Je suis attirant mais

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ryder
  • Date de début Date de début
bien vu entre autre
En faite je remarque toujours quand je marche dans la rue 90% des femmes me désirent toutes me regardent avec un air éblouissant c'est vrai que je parais un gentleman quelqu'un de gâté... mais moi je fais rien je suis tres malheureux dans ma vie et je ne peu aborder une fille et je sais meme pas me comporter toujours silencieux et maladroit je fais rien de ma vie, ma vie est un vide complet je sais plus comment je vais m'y prendre je souffre tellement :(

Peut être que ta des reste de salade entre les dents lol
C'est peut être a toi de te bouger pour que ta vie ne soit pas un vide

C'est pas en rechignent dans son coin que ca va aller mieux ,
Une fille te plait tu la prend tu la bascule en arrière big smack et tu lui je t'aime yé jedek ! Radical

Bon je sort

Peut être que ta des reste de salade entre les dents lol
C'est peut être a toi de te bouger pour que ta vie ne soit pas un vide

C'est pas en rechignent dans son coin que ca va aller mieux ,
Une fille te plait tu la prend tu la bascule en arrière big smack et tu lui je t'aime yé jedek ! Radical

Bon je sort
mais comment je vais faire je suis pas stable psychologiquement j'en souffre

En faite je remarque toujours quand je marche dans la rue 90% des femmes me désirent toutes me regardent avec un air éblouissant c'est vrai que je parais un gentleman quelqu'un de gâté... mais moi je fais rien je suis tres malheureux dans ma vie et je ne peu aborder une fille et je sais meme pas me comporter toujours silencieux et maladroit je fais rien de ma vie, ma vie est un vide complet je sais plus comment je vais m'y prendre je souffre tellement :(

salam

attirance = dégagement.

Retour