A
AncienMembre
Non connecté
Salam alaykoum Ryder ta pas de famille en franceexactement ca oui amiine merci oui
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam alaykoum Ryder ta pas de famille en franceexactement ca oui amiine merci oui
Sorryj'habite au maroc
nonSalam alaykoum Ryder ta pas de famille en france
Et dans un autre pays que le maroc
le probleme je sais pas mon objectif c'est quoi en plus je me sens pas libre pour se concentré a quoi que ce soit même l'environement ne m'aide pas rien ne m'aide...De rien ça me fait de la peine honnêtement. Mais kheir, forces toi, casses ta paresse. Fais toi un planning de la semaine avec des objectifs que tu te fixes chaque jour. Et a la fin de la semaine tu fais le bilan.
non je vois pas toute ma famille est partout au maroc pourquoi ?Et dans un autre pays que le maroc
Allah est ton Protecteur. Tu n'es pas seul. Demandes à Allah.le probleme je sais pas mon objectif c'est quoi en plus je me sens pas libre pour se concentré a quoi que ce soit même l'environement ne m'aide pas rien ne m'aide...
oui et apres ?Autrement tu aurais fait une demande de visa
Pour une meilleur vieoui et apres ?
tu as raison oui j'ai vu bcp de gens ont completement changer leur vie du bien au meilleur en habitant dans un autre pays mais il faut de la chance...Pour une meilleur vie
Soit patient qui c'est qu'un jour la chance peut te sourire ou frapper a ta portetu as raison oui j'ai vu bcp de gens ont completement changer leur vie du bien au meilleur en habitant dans un autre pays mais il faut de la chance...