quotterai plus dorénavant , c'est pas parce que elle est athée, mais plutôt une fausse "athée".
Je quitte la discutions et Saha Ftourak "Konan" même si je pense que j'ai gâché ma journée en quottant cette chaussette.
pas de chance je suis marocain , si t'as pas un complexe c'est que t'as un problème dans ta tête pour sortir autant de bêtises et de clichés
Je ne réponds à un mec qui sélectionne une phrase dans ma réponse.
Tu fais de la mauvaise foi.
Tu es trop fier.
oui oui bien sur bon allé moi j'ai pas de cerveau comme toi donc je fais le ramadan et j'ai pas envie de le gâcher
il y en marre de ses racailles de la société française "msii7 sabat" aucune fierté !
T'aurais du poser la question suivante : Je suis vieille, je ne suis pas mariée , c'est grave docteur ?
Elle est amplement mauvaise qu'un vrai athée, Je parie que elle est rejetée par les athées également , parce que un athée ne dénigre pas les croyants ainsiun athée se respecte et respecte les autres, et il n'as pas besoin de prouver quoi que cela soit qu'il a raison.
dis lui : Arrêtes un petit peu ton snobisme de ***** *****.Achète toi une vie, L'Islam n'est plus pour les gens comme toi.
Je lui quotterai plus dorénavant , c'est pas parce que elle est athée, mais plutôt une fausse "athée".
Je quitte la discutions et Saha Ftourak "Konan" même si je pense que j'ai gâché ma journée en quottant cette chaussette.
T'es ingénieur, tu me l'as dit
Non, un Marocain, t''es d'où ?
de rabat
Ville très bourgeoise et propre.
Enfin, j'y suis allée qu'une fois.
ils sont tous sans cerveau et hypocrites aussi
je suis né à rabat mais j'ai grandi en Franceje ne sais pas, je ne généralise pas.
Tu sais mieux que moi
On m'a dit que bcp d'expatriés y vont
je suis né à rabat mais j'ai grandi en France
J'ai aucun complexe, c'est ça qui t'embête, nefert, tu l'aimes ou pas. Je ne suis pas une hypocritre ya sahbi.
Je vais pas faire la danse du ventre, mais être moi, c'est avec mes valeurs. Vous aimez les faux culs qui vous l'a font à l'envers
Je suis fière d'être Marocaine, de Casa, et Arabe (enfin de mes origines lol)
Et ma fille aussi.
Aucun Français ni Maghrébin, ne me retirera cela.
ok!
bah moi née en France mais entourée de la culture arabe et marocaine, mais sans religion. Je vais reprendre à la rentrée les cours d'arabe.
Par contre, j'ai appris la langue arabe, j'ai pris des cours d'arabe, je parle l'drija (mal à mon gout) mais voili voila!
Bref, je me sens marocaine à part entière.
Pour la religion, je suis dans un parcours.
J'ai aucun complexe, c'est ça qui t'embête, nefert, tu l'aimes ou pas. Je ne suis pas une hypocritre ya sahbi.
Je vais pas faire la danse du ventre mais être moi, c'est avec mes valeurs. Vous aimez les faux culs qui vous l'a font à l'envers
Je suis fière d'être Marocaine, de Casa, et Arabe (enfin de mes origines lol)
Et ma fille aussi.
Aucun Français ni Maghrébin, ne me retirera cela.