Je suis attirant mais

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ryder
  • Date de début Date de début
Bin moi j'étais sur le point de lui dire que je n'aime pas du tout!
Il veut savoir la vérité?
Il ne m'aurait jamais intéressé.
Je n'aime pas et il n'est pas du tout mon genre d'homme. Et en plus sur la photos il fait plus teenager , que homme!
Après barbe ou pas barbe, c'est n'est qu'un détail :rolleyes:

Avec la barbe au moins on peut supposer que la puberté est passée par là :D

En faite je remarque toujours quand je marche dans la rue 90% des femmes me désirent toutes me regardent avec un air éblouissant c'est vrai que je parais un gentleman quelqu'un de gâté... mais moi je fais rien je suis tres malheureux dans ma vie et je ne peu aborder une fille et je sais meme pas me comporter toujours silencieux et maladroit je fais rien de ma vie, ma vie est un vide complet je sais plus comment je vais m'y prendre je souffre tellement :(

pourquoi tu es malheureux???

viens on va essayer cette technique,on va mettre un tee shirt moulant vert,on balance les photos,bon moi je suis taillé comme Michel Blanc dans les bronzés,normalement sur les photos on devrait être musclés :D et à nous les petites bladinautes :D
Les mecs vous pensez que les nanas sont automatiquement attirée par les mecs musclés ... Heu oui tu as raison ... Plus sérieusement c'est un ensemble c'est le charme, la façon d'être et l'attirance physique repose sur de l'abstrait ça ne s'explique pas ...

La bonne question que tu dois vraiment te poser : pk y a toujours un MAIS dans tes pensées? Ca reflète surement un manque de confiance terrible en toi que tu essaies de renforcer a travers les regards des autres.

Les mecs vous pensez que les nanas sont automatiquement attirée par les mecs musclés ... Heu oui tu as raison ... Plus sérieusement c'est un ensemble c'est le charme, la façon d'être et l'attirance physique repose sur de l'abstrait ça ne s'explique pas ...
oh non,perso je pense que les femmes qui ne sont attirés que par les mecs musclés sont superficielles pour schématiser,perso je reste moi même,simple,sans artifice,je me fous même de moi,mais je sais ce que je vaux,après je plais ou pas,les mecs qui se regardent dans un miroir quand ils font l'amour,ça me fais plus rire qu'autre chose,je les plaints.

oh non,perso je pense que les femmes qui ne sont attirés que par les mecs musclés sont superficielles pour schématiser,perso je reste moi même,simple,sans artifice,je me fous même de moi,mais je sais ce que je vaux,après je plais ou pas,les mecs qui se regardent dans un miroir quand ils font l'amour,ça me fais plus rire qu'autre chose,je les plaints.
Ça existe :joueur:
Narcisse

Retour