Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la frustration me pèse tellement que je me concentre en rien tjrs une âme caché en moi qui me détruit je sais plus comment réflechir je sais plus
ces combien de kg cette ptite voiture ?
a ton avices combien de kg cette ptite voiture ?
200kg?a ton avi
si cétait 200kg il peu la soulever toute entiere c + de 500kg il la juste déplacé c'est une voiture quand meme, meme si elle est petite !!200kg?
rien ne dit qu ya des chaises et un moteur a linterieursi cétait 200kg il peu la soulever toute entiere c + de 500kg il la juste déplacé c'est une voiture quand meme, meme si elle est petite !!
Tu réfléchis trop.la frustration me pèse tellement que je me concentre en rien tjrs une âme caché en moi qui me détruit je sais plus comment réflechir je sais plus
prison break cétait ma série préferé et le fugitif comme film sinon ca fait lgmt que je regarde plus de film
c'est ca le probleme j'ai la tête a rien je me sens emprisonné j'aime même pas lire j'entend que la musique tout le temps meme dans les études je me suis jamais concentré j'attend toujours lheure pour sortir tjrs entrain d halicuner et tjrs aussi inquiet et c'est pour ça que je travail pas encore je me sens pas libre sain...Tu réfléchis trop.
Laisse ton cerveau travaillé dans un rythme plus sain.
Il paraît que lire de bons livres te permet d'acquérir beaucoup de chose.
Pourquoi ne pas visiter les centres culturels et apprendre l'histoire des arts ?
tu es frustré et déprimé. Fais attention à ne pas trop t'isoler... Rêver c'est bien mais vivre ses rêves c'est encore meilleur... Donnes toi les moyens et ne tombes pas dans le vice de ceux qui se plaignent et sont dans l'apathie totale.c'est ca le probleme j'ai la tête a rien je me sens emprisonné j'aime même pas lire j'entend que la musique tout le temps meme dans les études je me suis jamais concentré j'attend toujours lheure pour sortir tjrs entrain d halicuner et tjrs aussi inquiet et c'est pour ça que je travail pas encore je me sens pas libre sain...
je m'isole trop dailleur j'aime pas me regroupper avec les gens ca m'enerve même certes je me plaint bcp mais psk je suis malheureux dans ma vie et je sais pas prendre de décisions ni rien. les moyens comme quoi ?tu es frustré et déprimé. Fais attention à ne pas trop t'isoler... Rêver c'est bien mais vivre ses rêves c'est encore meilleur... Donnes toi les moyens et ne tombes pas dans le vice de ceux qui se plaignent et sont dans l'apathie totale.
Tu es connecté en même temps que nous sur ce post.c'est ca le probleme j'ai la tête a rien je me sens emprisonné j'aime même pas lire j'entend que la musique tout le temps meme dans les études je me suis jamais concentré j'attend toujours lheure pour sortir tjrs entrain d halicuner et tjrs aussi inquiet et c'est pour ça que je travail pas encore je me sens pas libre sain...
Tu en as peut être besoin pour te secouer. Pas bon de caresser les gens au sens du poil.
Je vais t'aider à savoir prendre une prise de parole et de défendre la position ou de proposer une solution.je m'isole trop dailleur j'aime pas me regroupper avec les gens ca m'enerve même certes je me plaint bcp mais psk je suis malheureux dans ma vie et je sais pas prendre de décisions ni rien. les moyens comme quoi ?
et tu sais ces derniers temps je deviens jaloux des sportifs marocains dans le sport de combats ou de force par exemple de badr hari, seifdine houmine ou encore le champions de boxe dernierement mohamed rabiiTu es connecté en même temps que nous sur ce post.
On peut étudier ensemble si tu le veux =)
comment tu vas faire j'ai la tête bouchéJe vais t'aider à savoir prendre une prise de parole et de défendre la position ou de proposer une solution.
