c'est difficile surtout que j'ai pas de soutien ni du vecu ni rien...Tu te les fixes et tu te donnes les moyens par l'action pour les atteindre. Moi ce que je me dis tant que je respire je peux agir. Mon seul ennemi c'est le temps...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est difficile surtout que j'ai pas de soutien ni du vecu ni rien...Tu te les fixes et tu te donnes les moyens par l'action pour les atteindre. Moi ce que je me dis tant que je respire je peux agir. Mon seul ennemi c'est le temps...
Pourquoi tu cherches des béquilles...c'est difficile surtout que j'ai pas de soutien ni du vecu ni rien...
Tu connais la composition des notes et la bonne mesure du temps ?Tu te les fixes et tu te donnes les moyens par l'action pour les atteindre. Moi ce que je me dis tant que je respire je peux agir. Mon seul ennemi c'est le temps...
Je ne pense pas ^^Tu connais la composition des notes et la bonne mesure du temps ?![]()
Je peux t'en en composer une si tu le veux bien =)Je ne pense pas ^^
C'est gentil ^^Je peux t'en en composer une si tu le veux bien =)
MDR
SeulementC'est gentil ^^
C'est tout un art ^^Seulement![]()
Mon statut ?C'est tout un art ^^
Mdr pourquoi car on use vainement nos Ptits doigts sur nos touches lolLiMage et Lanabod vous êtes sensationnel.
Je ne suis pas comme ça =)LiMage et Lanabod vous êtes sensationnel.
Un moral d'acier surtoutMdr pourquoi car on use vainement nos Ptits doigts sur nos touches lol
Si si lolJe ne suis pas comme ça =)
Non c'est juste qu'il manque de confiance en lui ... Mais il est jeune ça va venirUn moral d'acier surtout
Jeune jeune. .. ya pire quand même awwwwwwwNon c'est juste qu'il manque de confiance en lui ... Mais il est jeune ça va venir
comme tu habite au maroc les femmes sont attiré par les papiers elle ton pris pour un zmagrij'ai pas compri
Miskin peut être juste il plaitcomme tu habite au maroc les femmes sont attiré par les papiers elle ton pris pour un zmagri
si il plaierais il ne ceux poserai pas la question de savoir si il est attirant je croit plus qu'il etais attiréMiskin peut être juste il plait
Oui mais il se rattache à ce qui le rassure. J'espère qu'il va se bouger et vaincre sa paresse surtout le reste c'est pas important.si il plaierais il ne ceux poserai pas la question de savoir si il est attirant je croit plus qu'il etais attiré
si il arrete l'habitude secrete sa pourrait lui enlever sa timitider pour parler propre mais il faut qu'il jeune apres il faut qu'il fasse des effortOui mais il se rattache à ce qui le rassure. J'espère qu'il va se bouger et vaincre sa paresse surtout le reste c'est pas important.
Ça peut être une voie à travers la spiritualité...si il arrete l'habitude secrete sa pourrait lui enlever sa timitider pour parler propre mais il faut qu'il jeune apres il faut qu'il fasse des effort
Et toi faut faire des efforts pour savoir écrire correctementsi il arrete l'habitude secrete sa pourrait lui enlever sa timitider pour parler propre mais il faut qu'il jeune apres il faut qu'il fasse des effort
je suis sur ma play 4 j'ai pas de clavier avec la ponctuationEt toi faut faire des efforts pour savoir écrire correctement
Mais laisse leeeee , il as du talent lolEt toi faut faire des efforts pour savoir écrire correctement
mais je vois pas que ca viendra psk ca s'empire de plus en plus...Non c'est juste qu'il manque de confiance en lui ... Mais il est j eune ça va venir
oui c vrai que je me focalise trop sur les regards des gens et j'ai cette obsessions de paraitre le plus fort physiquement possible sinon je déprime... :sT'as vraiment besoin de plaire aux femmes ? pense plutôt à construire ta vie, te faire une situation ...
c'est important je pense tout le monde en a besoin ce que moi je n'es jamais eu comme sentiment...Pourquoi tu cherches des béquilles...
Ta aucun talent tu fait rire personne a vouloir me tailler la preuve même ton interlocutrice ne te réponds pas tu a des progrès a faire concernant ton talent.Mais laisse leeeee , il as du talent lol
Il y a regarder et regarder, heinTu sais c'est pas parce qu'on te regarde que cela signifie que tu plait....
On regarde les gens sans raison des fois!
Ben la prochaine qu’une femme se plaindra ici du regards des « daleux », on lui répondra que ça se passe dans sa têteÇa se passe dans ta tête!
Ben la prochaine qu’une femme se plaindra ici du regards des « daleux », on lui répondra que ça se passe dans sa tête.
Ça peut se suspecter avec le temps (même si « ça fait une belle jambe »).Je sais que tu racontes des bêtises pour passer le temps, mais les rares hommes vraiment dotés de charme l'ignorent eux-mêmes, ils n'en jouent pas, ils sont simples et concentrés sur d'autres choses plus intéressantes que leur reflet dans le miroir.
![]()