Je suis attiré que par les bads boys

Ah oui ca c'est clair !
C'est meme un point trés important !!

Ms bon elle a raison Choupinette quand elle dis qu'il faut qu'on comprenne les raisons des échecs amoureux
Parfois meme si ca fait mal de se l'avouer on a été la principale actrice de notre malheur...
Et ca chacune (et si c'est pas le cas hamdoullah pour ces femmes) l'a connu

C'est pour ca Chouchou qu'avant de vraiment te faire du mal, faut que tout de suite tu comprennes pourquoi tu veux ca

Pk?? Je ne sais pas.
Pourtant hmd j ai tous pour faire ma vie avec un homme "bien". Je suis plutôt jolie, la tête sur les épaule (sauf sur le pt des bad boys", lol), j ai un bon boulot, je gagne bien ma vie hmd... Mais je suis attiré que par ce genre de gars.

En faite , j airais préféré que ce type ne me dise rien au sujet de sa vie. J aurais eu des sentiments pour lui et là sa aurait été trop tard pour faire marche arrière (comme tu as sit l amour rend aveugle). Mais en mm tps il a été honnet avec moi...
Mais là le fte qui m'est fait comprendre ce kil faisait me bloque. Car mm si je ss attiré par ce genre de gars j ai un peu peur...

Si ta question est "es ce que je suis attiré par ce genre de type pour retrouver un peu de mon ex...". Je te répondrais certainement : c est fort possible.
Mais en mm temps je crois qu avant que je connaisse mon ex c était déjà UN PEU LE CAS mais je c plus trop...

Ce qui est sûr c'est que je n ai jms été attiré par les hommes timide, trop gentil, sans ambition, qui ne connaissent rien aux femmes, qui ont rien à raconter, qui se laissent marcher sur les pieds...

n'importe quoi je travaille derrière un bureau je ne suis ni timide ni trop gentil ni sans ambition .... jamais vu autant de conneries dans un seul post sors de ta grotte ou de ta cité *****

Pk?? Je ne sais pas.
Pourtant hmd j ai tous pour faire ma vie avec un homme "bien". Je suis plutôt jolie, la tête sur les épaule (sauf sur le pt des bad boys", lol), j ai un bon boulot, je gagne bien ma vie hmd... Mais je suis attiré que par ce genre de gars.

En faite , j airais préféré que ce type ne me dise rien au sujet de sa vie. J aurais eu des sentiments pour lui et là sa aurait été trop tard pour faire marche arrière (comme tu as sit l amour rend aveugle). Mais en mm tps il a été honnet avec moi...
Mais là le fte qui m'est fait comprendre ce kil faisait me bloque. Car mm si je ss attiré par ce genre de gars j ai un peu peur...

Lol en meme temps le fait que ca te fasse peur c'est quand meme un bon signe !
Si tu m'aurais dis que ca te faisais pas du tout fliper là ca aurait été vrmt pire

Pour parler de ce mec en particulier, déjà le fait qu'il t'en ai parlé c'est un "bon point" pour lui...Comme tu dis ca montre qu'il est honnete

Ms ca suffit tellement pas pr enrayer les mauvais points à coté
Parce que meme si lui a envie d'arreter est ce qu'il aura la force de le faire ! T'en a tellement qui arrive pas ...
Déjà lui est ce qu'il veut seulement s'arreter ?

n'importe quoi je travaille derrière un bureau je ne suis ni timide ni trop gentil ni sans ambition .... jamais vu autant de conneries dans un seul post sors de ta grotte ou de ta cité *****

Oulala inutile de t énerver. Mais me concernant tous les hommes que j ai rencontré qui travailler ds un bureau ne me correspondaient pas. J habite ni une grotte et encore moins un cité...

Ah oui encore un truc, j ai horreur des gars qui pensent tous savoir car ils ont fait des études et travaillent ds un bureau...