Je vais t'analyser =)comment tu vas faire j'ai la tête bouché
LiMage c'est y mis aussi@ryder,
Je partage cette vidéo avec toi =)
Tu exposera une conclusion de ce que tu as pu comprendre sur les combats qu'engage les deux boxeurs =)
il y a lgmt j'aimais regarder ces vidéos et partager ça avec les gens ou encore discuter avec eux sur ça mais maintenant j'aime surtout pas en parler ou a partager ou montrer quelqu'un qui fait des exploits psk je suis jaloux jaurais tellement etre comme eux que je me sens faible et ridicule si qqun me parle ou que j'en parle des champions ou meme des simples des combattants professionnels...@ryder,
Je partage cette vidéo avec toi =)
Tu exposera une conclusion de ce que tu as pu comprendre sur les combats qu'engagent les deux boxeurs =)
Mais tu as tes propres qualités la force d'un homme ne se résume pas à sa force physique. Chez les boxeurs et l'être humain en général, le mental permet de te dépasser et de remporter bien des victoires. Si tu pars perdant autant ne pas monter sur le ring...il y a lgmt j'aimais regarder ces vidéos et partager ça avec les gens ou encore discuter avec eux sur ça mais maintenant j'aime surtout pas en parler ou a partager ou montrer quelqu'un qui fait des exploits psk je suis jaloux jaurais tellement etre comme eux que je me sens faible et ridicule si qqun me parle ou que j'en parle des champions ou meme des simples des combattants professionnels...
Tu as rien compris !il y a lgmt j'aimais regarder ces vidéos et partager ça avec les gens ou encore discuter avec eux sur ça mais maintenant j'aime surtout pas en parler ou a partager ou montrer quelqu'un qui fait des exploits psk je suis jaloux jaurais tellement etre comme eux que je me sens faible et ridicule si qqun me parle ou que j'en parle des champions ou meme des simples des combattants professionnels...
et je pense si j'etais un boxeur j'aurai toujours la rage psk c la seule chose que je me sens fort...Tu as rien compris !
Tu ne comprends pas pourquoi dans un combat, l'un gagne plus souvent que les autres ?
Tel un chien enragé ... Qui va se faire piquer... Montes jamais sur un ringet je pense si j'etais un boxeur j'aurai toujours la rage psk c la seule chose que je me sens fort...
mais ces derniers temps je me focalise que sur la force physique et des fois je tombe en deprime si je me sens faible ou moin fort que quelqu'un...Mais tu as tes propres qualités la force d'un homme ne se résume pas à sa force physique. Chez les boxeurs et l'être humain en général, le mental permet de te dépasser et de remporter bien des victoires. Si tu pars perdant autant ne pas monter sur le ring...
Il faut que tu travailles ta combativité mentale en premier lieu.
Ta personnalité est à changé en profondeur.et je pense si j'etais un boxeur j'aurai toujours la rage psk c la seule chose que je me sens fort...
je regrette dailleur de ne pas faire ça quand j'etais petit maintenant je peu rien faire c'etait la seule chose que ca pouvait marcher pour moi j'etais jamais a l'aise aux études resulat ainsi je suis si paresseux que je suis du tout pas pret de trouver un boulot...Tel un chien enragé ... Qui va se faire piquer... Montes jamais sur un ring
Tu vis à travers le regard des autres et tu compenses ta faiblesse mentale par une quête de force physique mais tu te fourvoies.mais ces derniers temps je me focalise que sur la force physique et des fois je tombe en deprime si je me sens faible ou moin fort que quelqu'un...
comment faire ?Ta personnalité est à changé en profondeur.
Fais-le principalement pour toi en premier lieu.
Je connais assez de gens qui finissent seul et vieux...
exactement et dailleur je cherche lattention des gens pour ma force pour me sentir fort, et la plus part des fois je donne l'impression d'etre un boxeur professionnel pour cacher ma faiblesse ...Tu vis à travers le regard des autres et tu compenses ta faiblesse mentale par une quête de force physique mais tu fourvoies.
T'ouvrir sur les autres et partager tes idées.comment faire ?
mais j'ai pas confiance en mes idées et je suis pas clair psk je suis tellement frustré donc mes idées sont trop brouilléT'ouvrir sur les autres et partager tes idées.
ca fait lgmt je regardais a l'epoque de la WWE et j'aimais la personnalité dun certain catcheur qui sappelait zack ryder c tout