Je suis attiré que par les bads boys

Ah nan pas du tous rien ne me fait fuire.... loool
Je ss tjs la. Oui effectivement g t aller au lit et ce matin boulot.....
G pas encore tous lu mais g l impression que le sujet dérive totalement...
Je ne cherche à avoir la description d un caid, d un bad boy, de savoir ce que les gens pense de ce genre de type.... Je m en moque au fond.... Je pense que comme partout il y a des bad boy qui ont bon coeur comme il y en a qui sont très mauvais....
Chacun a son point de vu. Mais une chose est sûr c est que ce qu ils font est mal est haram... La dessus je suis ok avec vous....

Mais, si g poster ce topic c est parceke je ne comprend pas pk ce genre de type m attire.... Mon ancien collègue (qui est passé responsable d une agence bancaire) me demande en mariage, mais ça ne me fait ni chaud ni froid. Je reste totalement indifférente à sa demande. Pareil pour le cousin d une amie (il ne m a pas demandé en mariage mais il volait qu en fasse plus connaissance...). Bin au bout de qq discutions je lui ai demandé de laissé tombé...

Par contre ce gars, depuis que j ai appris à mieux le connaitre (avant qu il me dise qu il été go fast), me hante...

Ahhhhhh ca c'est le pb de bladi svt ca dérive....... lol

Mais là en faite je me demande est ce que c'est les bad boy en général ou bien CE mec en particulier qui t'attire

Parce que tu parles de bad boy etc mais en faite depuis le début c'est que de lui que tu parles !

Faut pas se fier aux apparences...d'ailleurs les plus grands mafieux et bandit ont officier derrière un bureau...ce qui t'attire toi, c'est plutôt un morveux en basket nike, dont le mot fétiche est " wesh" ou plutot "wesh gros" et qui fument des joints à longueur de journée...

Ah naannn pas du tous. mon style va pluto etre le type bien classe et simple à la fois. Un peu comme moi. Mais pas de basket et surtt pas de verlan ou "wesh" "wesh gros" ou vocabulaire vulgaire...
C est bien ce que je disait certains ici mélange tous. Je en suis pas attiré par les losers de quartier...

Ahhhhhh ca c'est le pb de bladi svt ca dérive....... lol

Mais là en faite je me demande est ce que c'est les bad boy en général ou bien CE mec en particulier qui t'attire

Parce que tu parles de bad boy etc mais en faite depuis le début c'est que de lui que tu parles !

Bin honnêtement je en c pas. Je me suis posé la mm question.
Quand j y réfléchi je me dit que je n arrive pas être attiré par un mec "bien".
Regard un homme bien me demande en mariage mais je reste indifférente. un autre veux apprendre à mieux me connaitre mais au bout de qq jours je lui ai dit stoooopppp.
Pourtant ils ont tous les 2 ceux que bcp de filles recherchent.... Je ss sûr que ça serais de tres bon mari et de tres bon père. Mais je bloc
J ai vu que je ne pourrais pas être amoureuse de ce genre de type.....
C fou!!!!

Ah naannn pas du tous. mon style va pluto etre le type bien classe et simple à la fois. Un peu comme moi. Mais pas de basket et surtt pas de verlan ou "wesh" "wesh gros" ou vocabulaire vulgaire...
C est bien ce que je disait certains ici mélange tous. Je en suis pas attiré par les losers de quartier...

Tu as conscience de kiffer sur ce type de mecs
Deux solutions :
- tu refuses ce genre de vie avec un "bad boy" et tu fais un travail sur toi même
- tu acceptes cette vie et les risques que cela comporte

Pour le reste on peut pas savoir à ta place pourquoi ce kif pour ce genre de mecs, c'est à toi de te creuser la tête et éventuellement en parler à un psy (je dis pas ça pr me moquer de toi, je suis sérieuse)

Tu as conscience de kiffer sur ce type de mecs
Deux solutions :
- tu refuses ce genre de vie avec un "bad boy" et tu fais un travail sur toi même
- tu acceptes cette vie et les risques que cela comporte

Pour le reste on peut pas savoir à ta place pourquoi ce kif pour ce genre de mecs, c'est à toi de te creuser la tête et éventuellement en parler à un psy (je dis pas ça pr me moquer de toi, je suis sérieuse)

Bin g pensé a faire un travail sur moi et a essayer de m intéresser a des gars "normaux". Mais je n y arrive pas... Ils me soulent tres vite....
Aller voir un psy, pk pas....

