Mais ya des mecs qui traficotent comme tu dis mais qui sont sérieux avec leur femme.....
Je n arrive pas à être attiré par les hommes "trop bien"cad trop droit dans leur vie professionnel. Mais je veux un homme honnêt avec les femme en l occurrence avec moi....
Je cherche juste à être avec un homme qui soit bien avec moi (fidèle et sérieux). Après le reste je m en moque...
Quel questions dois je me posé???
Je suis peut être trop droite et trop bien donc j ai besoin d un homme qui soit mon opposé...
Le truc c'est pas qu'il soit pas "bien" avec leur femmes parce que svt aussi bizzare que ca puisse paraitre pr certains, et je le comprends tout à fait, ils ont tout un code d'honneur pour leur proches...
Le probléme c'est plus la vie qui va avec ....
Faut pas se leurer mais ca a un impact sur le couple....
Dans ce milieu tu peux faire confiance à personne meme pas à ton ombre, t'es sous tension H24 dans les périodes tendues... et ceux qui prennent svt c'est les proches meme si eux ne savent pas pq et ne comprennent pas d'où vient tout ces nerfs toute cette impulsivité...
Sans compter qu'il faut faire avec la BAC, BRB et autre brigades qui débarquent chez toi à 6H du mat
Rajoute les rageux qui au mieux sont pret à te vendre pr tout et rien et au pire à utiliser leur 11.43 pr mettre un point final à ta vie
Bref tu comprends assez aisément que c'est pas un milieu pour avoir une vie épanouie et encore moins pour y fonder les bases de son couple et de la vie des futurs enfants qui naitront de ce couple....
Qu'une femme ne sache pas que son mari trempe la dedans ok, ca arrive plus souvent qu'on ne le croit.
Qu'une femme s'en rende compte une fois avoir des sentiments de fou pour lui et ai du mal à arreter une fois découvert le pot aux roses ok, que veux tu l'amour rend fou parfois
Mais aller dans la gueulle du loup en toute conscience et vouloir meme uniquement ca et pas autre chose, je pense que tu as assez de recul pour comprendre qu'il y'a des questions assez profondes que tu dois te poser
Pourquoi tu veux t'infliger ca ? Qu'est ce que tu vas y gagner ? De quoi ca te rapproche ?
Enfin en tout cas un posage de cerveau loin de tout pdt un moment pr vraiment comprendre pq tu agis comme ca
Aprés juste n'oublie pas que l'on a souvent les réponses en nous, on a juste parfois du mal à se l'admettre ou à se l'entendre dire....