Je suis attiré par les hommes et non par les femmes

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Salam 3alek (un vœux au sens propre),

Ma question est simple.
Je suis un homme de 20 ans et musulman. Je prie, j'essaie d'invoquer souvent Allah et de lire Son Coran pour augmenter ma foi.

Voilà maintenant mon problème : depuis mon enfance, je suis attiré par les hommes et non par les femmes comme la nature qu'Allah a faite devrait me conduire.

[…]
La preuve que non, à moins que tu ne te perçoive comme contre‑nature, ce qui serait particulièrement violent.

Des gens de réellement mauvaise nature ne se tracassent pas autant, alors pourquoi te tracasser sans rien à te reprocher.

Le Coran ne parle pas de l’homosexualité, mais du peuple de Loth qui a désobéit à tout un tas de choses, ce que des gens interprètent comme une référence à l’homosexualité, alors qu’elle était courante partout (comme elle l’a toujours été partout et en tout temps), et qu’il n’y a donc pas de raison de croire que le peuple de Loth se caractérisait par ce fait. La ville de Sodome a réellement existé, elle a bien été détruite … par une éruption volcanique qui se serait produite quoiqu’il en soit et dont les homos de cette époque n’étaient pas responsables.

On a en france au moins un Imam homosexuel, il en existe dans d’autres pays aussi. Il y a une Imame lesbiennes célèbre aux États‑Unis.
 
:eek: Tu ne respectes même pas une Mosquée ?


Une "mosquée" où l'on tolère et promeut du kufr n'a pas à être "respectée". On n'est pas fétichiste de la matière. C'est qu'un bâtiment et en l'occurrence, il n'est pas consacré à Allah swt mais aux passions et aux idéologies progressistes républicaines. Ça ne vaut pas mieux qu'un temple païen et la salat derrière cet "imam" n'est surement pas validée :)
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Une "mosquée" où l'on tolère et promeut du kufr n'a pas à être "respectée".
Tu fais du takfir ?

On n'est pas fétichiste de la matière. C'est qu'un bâtiment et en l'occurrence, il n'est pas consacré à Allah swt mais aux passions et aux idéologies progressistes républicaines. Ça ne vaut pas mieux qu'un temple païen et la salat derrière cet "imam" n'est surement pas validée :)
Les homos sont des fétichistes de la matière ? Ça signifie quoi ?
 

absent

لا إله إلا هو
Une "mosquée" où l'on tolère et promeut du kufr n'a pas à être "respectée". On n'est pas fétichiste de la matière. C'est qu'un bâtiment et en l'occurrence, il n'est pas consacré à Allah swt mais aux passions et aux idéologies progressistes républicaines. Ça ne vaut pas mieux qu'un temple païen et la salat derrière cet "imam" n'est surement pas validée :)
C'est quoi une mosquée gay subhanallah ? Est-ce que tu as entendu parler d'une mosquée "universitaires" ou "convertis" ? Si je veux entrer il y a un videur qui vérifie ma tendence ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est quoi une mosquée gay subhanallah ? Est-ce que tu as entendu parler d'une mosquée "universitaires" ou "convertis" ? Si je veux entrer il y a un videur qui vérifie ma tendence ?

Ceux que tu cites, contrairement aux gays ne sont pas discriminés voir expulsés des mosquées car gay.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Les femmes prient vers l'arrière et je ne suis pas homo. Toi quand tu vois un beau mec tu pense à Allah ?

dans une mosquée? au deux d'abord pour lui remercier de la beauté qui est en fasse de moi:p et de l'amour que je porte à ça création:love: tu vois dieu est dans mes pensées à chaque seconde
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Ma question est simple.
Je suis un homme de 20 ans et musulman. Je prie, j'essaie d'invoquer souvent Allah et de lire Son Coran pour augmenter ma foi.

Voilà maintenant mon problème : depuis mon enfance, je suis attiré par les hommes et non par les femmes comme la nature qu'Allah a faite devrait me conduire.

Je n'ai jamais pratiqué l'acte homosexuel qui est une turpitude. Par contre, je suis sexuellement attiré par les hommes, et sentimentalement aussi.

J'ai beaucoup lu sur mon problème. Dieu et le prophète parlent de la ******* à chaque fois qu'elle est blâmée, de l'acte. Est-ce que regarder un homme est un péché quand on est homosexuel? Est-ce qu'embarrasser un homme ou le serrer dans ses bras avec amour fait aussi partie de la turpitude? Vivre avec lui sans sexualité, est-ce possible?

Je veux comprendre s'il vous plaît ce que Dieu et Son prophète (SAWS) blâment dans leurs propos.

Parfois, j'ai envie de soulager ma souffrance, juste en embrassant un homme, ou le prendre dans mes bras, sans voir sa nudité ou pratiquer l'acte, juste pour me canaliser et me calmer...

Aidez-moi mes frères et sœurs, Qu'Allah récompense vos bonnes intentions envers moi et qu'Il m'aide à finir de ce problème car je veux faire ma vie avec ma femme et des enfants dans la voie prescrite par notre Seigneur Miséricordieux.
Salam Amine,
Sauf à changer de corps je ne connais pas de solution.

Edit: je ne veux même pas lire les réactions,, pas envie d'avoir la nausée :fou:
 
Tu fais du takfir ?

Rendre licite ce qu'Allah a rendu illicite est un acte de kufr. C'est le B-A-BA.


Les homos sont des fétichistes de la matière ? Ça signifie quoi ?

J'ai dit qu'on ne fétichise pas la matière dans le sens où qu'un lieu soit qualifié de "mosquée" ou pas ça n'en fait pas un temple sacré. Ce qui compte c'est l'esprit qui y règne, ce qui y est prêché. Ce n'est pas parce qu'il y a une pancarte indiquant "mosquée" que cet endroit mérite le respect pour reprendre tes termes. Si ce qui est ensigné est non islamique cet endroit n'a aucune valeur.
 

absent

لا إله إلا هو
P.S. : Si tu as de l'attirance envers une jolie fille aussi, je t'encourages à en épouser une. On a tous la faiblesse envers des personnes mais on ne peut faire sa vie avec tous. Imagines tomber amoureux de ta mère ou de ton frère, tu ferais quoi ? On a tous l'obligation de respecter certaines limites. Tu ne fais pas exception à la règle.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
P.S. : Si tu as de l'attirance envers une jolie fille aussi, je t'encourages à en épouser une. On a tous la faiblesse envers des personnes mais on ne peut faire sa vie avec tous. Imagines tomber amoureux de ta mère ou de ton frère, tu ferais quoi ? On a tous l'obligation de respecter certaines limites. Tu ne fais pas exception à la règle.

l'amour à des degré c'est pas parce-que tu tombe amoureux d'une femme que automatiquement sexuel et réciproquement

Certes les sentiments pour une mère se traduit en affection mais c'est aussi un sentiment d'amour ....
il dit qu'il a de l'attirance pour un homme qui se traduit par une attirance sexuelle
 
Haut