Ta pas répondue a ma question
Non mais Aladin va bien lol je lui fais juste manger un peu son tapis lol
Mais si vous avez des vraies questions c'est en mp monsieur !

Bin honnêtement je en c pas. Je me suis posé la mm question.
Quand j y réfléchi je me dit que je n arrive pas être attiré par un mec "bien".
Regard un homme bien me demande en mariage mais je reste indifférente. un autre veux apprendre à mieux me connaitre mais au bout de qq jours je lui ai dit stoooopppp.
Pourtant ils ont tous les 2 ceux que bcp de filles recherchent.... Je ss sûr que ça serais de tres bon mari et de tres bon père. Mais je bloc
J ai vu que je ne pourrais pas être amoureuse de ce genre de type.....
C fou!!!!

Ms aprés tu sais ca veut pas dire obligatoirement que tu veux etre ac un bad boy !!!!

Moi perso j'ai déjà eu des mecs vrmt trés bien mais je pouvais pas parce que je les trouvais trop lisse !

Aprés là est ce que tu n'es pas en train de te dire que tu kiff les bad boys parce que des mecs bien ne t'ont pas interessé ms par contre qd le mec go fast vient là tu lui dis oui ?

Si c'est le cas c'est un peu juste pr dire je n'aime que les bad boys !
Sachant que tu as dis que tu avais déjà un peu tiqué sur ce mec avt qu'il te dise ce qu'il faisait

C'est peut etre juste parce que c'est LUI qu'au final tu es ds le kiff

Meme si ca n'empeche pas que c'est qd meme un mec avec qui tu aura des soucis ds ton couple
Ms par contre ca veut pas dire la meme chose au niveau de tes interrogations

Bin g pensé a faire un travail sur moi et a essayer de m intéresser a des gars "normaux". Mais je n y arrive pas... Ils me soulent tres vite....
Aller voir un psy, pk pas....

Peut être n'es tu pas tombée sur le bon type tout simplement

Concrètement c'est pas le fait qu'ils fassent des conneries qui te fait kiffer je pense mais la personnalité qui va avec ce genre de mecs

Non mais Aladin va bien lol je lui fais juste manger un peu son tapis lol
Mais si vous avez des vraies questions c'est en mp monsieur !

Ms aprés tu sais ca veut pas dire obligatoirement que tu veux etre ac un bad boy !!!!

Moi perso j'ai déjà eu des mecs vrmt trés bien mais je pouvais pas parce que je les trouvais trop lisse !

Aprés là est ce que tu n'es pas en train de te dire que tu kiff les bad boys parce que des mecs bien ne t'ont pas interessé ms par contre qd le mec go fast vient là tu lui dis oui ?

Si c'est le cas c'est un peu juste pr dire je n'aime que les bad boys !
Sachant que tu as dis que tu avais déjà un peu tiqué sur ce mec avt qu'il te dise ce qu'il faisait

C'est peut etre juste parce que c'est LUI qu'au final tu es ds le kiff

Meme si ca n'empeche pas que c'est qd meme un mec avec qui tu aura des soucis ds ton couple
Ms par contre ca veut pas dire la meme chose au niveau de tes interrogations

Oui mais mon ex était aussi pas tres net,, ce go fast pareil... donc je me pose des kestions...
Ap oui je pense que c est la personnalité que ces type ont qui m attire...
Car mon ex je ne savait pas ce kil faisait vraiment.
En fte ,vous aller dire que je ss folle lool, que j aimerais être avec un bad boy sans vraiment savoir ce qu il fait. Qu il ne me parle de rien, je en veux pa savoir cbm il se fait les risque et tous.
En faite c t un peu comme sa avec mon ex et je pense que c svt ainsi avec les bad boy il restent discret ....

