Je suis attirant mais

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ryder
  • Date de début Date de début
exactement et dailleur je cherche lattention des gens pour ma force pour me sentir fort, et la plus part des fois je donne l'impression d'etre un boxeur professionnel pour cacher ma faiblesse ...
Tu dois accepter tes propres limites et ne pas chercher à ressembler aux autres . Qui voudrait d'un clone ?

Tu vis trop dans le "bruit".
Il faut du calme pour mieux apprendre.
Je te conseil bien d'étudier la nuit et même en faire des prières pendant ce moment =)
c'est bien ça le terme 'trop de bruit'
et c'est le calme que je n'es pas dailleur jaime pas ma maison ni environement ni rien je suis tjrs pas tranquil je peu rien faire dans la tranquilité...

eh oui et je me compare bcp aux autres et meme quand je suis plus petit niveau taille que quelqu'un ça me complexe aussi et je peu déprimer juste à cause de ça..
Imagines nous les femmes physiquement on est parfois plus faible en apparence que certains hommes mais penses tu qu'on doit s'attacher à une apparence sans gratter un peu plus. Tu veux la force physique ça se travaille mais avant tout fais un travail sur ta paresse

c'est bien le termetrop de bruit
et c'est le calme que je n'es pas dailleur jaime pas ma maison ni environement ni rien je suis tjrs pas tranquil je peu rien faire dans la tranquilité...
Tu as encore la possibilité de changer ta situation personnelle et même professionnelle

Beaucoup de même gens comme toi ne trouve pas sa place dans leur lieu de résidence
Et tu sais qu'est-ce qui font pour changer leur propre sort ?

Imagines nous les femmes physiquement on est parfois plus faible en apparence que certains hommes mais penses tu qu'on doit s'attacher à une apparence sans gratter un peu plus. Tu veux la force physique ça se travaille mais avant tout fais un travail sur ta paresse
c'est ca le probleme je suis devenu tellement obsédé que par l'apparence physique...

c'est ca le probleme je suis devenu tellement obsédé que par l'apparence physique...
Oui mais ça en devient ridicule. Les femmes n'aiment pas les hommes qui passent plus de temps qu'elles à se regarder dans un miroir. Car le temps passé à se contempler représente du temps perdu pour bâtir des choses.

Ils y partent tenter ailleurs !
jai personne à mes côtés en plus jamais g senti de soutien ou qqchose même mes parents ne comprennent pas et peut etre c'est eux le probleme que je suis pas bien dans ma vie dailleur je suis grandi enfermé comme pas possible et meme en grandissant ils sont tjrs là pour nous emmerder et des idées tres vieilles...

Oui mais ça en devient ridicule. Les femmes n'aiment pas les hommes qui passent plus de temps qu'elles à se regarder dans un miroir. Car le temps passé à se contempler représente du temps perdu pour bâtir des choses.
mais là a trouver une femme ca serai autre chose je suis en manque tellement dailleur et je m'en veu psk je suis tres triste pour faire une relation je veux tellement je suis emprisonné dans une prison c'est ca le terme...

jai personne à mes côtés en plus jamais g senti de soutien ou qqchose même mes parents ne comprennent pas et peut etre c'est eux le probleme que je suis pas bien dans ma vie dailleur je suis grandi enfermé comme pas possible et meme en grandissant ils sont tjrs là pour nous emmerder et des idées tres vieilles...
Ouvre la porte de la cage aux oiseaux et envoile-toi !

par exemple je fais quoi des étapes simple pour commencer à avancer et ne plus penser a ce qu'on ressens de mal... ?
Honnêtement tu te lèves le matin et tu bouges ton Ptit fessier de ton lit et tu sors... Tu te fais un Ptit programme avec les objectifs que tu souhaites atteindre... Cogites pas trop sinon tu vas patiner. Sors du rêve pour le vivre...

Honnêtement tu te lèves le matin et tu bouges ton Ptit fessier de ton lit et tu sors... Tu te fais un Ptit programme avec les objectifs que tu souhaites atteindre... Cogites pas trop sinon tu vas patiner. Sors du rêve pour le vivre...
mais j'ai pas de programme et j'ai pas d'objectifs franchement c'est une autre cause pour ma frustration...

Retour