Lanabod
VIB
C'est que ça fait moins jeune avec Lol mais ça va faut pas que ça fasse Choubaka non plusPlus que ce qu'il a sur la photo?
Non moi je préfère sans! Lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est que ça fait moins jeune avec Lol mais ça va faut pas que ça fasse Choubaka non plusPlus que ce qu'il a sur la photo?
Non moi je préfère sans! Lol
je sais mais tu vas trop vite ca jdemande a voir après avoir vu la tronchela plus belle ride,c'est celle de la fesse![]()
Tu l'as vu aussi dis-moi ?
La moustache j'aime pas non plus ... Zorro est passé de mode donc non pour la stach-mou
LolC'est que ça fait moins jeune avec Lol mais ça va faut pas que ça fasse Choubaka non plus
bien vu entre autre
En faite je remarque toujours quand je marche dans la rue 90% des femmes me désirent toutes me regardent avec un air éblouissant c'est vrai que je parais un gentleman quelqu'un de gâté... mais moi je fais rien je suis tres malheureux dans ma vie et je ne peu aborder une fille et je sais meme pas me comporter toujours silencieux et maladroit je fais rien de ma vie, ma vie est un vide complet je sais plus comment je vais m'y prendre je souffre tellement![]()
ah ouais les gens qui se liguent contre moi ...![]()
ca veut dire quoi lanabod? ptite taille ?ah ouais les gens qui se liguent contre moi ...![]()
Et oxymore lolVous devriez créer un groupe toi et baker94...
mais comment je vais faire je suis pas stable psychologiquement j'en souffrePeut être que ta des reste de salade entre les dents lol
C'est peut être a toi de te bouger pour que ta vie ne soit pas un vide
C'est pas en rechignent dans son coin que ca va aller mieux ,
Une fille te plait tu la prend tu la bascule en arrière big smack et tu lui je t'aime yé jedek ! Radical
Bon je sort
Je fais pas 1m80 ... Mais tu as sorti d'où l'analogie ?ca veut dire quoi lanabod? ptite taille ?![]()
pourquoi ?J'ai un problème avec ton nez @ryder .... de profil il me rappelle des mauvais souvenirs
Tu es bipolaire ? Schizophrène je te rassure ici tu peux créer une team ...mais comment je vais faire je suis pas stable psychologiquement j'en souffre
Et oxymore lol
Quelqu'un ... que j'aime pas.pourquoi ?
daccord c'est pour ca que ta donné un 6Quelqu'un ... que j'aime pas.
De face, ça ne se remarque pas trop, c'est ce profil ...daccord c'est pour ca que ta donné un 6![]()
Moi je te donne 5 car tu te plains et tu cherche a être noté ... Et vouloir interpréter ta note tu as perdu 2 Points ... Tu descends à 3... ^^daccord c'est pour ca que ta donné un 6![]()
Moi je sais que tu es belleah ouais les gens qui se liguent contre moi ...![]()
la nabotJe fais pas 1m80 ... Mais tu as sorti d'où l'analogie ?
nn c pas moi qui a chercher a etre noté c'est qu'on me la proposéMoi je te donne 5 car tu te plains et tu cherche a être noté ... Et vouloir interpréter ta note tu as perdu 2 Points ... Tu descends à 3... ^^
hahaha .... dire que je lui ai mis 6 pour l'encourager mdrMoi je te donne 5 car tu te plains et tu cherche a être noté ... Et vouloir interpréter ta note tu as perdu 2 Points ... Tu descends à 3... ^^
Tu visais un 10?daccord c'est pour ca que ta donné un 6![]()
mais comment je vais faire je suis pas stable psychologiquement j'en souffre
Mdr j'avais pas capté Lol tu l'as cherchée loin celle la non 1m63 je suis pas une perche mais ça va Lol mdr dahkala nabot
moi aussi je fais pas 1m80...............1m90
Non mais je suis très dure niveau note je blague il est charmant c'est un tout mais le manque d'assurance c'est un tue l'amour et c'est pas glamour du touthahaha .... dire que je lui ai mis 6 pour l'encourager mdr
Arrête de te la raconter toiTu visais un 10?![]()
En faite je remarque toujours quand je marche dans la rue 90% des femmes me désirent toutes me regardent avec un air éblouissant c'est vrai que je parais un gentleman quelqu'un de gâté... mais moi je fais rien je suis tres malheureux dans ma vie et je ne peu aborder une fille et je sais meme pas me comporter toujours silencieux et maladroit je fais rien de ma vie, ma vie est un vide complet je sais plus comment je vais m'y prendre je souffre tellement![]()
pour égayer vos soirée @Vomito ,jeux de mots,blague car en barre,grimaces,rien ne vous sera épargné,pour réserver une soirée rendez vous sur www.vomitotoutard.com ,surtout ne lui donnez pas d'alcool,un verre de champomy suffit largementla nabot
moi aussi je fais pas 1m80...............1m90