Je suis attiré par les hommes et non par les femmes

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonjour @Amine1921

Tu peux croire ce que tu veux sur la permission ou l'interdiction des rapports sexuels entre mecs. Cela dépend de tes convictions profondes. Si tu crois que Dieu interdit cela, c'est ton affaire.

Mais ne laisse jamais qui que ce soit t'humilier, te mépriser, t'insulter, t'écraser à cause de ton orientation!!! Ça fait longtemps qu'on sait que la structure de personnalité homosexuelle n'est PAS une perversion, PAS une honte, ni une déchéance, ni une maladie mentale, ni une punition divine, ni un déshonneur, ni un handicap, ni un choix, conscient ou inconscient!!

Je ne te conseille pas non plus d'essayer des "traitements", les "thérapies de conversion", car ceux-ci ne fonctionnent pas, c'est pseudoscientifique, et ça risquerait de t'abîmer psychologiquement!!
 

Akhi96

Bien Vu Mec
Ma question est simple.
Je suis un homme de 20 ans et musulman. Je prie, j'essaie d'invoquer souvent Allah et de lire Son Coran pour augmenter ma foi.

Voilà maintenant mon problème : depuis mon enfance, je suis attiré par les hommes et non par les femmes comme la nature qu'Allah a faite devrait me conduire.

Je n'ai jamais pratiqué l'acte homosexuel qui est une turpitude. Par contre, je suis sexuellement attiré par les hommes, et sentimentalement aussi.

J'ai beaucoup lu sur mon problème. Dieu et le prophète parlent de la ******* à chaque fois qu'elle est blâmée, de l'acte. Est-ce que regarder un homme est un péché quand on est homosexuel? Est-ce qu'embarrasser un homme ou le serrer dans ses bras avec amour fait aussi partie de la turpitude? Vivre avec lui sans sexualité, est-ce possible?

Je veux comprendre s'il vous plaît ce que Dieu et Son prophète (SAWS) blâment dans leurs propos.

Parfois, j'ai envie de soulager ma souffrance, juste en embrassant un homme, ou le prendre dans mes bras, sans voir sa nudité ou pratiquer l'acte, juste pour me canaliser et me calmer...

Aidez-moi mes frères et sœurs, Qu'Allah récompense vos bonnes intentions envers moi et qu'Il m'aide à finir de ce problème car je veux faire ma vie avec ma femme et des enfants dans la voie prescrite par notre Seigneur Miséricordieux.

Tes heureux de que tu nous racontes?
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Bonjour @Amine1921

Tu peux croire ce que tu veux sur la permission ou l'interdiction des rapports sexuels entre mecs. Cela dépend de tes convictions profondes. Si tu crois que Dieu interdit cela, c'est ton affaire.

Mais ne laisse jamais qui que ce soit t'humilier, te mépriser, t'insulter, t'écraser à cause de ton orientation!!! Ça fait longtemps qu'on sait que la structure de personnalité homosexuelle n'est PAS une perversion, PAS une honte, ni une déchéance, ni une maladie mentale, ni une punition divine, ni un déshonneur, ni un handicap, ni un choix, conscient ou inconscient!!

Je ne te conseille pas non plus d'essayer des "traitements", les "thérapies de conversion", car ceux-ci ne fonctionnent pas, c'est pseudoscientifique, et ça risquerait de t'abîmer psychologiquement!!

On ne sait pas du tout si ça ne fonctionne pas, étant donné qu'on a jamais essayé de vraies thérapies puisque le développement de la psychologie occidentale correspond à celle des discours normalisant l'homosexualité ...
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Des truc bateau comme :

T'es comme tu es.
T'as pas choisi d'être comme tu es.

Et que finalement t'as aussi le droit d'être heureux.

Mais dans tous les cas, sa famille risque de ne jamais laccepter. Son entourage actuel aussi.

Quand a sa relation avec dieu, a mon sens, il a rien à craindre ... Mais ça, ca doit lui faire une belle jambe lol
Certains homo on du mal à s'accepter soit même !
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Salam 3alek (un vœux au sens propre),


La preuve que non, à moins que tu ne te perçoive comme contre‑nature, ce qui serait particulièrement violent.

Des gens de réellement mauvaise nature ne se tracassent pas autant, alors pourquoi te tracasser sans rien à te reprocher.

Le Coran ne parle pas de l’homosexualité, mais du peuple de Loth qui a désobéit à tout un tas de choses, ce que des gens interprètent comme une référence à l’homosexualité, alors qu’elle était courante partout (comme elle l’a toujours été partout et en tout temps), et qu’il n’y a donc pas de raison de croire que le peuple de Loth se caractérisait par ce fait. La ville de Sodome a réellement existé, elle a bien été détruite … par une éruption volcanique qui se serait produite quoiqu’il en soit et dont les homos de cette époque n’étaient pas responsables.