Je suis plus attiré par les gars qui ont fait peu d études mais malgré cela savent se débrouiller et s en sortir...

et bien tous les hommes qui taffent dans des bureaux ou gagnent durement leur argent ne sont pas comme sa :rolleyes:
tu peux rencontrer un mec avec ttes les qualités que tu cherchent et pas forcèment un dealer ou je ne sais quoi.

je te donne un conseil et wallah que je suis sérieuse et pas pour me foutre de toi mais si vraiement tu es attirée par des bad boys trafiquant de drogues sachant que pour toi c pas normal va voir un psy qui pourra t'aider a analyser le pk du comment et inchallah sa pourra te faire changer d'idée

Loooooolllllllllllllllllllllllllll.

Oulala inutile de t énerver. Mais me concernant tous les hommes que j ai rencontré qui travailler ds un bureau ne me correspondaient pas. J habite ni une grotte et encore moins un cité...

Ah oui encore un truc, j ai horreur des gars qui pensent tous savoir car ils ont fait des études et travaillent ds un bureau...

Je suis plus attiré par les gars qui ont fait peu d études mais malgré cela savent se débrouiller et s en sortir...

vendre du shit t'appelles ça se débrouiller !! bref t'as un problème dans ta tête va voir un psy ou suicide toi je sais pas moi

Lol en meme temps le fait que ca te fasse peur c'est quand meme un bon signe !
Si tu m'aurais dis que ca te faisais pas du tout fliper là ca aurait été vrmt pire

Pour parler de ce mec en particulier, déjà le fait qu'il t'en ai parlé c'est un "bon point" pour lui...Comme tu dis ca montre qu'il est honnete

Ms ca suffit tellement pas pr enrayer les mauvais points à coté
Parce que meme si lui a envie d'arreter est ce qu'il aura la force de le faire ! T'en a tellement qui arrive pas ...
Déjà lui est ce qu'il veut seulement s'arreter ?

Ah non, il ne m'a jms parlé d arrêter ce qu il faisait.
En faite il m en a peu parler. Je pense que si il m en a parlé c'est parcqu il a du voir que j ai bcp de nia en moi.
Je ne suis pas vraiment naive et bébête mais je sais que j ai bcp de nia... (enfin c svt ce kon me dit...)
je pense qu en apprenant à me connaitre il a vu qu il pouvait avoir confiance en moi

En faite il m en a peu parler. Je pense que si il m en a parlé c'est parcqu il a du voir que j ai bcp de nia en moi.
Je ne suis pas vraiment naive et bébête mais je sais que j ai bcp de nia... (enfin c svt ce kon me dit...)
je pense qu en apprenant à me connaitre il a vu qu il pouvait avoir confiance en moi

Ouai je vois... surtout qu'ils aiment souvent etre avec leur opposé un peu comme la belle et la bete lol

Mais tu veux pas aller en vacance, hsitoire de t'aérer l'esprit, réflechir à tout ca loin de ton quotidien etc etc

vendre du shit t'appelles ça se débrouiller !! bref t'as un problème dans ta tête va voir un psy ou suicide toi je sais pas moi

Par contre toi je pense que tu es très frustré. Bref mnt si mon topic ne t interresse pas, si t là pour porter des jugements négatifs merci d aller voir ailleurs...

Et oui j appel ça de la débrouille. Tant que je ne sais rien je me moque de ce qu il fait à côté...

Je ne suis pas attiré par les hommes qui passent leur temps sur le net à répondre à des topics comme les meufs. c est mon droit, non??

bref sur ce bne continuation...

en 2 jours? :rolleyes:

et bien tous les hommes qui taffent dans des bureaux ou gagnent durement leur argent ne sont pas comme sa :rolleyes:
tu peux rencontrer un mec avec ttes les qualités que tu cherchent et pas forcèment un dealer ou je ne sais quoi.

je te donne un conseil et wallah que je suis sérieuse et pas pour me foutre de toi mais si vraiement tu es attirée par des bad boys trafiquant de drogues sachant que pour toi c pas normal va voir un psy qui pourra t'aider a analyser le pk du comment et inchallah sa pourra te faire changer d'idée

o moins sur ce point on est tous les deux d'accord lol

Ouai je vois... surtout qu'ils aiment souvent etre avec leur opposé un peu comme la belle et la bete lol

Mais tu veux pas aller en vacance, hsitoire de t'aérer l'esprit, réflechir à tout ca loin de ton quotidien etc etc

Je reviens de vacances. lol c'est comme ça que je l ai rencontré... Dans une station.
Tu vois une bladinaute, Nevernever, m a posé une question en mp. Elle voulais savoir si ce type arrêtait son délire et se mettait ds le droit chemin es ce qu il m attirerait tjs autant.