Oui mais mon ex était aussi pas tres net,, ce go fast pareil... donc je me pose des kestions...
Ap oui je pense que c est la personnalité que ces type ont qui m attire...
Car mon ex je ne savait pas ce kil faisait vraiment.
En fte ,vous aller dire que je ss folle lool, que j aimerais être avec un bad boy sans vraiment savoir ce qu il fait. Qu il ne me parle de rien, je en veux pa savoir cbm il se fait les risque et tous.
En faite c t un peu comme sa avec mon ex et je pense que c svt ainsi avec les bad boy il restent discret ....

Quand tu avais 4 ans on t'a mise devant des films de scharwzy c'est ça?

Reveilles toi un peu la vie n'est pas un film.

tu leur demande de quitter leur "travail"?

Je ne peux pas me permettre de dire à un gars que je connais depuis qq jours d arr^^eter ces conneries....

En faite en générale sur le business kil vont je ne pose pas trop de questions. Du genre comment ça se passe, avec qui il traite, les risques, combien ça rapporte je m en moque. Par contre ou il va ça oui je veux savoir, je ss très jalouse et possessive.
Mais déjà en tps normal je parle très peu d argent...

Je prend comme ex la relation que j ai eu avec mon ex, puisque ya eu que lui. Qd je l ai connue je ne savais pas ce kil faisait, je l ai su petit à petit (et encore je n ai pas tous su...). Qd je l ai connu je me douter qu il n étais pas net mais je ne me poser pas de questions...

Puis avec le temps j ai su des choses mais je n ai jms été curieuse a ce niveau là. et puis lui ne voulait pas trop m en parler pour me protéger (soit disant...)

En meme temps ça dépend pour quoi:D

LOL coup bas!

Ah non du tous. j ai eu une enfance très normal. Un peu trop gâté et capricieuse. Mais je ne pense pas que l enfance à a voir avec le genre d hommes par lesquel ns sommes attiré....

Justement tout est lié, tu cherches à faire ta rebelle à travers un pseudo bad boy, mais crois moi les mesrines n'existent plus....

C'est vrai que ca doit être super excitant avec un mec qui vend 2 barrettes de chit à des mineurs et fait des roues avec sa mobilette...

Bref trouve une autre activité plus palpitante, je ne sais pas moi, fais de la dance classique ou de la peinture.

LOL coup bas!

Justement tout est lié, tu cherches à faire ta rebelle à travers un pseudo bad boy, mais crois moi les mesrines n'existent plus....

C'est vrai que ca doit être super excitant avec un mec qui vend 2 barrettes de chit à des mineurs et fait des roues avec sa mobilette...

Bref trouve une autre activité plus palpitante, je ne sais pas moi, fais de la dance classique ou de la peinture.

Mdr j avais penser a la boxe qd g découvert ce ke mon ex mavé fait.... loool
Mais tu c qd tu es attiré par des hommes qui ont une personnalité bien défini tu ne peux rien y faire.
Comme disait une bladinaute je ss attiré par la personnalité qui va avec les bad boys....

J ai beau essayer d aller vers d autres type mais rien n y fait....

Voilà, j ai tourné la page avec mon ex... mm si certains détails nous relie tjs...

Mais je n arrive pas à retombé amoureuse. J ai discuter avec des hommes sympa mais je ne m'accroche pas. J ai l impression que seul un bad boys pourra à nouveau me rendre folle amoureuse et fermer mes blessures....
Pourtant je c'est que ce genre de type me fera souffrir surtout au début mais c plus fort que moi, je n arrive pas à m'accrochai à un homme qui travail derrière un bureau...

Question, pourrais tu te mettre avec un homme qui fait du proxenetisme et qui fournit des substances illicites?

Mais c "mauvais garcon" sont tellement doux au fond. On un regard tellement profond. Veulent protéger les gens kils aiment...
Ils vont les durs mais ils sont tellement adorables...

ils sont prets aussi a tout pour se faire de l argent
meme coucher avec une thailandaise :rolleyes:
j y crois pas a ton histoire
une personne qui aurait vraiment souffert eviterais de refaire les memes betises
ou alors ta precedente relation ne t as rien appris

ils sont prets aussi a tout pour se faire de l argent
meme coucher avec une thailandaise :rolleyes:
j y crois pas a ton histoire
une personne qui aurait vraiment souffert eviterais de refaire les memes betises
ou alors ta precedente relation ne t as rien appris

Attend fait moi rire c'est quoi cette histoire de thailandaise?

Retour