Wouaiiee le boulet j'aurais jamais du commencer a jouer avec toi mdrrr
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr je suis ton maitre!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wouaiiee le boulet j'aurais jamais du commencer a jouer avec toi mdrrr
lol à la base non mais là tu dérives sur la mauvaise pente !non je l'aime ma cam moi!!!! suis je une bad girl??![]()
lol, personne à vu le squetch d'Omar et Fred sur les bad boys??
Pète moi la gueulleeeee bad boy!!!
lol à la base non mais là tu dérives sur la mauvaise pente !
il est encore possible de te sauver, bats toi !!
Le SAV? je viens de le voir oui mdr
Oui mais mon ex était aussi pas tres net,, ce go fast pareil... donc je me pose des kestions...
Ap oui je pense que c est la personnalité que ces type ont qui m attire...
Car mon ex je ne savait pas ce kil faisait vraiment.
En fte ,vous aller dire que je ss folle lool, que j aimerais être avec un bad boy sans vraiment savoir ce qu il fait. Qu il ne me parle de rien, je en veux pa savoir cbm il se fait les risque et tous.
En faite c t un peu comme sa avec mon ex et je pense que c svt ainsi avec les bad boy il restent discret ....
Comment elle sait que c'est un "vilain" si il dit rien ..Du coup c'est plus un "vilain", et il t'interessera pas
Comment elle sait que c'est un "vilain" si il dit rien ..Du coup c'est plus un "vilain", et il t'interessera pas
y a des chances qu'elles te disent que ça se voit a la dégaine a l'attitude etc...![]()
Mais là il lui a laissé comprendre ce qu'il faisait au fur et à mesure de leur discussion
Donc il lui a "dit " mais elle dit ne pas vouloir savoir
Ouai dans l'idéal elle preferait ne pas savoir
Mais c'est pas logique, toute facon rien n'est logique ds tt ca, elle doit le savoir en plus
C'est pr ca le mieux ca serait d'en parler à un psychologue jpense
Elle aime les" Kailles "avec des Sousous ..Pas compliqué..Peut importe s'ils font du traffic d'etre humains pour ca
Elle aime les" Kailles "avec des Sousous ..Pas compliqué..Peut importe s'ils font du traffic d'etre humains pour ca
Lol je sais pas parce que d'un coté je la comprends sur ce qu'elle dis
Mais c'est pas pour autant que je veux un bad boy, une caille, un thug ou je ne sais quoi
Et puis elle a l'air de trés bien gagner sa vie....
t'y vas un peu fort là non?![]()
a l'argent bien sur mais je te parle de ce qui est en gras !! là c un peu fort non? tu trouve pas?A quoi on vois qu'un gars qui traffique si il ne le dit pas?
a l'argent bien sur mais je te parle de ce qui est en gras !! là c un peu fort non? tu trouve pas?
Ca ne veut rien dire au contraire...
En meme temps quand tu vends la mort ...
Lol l'argent appel l'argent ?
En tout cas je ne pense pas que ca soit une question d'argent aprés je me trompe peut etre...
Je pense que c'est plus une question de "caractére" de ces mecs et de fantasme qui va avec
Lol l'argent appel l'argent ?
En tout cas je ne pense pas que ca soit une question d'argent aprés je me trompe peut etre...
Je pense que c'est plus une question de "caractére" de ces mecs et de fantasme qui va avec
T'imagine meme pas ce que certaines ferais juste pour une voiture...
Les plus gros il sont derriere un bureau le plus souvent...
Oh si si j'imagine trés bien hélas.....
Mais si tu as déjà la belle voiture ?
PS: Je te retourne ca pour les hommes également meme si c'est fait différement
Ah ca c'est clair, comme je lui ai dis ils rasent les murs ceux là....
Lol tout est une question d'argent avec les femmes n'est ce pas ?Bin elle taperas sur la gamme au dessus... Y en as a tout les prix![]()
Donc elle aime la flambe .
Y en as pas mal qui s'en foute c'est les meilleures!!C'est elle qui te font avancerLol tout est une question d'argent avec les femmes n'est ce pas ?
Y en as pas mal qui s'en foute c'est les meilleures!!C'est elle qui te font avancer![]()
le titre approprié serait je suis attiré par les cas soc![]()
Lol la majorité s'en fout mais bon c'est pas pour ca qu'on est les meilleures y'a pleins de défauts possible mis à part ca
La majorité??mdr detrompe toi..Ici en france??![]()
lool oh ca y'est toi aussi tu fais parti du collectif "man power" aprés les "girl power"