Et comme je lui ai répondu : je pense que oui, car il aura son vécu de "bad boy"

Non on c rencontré avant le ramadan. Et ya 2 jours on c revu... Et depuis 2 jours en textot vraiment... Car avant de le revoir je ne m étais pas accroché à lui. A part que c t un bo gosse , je ne lui trouvé rien de spécial...

Qd on c vu et kil m a raconté un peu sa vie, bin g commençais à m accroché à lui...

donc tu t accroches a une vie?
tu parles meme pas de son caractere ou de ces qualités
non juste son coté "delinquant" te plais

un bouffon deja....
Ensuite un mec quii pilote de grosses berlines et fait de l'import export de substance illicites venant tout droit de mes montagnes du Rif ....
et trace en forcant tout les barages si besoin et ce jusqu' a destination....

attend, t'a pas fini le film, le mec finit en taule de 24 à 30 ans, en ressort complément déphasé, sans sujets de conversation interressant, encore plus bête qu'avant, il est à la ramasse. Les "Wech cousin" à 15 ans c'est marrant, à 30 ans c'est juste pathétique. Un mec qui a pris 30 KG de graisse qui va passer ses journées avec l'assistante sociale pour une reconversion en éboueur (la grosse BM et les "tass" livrées en kit avec semblent vraiment loin), dans les 6 mois il va se rechercher une fatma au pays qu'il ramène dans le HLM de ses parents, pour elle pas le temps d'être dépaysée parce qu'aussi vite arrivée aussi vite engrossée.
Puis direction la CAF avec la marmaille sous le bras, et là les perfusions d'allocs lui redonne un peu de couleur, et même de l'ambition, parce qu'avec le "zinc" Karim ils vont peut être ouvrir un grec en bas de la cité, la classe...

donc tu t accroches a une vie?
tu parles meme pas de son caractere ou de ces qualités
non juste son coté "delinquant" te plais

Non justement g aimé son caractère de bad boy!!!!

Fier, drôle à la fois dur et tellement doux. Ambitieux, souriant, la tête pleine de projets, réliste, fort, voulant réussir et avancer dans la vie... ne comprend rien au net... lol.

Tous ce que j aime quoi

Non justement g aimé son caractère de bad boy!!!!

Fier, drôle à la fois dur et tellement doux. Ambitieux, souriant, la tête pleine de projets, réliste, fort, voulant réussir et avancer dans la vie... ne comprend rien au net... lol.

Tous ce que j aime quoi

il y a des hommes honnetes qui ont toutes ces qualités
le fait qu il fasse ca pour gagner sa vie, tu en penses quoi?

Keske tu peux être lourd sérieux....

Ap tous ce ki m est arrivé j ai jms pensé au suicide c pas mnt ke je v y pensé. J aime trop la vie et Allah pour faire une telle bêtise.
Hmd j ai le tête sur les épaules malgé tous...

c'était de l'ironie !! mais toi tu te rends de nombre de conneries que tu dis !! un mec qui travaille derrière un bureau est timide trop gentil n'a rien a raconter son vécu n'était pas dur !! tu sais comment c'est dur pour les enfants d'immigrés de faire des études en France tu sais que la majorité ont fait des petits boulots et ne prenaient pas des vacances en été et leurs parents travaillaient jour et nuit pour pouvoir financer leur études et tu viens nous dire que les bad boys ont plus de mérite parce que leur vécu était dur et que les mecs qui ont fait des études sont ennuyeux !!

Par contre toi je pense que tu es très frustré. Bref mnt si mon topic ne t interresse pas, si t là pour porter des jugements négatifs merci d aller voir ailleurs...

Et oui j appel ça de la débrouille. Tant que je ne sais rien je me moque de ce qu il fait à côté...

