Je suis attiré que par les bads boys

Oui mais mon ex était aussi pas tres net,, ce go fast pareil... donc je me pose des kestions...
Ap oui je pense que c est la personnalité que ces type ont qui m attire...
Car mon ex je ne savait pas ce kil faisait vraiment.
En fte ,vous aller dire que je ss folle lool, que j aimerais être avec un bad boy sans vraiment savoir ce qu il fait. Qu il ne me parle de rien, je en veux pa savoir cbm il se fait les risque et tous.
En faite c t un peu comme sa avec mon ex et je pense que c svt ainsi avec les bad boy il restent discret ....

Si c'est juste une question de caractére hamdoullah tu peux trouver des hommes qui ont un "vrai" caractére sans pour autant faire je ne sais quoi

Et tu le sais trés bien ca

Aprés sur le fait que les bad boy restent discret, tout dépend de ce que tu entends par bad boy ...
Limite ca fait boys band à force de repeter le mot lol !

Ms sinon oui les "vrais" gros poisson sont discret ils vont pas rouler en porshe cayenne à tout va et vont raser les murs, avec une vie de famille parfois bien rangé pr certains
Mais c'est pas pour autant que y'a pas de risques et tu auras pas de probléme....

Comme tu dis le fait que tu es posté c'est bien que tu sais au fond de toi que y'a un pb qqpart
Dc je me rejoins aux autres pr te dire que peut etre tu devrais en parler à un psychologue
Comme les autres c'est pas du tt pr me moquer ds le sens où tu es folle ou quoi
Non non c'est juste pr parler avec lui et qu'il mette en place qq leviers pr que tu puisses avoir des réponses à tes questions inchallah

Ouai dans l'idéal elle preferait ne pas savoir

Mais c'est pas logique, toute facon rien n'est logique ds tt ca, elle doit le savoir en plus

C'est pr ca le mieux ca serait d'en parler à un psychologue jpense

Elle aime les" Kailles "avec des Sousous ..Pas compliqué..Peut importe s'ils font du traffic d'etre humains pour ca

Elle aime les" Kailles "avec des Sousous ..Pas compliqué..Peut importe s'ils font du traffic d'etre humains pour ca

Lol je sais pas parce que d'un coté je la comprends sur ce qu'elle dis

Mais c'est pas pour autant que je veux un bad boy, une caille, un thug ou je ne sais quoi

Et puis elle a l'air de trés bien gagner sa vie....

Retour