On a en france au moins un Imam homosexuel, il en existe dans d’autres pays aussi. Il y a une Imame lesbiennes célèbre aux États‑Unis.
IL y a aussi dès imam qui sont pédophile, cela veut pas dire que c'est permis !
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Ma question est simple.
Je suis un homme de 20 ans et musulman. Je prie, j'essaie d'invoquer souvent Allah et de lire Son Coran pour augmenter ma foi.

Voilà maintenant mon problème : depuis mon enfance, je suis attiré par les hommes et non par les femmes comme la nature qu'Allah a faite devrait me conduire.

Je n'ai jamais pratiqué l'acte homosexuel qui est une turpitude. Par contre, je suis sexuellement attiré par les hommes, et sentimentalement aussi.

J'ai beaucoup lu sur mon problème. Dieu et le prophète parlent de la ******* à chaque fois qu'elle est blâmée, de l'acte. Est-ce que regarder un homme est un péché quand on est homosexuel? Est-ce qu'embarrasser un homme ou le serrer dans ses bras avec amour fait aussi partie de la turpitude? Vivre avec lui sans sexualité, est-ce possible?

Je veux comprendre s'il vous plaît ce que Dieu et Son prophète (SAWS) blâment dans leurs propos.

Parfois, j'ai envie de soulager ma souffrance, juste en embrassant un homme, ou le prendre dans mes bras, sans voir sa nudité ou pratiquer l'acte, juste pour me canaliser et me calmer...

Aidez-moi mes frères et sœurs, Qu'Allah récompense vos bonnes intentions envers moi et qu'Il m'aide à finir de ce problème car je veux faire ma vie avec ma femme et des enfants dans la voie prescrite par notre Seigneur Miséricordieux.


Tu pense être attiré par les hommes,mais en réalité tu est attiré par les femmes.
J'en suis sur:cool:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
On ne sait pas du tout si ça ne fonctionne pas, étant donné qu'on a jamais essayé de vraies thérapies puisque le développement de la psychologie occidentale correspond à celle des discours normalisant l'homosexualité ...

T'inquiète, on a essayé des tas de thérapies à partir du début du 20e siècle, et ça n'a jamais donné beaucoup de résultats. On trouve occasionnellement sur le Web des témoignages d'ex-homos, mais on trouve aussi des témoignages d'ex-ex-homos!

Même les fondateurs du mouvement "Exodus" anciennement dédié à "soigner" des homos n'ont pas réussi à "surmonter" leur propre homosexualité...

Je suis d'accord qu'on peut imaginer un monde futuriste où on reprogrammerait le cerveau d'un homo pour le transformer en hétéro. On peut aussi imaginer qu'on reprogrammerait un jour le cerveau d'un musulman pour qu'il devienne athée (ou l'inverse). On peut imaginer dans une société décadente de reprogrammer le cerveau des femmes pour qu'elles deviennent électriques, comme dans "Le meilleur des mondes" de Huxley... Ça ne veut pas dire que c'est conforme à l'éthique élémentaire.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Ma question est simple.
Je suis un homme de 20 ans et musulman. Je prie, j'essaie d'invoquer souvent Allah et de lire Son Coran pour augmenter ma foi.
c'est pas en le lisent mais en le méditent
Voilà maintenant mon problème : depuis mon enfance, je suis attiré par les hommes et non par les femmes comme la nature qu'Allah a faite devrait me conduire.

Je n'ai jamais pratiqué l'acte homosexuel qui est une turpitude. Par contre, je suis sexuellement attiré par les hommes, et sentimentalement aussi.

J'ai beaucoup lu sur mon problème. Dieu et le prophète parlent de la ******* à chaque fois qu'elle est blâmée, de l'acte. Est-ce que regarder un homme est un péché quand on est homosexuel? Est-ce qu'embarrasser un homme ou le serrer dans ses bras avec amour fait aussi partie de la turpitude? Vivre avec lui sans sexualité, est-ce possible?
.c'est comme se posé la question : est-ce que regardé une femme quant on est hétérosexuels est ce l'embrasser ou la serrer dans nos bras avec amour vivre avec elle sans sexualité est de la zina ?
Je veux comprendre s'il vous plaît ce que Dieu et Son prophète (SAWS) blâment dans leurs propos.

Parfois, j'ai envie de soulager ma souffrance, juste en embrassant un homme, ou le prendre dans mes bras, sans voir sa nudité ou pratiquer l'acte, juste pour me canaliser et me calmer...

Aidez-moi mes frères et sœurs, Qu'Allah récompense vos bonnes intentions envers moi et qu'Il m'aide à finir de ce problème car je veux faire ma vie avec ma femme et des enfants dans la voie prescrite par notre Seigneur Miséricordieux.
Bref
 
Haut