Je ne suis pas attiré par les hommes qui passent leur temps sur le net à répondre à des topics comme les meufs. c est mon droit, non??

Humhum....:rolleyes: meufs?:rolleyes:

Je ne suis pas frustré j'ai une copine :D mais bon je comprends maintenant pourquoi je sors avec une Française et pas avec une maghrébine

Je ne suis pas frustré j'ai une copine :D mais bon je comprends maintenant pourquoi je sors avec une Française et pas avec une maghrébine

Alors là du grand n'importe quoi ....

Mais bon d'un coté tu dois comprendre Chouchou alors chacun à ses "bizzarerie" dans sa logique....

Donc si j'ai bien suivi c'est qd il t'a fait comprendre que c'était un go fast qu'il t'a intéréssé ?

Mais ya des mecs qui traficotent comme tu dis mais qui sont sérieux avec leur femme.....

Je n arrive pas à être attiré par les hommes "trop bien"cad trop droit dans leur vie professionnel. Mais je veux un homme honnêt avec les femme en l occurrence avec moi....
Je cherche juste à être avec un homme qui soit bien avec moi (fidèle et sérieux). Après le reste je m en moque...
Quel questions dois je me posé???

Je suis peut être trop droite et trop bien donc j ai besoin d un homme qui soit mon opposé...

Si tu es attirée par les bad boys mais que tu es aussi une fille droite, qui accorde une place importante à la religion, c'est que y'a quand même un soucis non ? une grosse incohérence du moins !
Comme je te l'ai dit, demande toi sérieusement ce que tu cherches dans un couple ... qu'est ce qui fait que t'es attirée par ce genre de mecs alors que clairement ça ne peut pas aboutir à quelque chose de viable ? Enfin, perso, je pense vraiment que t'as beaucoup de questions à te poser

Faire des trucs zarbi en Thailande ou des go fast, j'appelle pas ça traficoter, c'est quand même un niveau au dessus... on n'est pas au niveau du ptit bad boy de quartier mais dans du vrai banditisme ... et l'honneteté c'est partout, c'est pas juste avec ta femme ... la preuve ton ex mari a fini par devier avec une autre femme :(

Un rajel, un vrai c'est un mec qui s'arrache au boulot de manière honnete, peu importe le taf pour sa femme et ses gosses. T'as pas honte de le montrer à tes parents.

Alors là du grand n'importe quoi ....

Mais bon d'un coté tu dois comprendre Chouchou alors chacun à ses "bizzarerie" dans sa logique....

Donc si j'ai bien suivi c'est qd il t'a fait comprendre que c'était un go fast qu'il t'a intéréssé ?

non ce qui m'a choqué c'est ce qu'elle a dit sur les hommes qui ont fait des études et qui travaillent derrière un bureau

Si tu es attirée par les bad boys mais que tu es aussi une fille droite, qui accorde une place importante à la religion, c'est que y'a quand même un soucis non ? une grosse incohérence du moins !
Comme je te l'ai dit, demande toi sérieusement ce que tu cherches dans un couple ... qu'est ce qui fait que t'es attirée par ce genre de mecs alors que clairement ça ne peut pas aboutir à quelque chose de viable ? Enfin, perso, je pense vraiment que t'as beaucoup de questions à te poser

Faire des trucs zarbi en Thailande ou des go fast, j'appelle pas ça traficoter, c'est quand même un niveau au dessus... on n'est pas au niveau du ptit bad boy de quartier mais dans du vrai banditisme ... et l'honneteté c'est partout, c'est pas juste avec ta femme ... la preuve ton ex mari a fini par devier avec une autre femme :(

Un rajel, un vrai c'est un mec qui s'arrache au boulot de manière honnete, peu importe le taf pour sa femme et ses gosses. T'as pas honte de le montrer à tes parents.
:rouge:
Complétement d'accord

non ce qui m'a choqué c'est ce qu'elle a dit sur les hommes qui ont fait des études et qui travaillent derrière un bureau

Ca c'est clair que c'est pas logique je lui ai dis

Parce que c'est pas le boulot qui fait l'homme ...

Retour