la rage et dailleur je me rend malade quand je me sens faibleD'accord mais tu penses que ça sert vraiment à quelque chose ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la rage et dailleur je me rend malade quand je me sens faibleD'accord mais tu penses que ça sert vraiment à quelque chose ?
jaime bien et jessaye detre le plus fort
ptete il en tire plusieurs des meufs en les mettant a linterieur du camiona défaut de "tirer" des meufs![]()
On est d'accord... Les mecs que beaux c'est soit beau et s'il te plait ferme ta g...la force mentale sera toujours plus forte que la force physique.
Yusuf =)Vaut mieux pas que je vous montre ma photo, sinon vous allez vous coupez les mains comme dans l'histoire de Joseph...![]()
Bin moi j'étais sur le point de lui dire que je n'aime pas du tout!
Il veut savoir la vérité?
Il ne m'aurait jamais intéressé.
Je n'aime pas et il n'est pas du tout mon genre d'homme. Et en plus sur la photos il fait plus teenager , que homme!
Après barbe ou pas barbe, c'est n'est qu'un détail![]()
En faite je remarque toujours quand je marche dans la rue 90% des femmes me désirent toutes me regardent avec un air éblouissant c'est vrai que je parais un gentleman quelqu'un de gâté... mais moi je fais rien je suis tres malheureux dans ma vie et je ne peu aborder une fille et je sais meme pas me comporter toujours silencieux et maladroit je fais rien de ma vie, ma vie est un vide complet je sais plus comment je vais m'y prendre je souffre tellement![]()
d'apres ce que j'ai compris faut commencer par mettre un tee-shirt moulant vert,se prendre en photo et l'envoyer a une bladinaute,je dis ça pour t'aider einJe veux d'attirer autant l'attention des bladinettes que ryder
pour linstant il attire que des vieillesJe veux attirer autant l'attention des bladinettes que ryder![]()
Faux les trucs moulants c'est pas joli ... Perso j'aime pas ... Encore une femme avec un haut moulant je peux concevoir mais un mec j'aime pasd'apres ce que j'ai compris faut commencer par mettre un tee-shirt moulant vert,se prendre en photo et l'envoyer a une bladinaute,je dis ça pour t'aider ein![]()
Oui, pour te détendre et si le camion t'appartient : )la rage et dailleur je me rend malade quand je me sens faible
viens on va essayer cette technique,on va mettre un tee shirt moulant vert,on balance les photos,bon moi je suis taillé comme Michel Blanc dans les bronzés,normalement sur les photos on devrait être musclésptete il en tire plusieurs des meufs en les mettant a linterieur du camion
Ah bon ... J'ai raté un passagepour linstant il attire que des vieilles
purée
je sooooooooooooooooors![]()
psk je veux faire des choses que rare les personne le font mais c vrai en fin de compte ca ne m'apporte pas grand chose peut etre ca me rend meme plus stressé...Oui, pour te détendre et si le camion t'appartient : )
Faudrait trouver d'autres activités pour gagner en assurance
Les mecs vous pensez que les nanas sont automatiquement attirée par les mecs musclés ... Heu oui tu as raison ... Plus sérieusement c'est un ensemble c'est le charme, la façon d'être et l'attirance physique repose sur de l'abstrait ça ne s'explique pas ...viens on va essayer cette technique,on va mettre un tee shirt moulant vert,on balance les photos,bon moi je suis taillé comme Michel Blanc dans les bronzés,normalement sur les photos on devrait être muscléset à nous les petites bladinautes
![]()
Je suis pas ultra musclé mais mon cerveau l'est. ça passe ou pas ?Les mecs vous pensez que les nanas sont automatiquement attirée par les mecs musclés ... Heu oui tu as raison ... Plus sérieusement c'est un ensemble c'est le charme, la façon d'être et l'attirance physique repose sur de l'abstrait ça ne s'explique pas ...
tout a fait :sLa bonne question que tu dois vraiment te poser : pk y a toujours un MAIS dans tes pensées? Ca reflète surement un manque de confiance terrible en toi que tu essaies de renforcer dans les regards des autres.
faire du sport ça détend ... mais faire que ça ... oui, ça peut être stressantpsk je veux faire des choses que rare les personne le font mais c vrai en fin de compte ca ne m'apporte pas grand chose peut etre ca me rend meme plus stressé...
oh non,perso je pense que les femmes qui ne sont attirés que par les mecs musclés sont superficielles pour schématiser,perso je reste moi même,simple,sans artifice,je me fous même de moi,mais je sais ce que je vaux,après je plais ou pas,les mecs qui se regardent dans un miroir quand ils font l'amour,ça me fais plus rire qu'autre chose,je les plaints.Les mecs vous pensez que les nanas sont automatiquement attirée par les mecs musclés ... Heu oui tu as raison ... Plus sérieusement c'est un ensemble c'est le charme, la façon d'être et l'attirance physique repose sur de l'abstrait ça ne s'explique pas ...
photoshop mon gars ,et qd elles verront nos vrai muscles ce sera trop tard pour elleviens on va essayer cette technique,on va mettre un tee shirt moulant vert,on balance les photos,bon moi je suis taillé comme Michel Blanc dans les bronzés,normalement sur les photos on devrait être musclés et à nous les petites bladinautes
Oui c'est la base tu iras loin dans la vie amoureuse toiJe suis pas ultra musclé mais mon cerveau l'est. ça passe ou pas ?
Ça existeoh non,perso je pense que les femmes qui ne sont attirés que par les mecs musclés sont superficielles pour schématiser,perso je reste moi même,simple,sans artifice,je me fous même de moi,mais je sais ce que je vaux,après je plais ou pas,les mecs qui se regardent dans un miroir quand ils font l'amour,ça me fais plus rire qu'autre chose,je les plaints.
on arrive tremblez mesdames mdrrrrrrrrrrrphotoshop mon gars ,et qd elles verront nos vrai muscles ce sera trop tard pour elle
ohhhh c'est jonti...Oui c'est la base tu iras loin dans la vie amoureuse toi
T'ain... Yen à vraiment marre de ce genre de post.
calme tpo tu vas ts les rameuter et on pourra plus suivre, prevois 2 bleues qd memeon arrive tremblez mesdames mdrrrrrrrrrrr vous allez voir deux petits pois verts en photos,ce sera nous
et moi non je sais je peu etre the world strongest man mais le plus faible moralementOui c'est la base tu iras loin dans la vie amoureuse toi
meme si je remarque que les femmes aiment les hommes fort physiquefaire du sport ça détend ... mais faire que ça ... oui, ça peut être stressant
ben oui mais bon tu vois elles sont plus attiré par les messieurs qui tirent des camions qu'avec deux comiques de bas étages,si on veut mettre toute nos chances de notre côté faut y aller au CULhotcalme tpo tu vas ts les rameuter et on pourra plus suivre, prevois 2 bleues qd meme![]()
Je préfère un fort mentalementet moi non je sais je peu etre the world strongest man mais le plus faible moralement