Lanabod
VIB
Ou est ton avatar ?Qu'est-ce qui se passe ici ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ou est ton avatar ?Qu'est-ce qui se passe ici ?
je fais rien avec enfin de compte je suis un incapable donc a quoi sertBah si ta une beauté éblouissante
Fais tourner... la foudre mdr je blague lolJe me prépare à être foudroyée : )
Et si on laisse s'installer le doute ? LolUne beauté je crois tu vois sa tof tu saignes des yeux ...
Bah si tu atttttttiirrrrrreeeee les filles c déjà un exploit? Non?je fais rien avec enfin de compte je suis un incapable donc a quoi sert
Je l'ai rangé dans mon album pour la remettre en 2016Ou est ton avatar ?ça me perturbe ...
J'allais dire la même choseOu est ton avatar ?ça me perturbe ...
Tkt tomi toi tu es gentil et brave...et moi je suis pa beau ?![]()
mais juste de loin je n'aborde jamais une fille sinon je suis dans l'embaras je sais rien faire tjrs silencieux et maladroitBah si tu atttttttiirrrrrreeeee les filles c déjà un exploit? Non?
Si tu ébloui aussi les filles comme super ryder ! !!et moi je suis pa beau ?![]()
après Easy rider de Dennis hopper,le remake zizi Ryder,l'histoire d'un zizi éblouissant et gentleman mais qui reste silencieux et maladroit,dans le rôle principal @ryder et pour la première fois dans un second rôle en guest star,son ziziEn faite je remarque toujours quand je marche dans la rue 90% des femmes me désirent toutes me regardent avec un air éblouissant c'est vrai que je parais un gentleman quelqu'un de gâté... mais moi je fais rien je suis tres malheureux dans ma vie et je ne peu aborder une fille et je sais meme pas me comporter toujours silencieux et maladroit je fais rien de ma vie, ma vie est un vide complet je sais plus comment je vais m'y prendre je souffre tellement![]()
sa lopeTkt tomi toi tu es gentil et brave...
Une femme vous dis çaC'est dead
j espere que tas les yeux sensibles .Si tu ébloui aussi les filles comme super ryder ! !!
J'ai visé juste mdrsa lope![]()
ben non jsuis pas si gentil puisque jt'ai dit sa lopeJ'ai visé juste mdr
ah ça, tkt tu perds rien pour attendre... Dork njilik^^ben non jsuis pas si gentil puisque jt'ai dit sa lope![]()
a boy ... i don't need another boy
merci mais ca c'est juste des photos je parle aussi de l'attitude j'ai une attitude de quelqu'un sûr de soi quelqu'un de spécial tu voisBon je te mets un 6 @ryder , tu es jeune pour moi mais il y a du potentiel ma cha Allah, on ne peux pas dire que tu sois désagréable à voir : )
(j'ai pas aimé ta photo en T-shirt moulant)
les femmes qd meme jamais contenteah ça, tkt tu perds rien pour attendre... Dork njilik^^
Deviens qui tu esmerci mais ca c'est juste des photos je parle aussi de l'attitude j'ai une attitude de quelqu'un sûr de soi quelqu'un de spécial tu vois
le T shirt vert ?
a boy ... i don't need another boy![]()
c'est qui ?Deviens qui tu es
Celui "explosion" mdr
J'ai fait quoi...
Pourquoi tu balances l'infoBon je te mets un 6 @ryder , tu es jeune pour moi mais il y a du potentiel ma cha Allah, on ne peux pas dire que tu sois désagréable à voir : )
(j'ai pas aimé ta photo en T-shirt moulant)
A force d'être eblouie. ..je suis devenu. ....aveuglej espere que tas les yeux sensibles .