Je suis attiré que par les bads boys

Lol l'argent appel l'argent ?

En tout cas je ne pense pas que ca soit une question d'argent aprés je me trompe peut etre...

Je pense que c'est plus une question de "caractére" de ces mecs et de fantasme qui va avec

Dans les films les mauvais garçons ils ont de l'argent donc elle veut que ce soit pareil..

Voilà, j ai tourné la page avec mon ex... mm si certains détails nous relie tjs...

Mais je n arrive pas à retombé amoureuse. J ai discuter avec des hommes sympa mais je ne m'accroche pas. J ai l impression que seul un bad boys pourra à nouveau me rendre folle amoureuse et fermer mes blessures....
Pourtant je c'est que ce genre de type me fera souffrir surtout au début mais c plus fort que moi, je n arrive pas à m'accrochai à un homme qui travail derrière un bureau...

Il te faut une bonne raclée alors ? twahachti le3ssa:D

Ouai c'est plus le fantasme qui est lié à ca qui doit l'attirer je pense :rolleyes:

Ce que je viens de citer additionné bout à bout n'est qu'un fantasme de toute façon...

on devrait empêcher certaines personnes de regarder la télé, ou envoyer des signaux toutes les cinq minutes avec en gros " FICTION ".........

Tes messages m'enchantent toujours autant de déplaisir ma detestée

J'essai de t'ouvrir les yeux en vain.

Tu cherches un "bad boy" comme d'autres filles écervellées comme les mecs qui cherche des *******.

Tu évolueras tu verras.

PS: Un homme qui va au timpe ou trompe sa femme n'entraine en aucun cas un sentiment d'infériorité en notre personne je te rassure.

La fille écervellée t e.....e. Je suis loin d être écervellée. hmd c pas parcek je ss attiré par les "vrai" hommes que je n ai pas la tete sur les épaules. Hmd j ai réusi ma vie et ce grace à ma cervelle....
Par contre je ma suis tjs demandé pk certains hommes vienne sur des forum tel que Bladi!!!!
Voila ce que je reproche à certains hommes... de ce comporter comme des femmes...

Je ss sur si ce que l on appel un "bad boy" venait te parler tu n aurait plus le mm discourt face à lui que celui que tu tiens derrière ton clavier.... C est tellement plus simple... pffffffffff

tout a fait :D .Bref sa m'a l'air d'etre une histoire fantastique, fruit de son imagination

Oui bien sur g ke sa à faire... je v écrire des sénariots...
Dsl mais g bcp mieux a faire que raconter des histoires imaginaire sur un forum...
Peut être ke toi tu n a rien à faire de ta life qu être derrière ta clavier mais c pas mon cas...

Mnt si tu ni crois pas ne viens pas sur mon post...

La fille écervellée t e.....e. Je suis loin d être écervellée. hmd c pas parcek je ss attiré par les "vrai" hommes que je n ai pas la tete sur les épaules. Hmd j ai réusi ma vie et ce grace à ma cervelle....
Par contre je ma suis tjs demandé pk certains hommes vienne sur des forum tel que Bladi!!!!
Voila ce que je reproche à certains hommes... de ce comporter comme des femmes...

Je ss sur si ce que l on appel un "bad boy" venait te parler tu n aurait plus le mm discourt face à lui que celui que tu tiens derrière ton clavier.... C est tellement plus simple... pffffffffff

Parce que les "vrais hommes" sont forcement des "bad boys" ??? N'importe quoi...

Dans les films les mauvais garçons ils ont de l'argent donc elle veut que ce soit pareil..

ohh nan pas du tous. Ce n est pas l argent qui m attire.... Comme je l ai dit plus haut, hmd je gagne bien ma vie. G mis mes parents à l aise....
Je ne parle JAMAIS salaire et argent...
Comme tous le monde j aime les belles choses, mais ce n est pas ma priorité.
Je ne suis pas matérialiste et je ne court pas après les belles voitures.
D ailleurs je trouve ridicule les gars qui drague "avec" leur voiture et encore plus ridicule les fille qui craque pour les gars qui ont de belles voitures...
Je ne dit jms avec koi je roule. Qd je ne connait pas la personne je dit que je roule en 205 (c t ma 1ère voiture, loool).
je suis loin d etre prétentieuse. Je c d ou je viens...

Si le gars a une belle voiture et ce qui va avec cad qu il soit en place c'est tous à son honneur de rouler avec une belle voiture mais si ce type vit en hlm, mange des pâtes tte la semaine, c'est du n importe quoi. C est gars là me fon pluto fuir....

Mnt j avoue que je ne pourrait pas être attiré par un looser qui ne fait rien pour s en sortir et se contente du rmi et vit à mes dépend.
Je suis une femme indépendante et autonome als je ne me voit pas avec un cassos qui ne fait rien pour évoluer.
Mnt si ce mm gars fait tous pour évoluer et s en sortir il m attirera.
J aime les personne ambitieuse... C est comme ça que j en suis arrivé ou j en suis....

Donc en gros non c pas l argent qui m attire dans ce genre de type....

Ouai dans l'idéal elle preferait ne pas savoir

Mais c'est pas logique, toute facon rien n'est logique ds tt ca, elle doit le savoir en plus

C'est pr ca le mieux ca serait d'en parler à un psychologue jpense

J aurais préféré ne pas le savoir car sa m aurait éviter de me torturer l esprit avec ttes ces questions, à peser le pour et le contre. et ça m aurait éviter à venir poster encore une fois sur Bladi et avoir des réponses très méchantes de la part de certains perdu... (je ne parle pas de toi Neyla....)

relis mes poste c pas ce ke j ai dit...
Faut arrêter de tous déformer. C est soulant a force....

c surtout que lire 35 pages est dur mais des fois dans tes réponses tu assimile homme vrai à bad boy et sa sa peut porter confusion

pck les qualités que t'avait décrites c celles d'un homme qu'on cherche toutes mis a part la case dealer et c la ou sa coince

je suis attire par les passport et les carte de sejours
Bshatek !!
J aurais préféré ne pas le savoir car sa m aurait éviter de me torturer l esprit avec ttes ces questions, à peser le pour et le contre. et ça m aurait éviter à venir poster encore une fois sur Bladi et avoir des réponses très méchantes de la part de certains perdu... (je ne parle pas de toi Neyla....)

Ah ca c'est comme ds la vie en parlant tu te retrouves tjs confrontés aux jugements des autres

Et puis l'etre humain est top pr mettre de coté ses propres bizzareries et rester bloquer sur celles des autres
Aprés je pense que certains se sont sentis blessé parce que en te lisant ils avaient l impression que tu remet en cause leur statut d homme et je les comprends sur ca

Le mieux pr toi si t arrives pas à avoir tes reponses c je pense de pouvoir vider ton sac ac un psychologue

Tu aime L'argent avoues!!

Bien sur que j aime l argent quel mal y a t il à vouloir évoluer et avoir une vie agréable???
Personne ne pourra me reprocher quoi ce soit la dessus.

C est pour sa que je fait des heures de malade. Pendant que tu est en train de regarder Plus Belle la Vie à 20h moi je suis encore au taf... le matin à 7h du mat quand tu fait la grâce mat moi je suis déjà debout depuis 2h... Soit dans ma voiture dans les bouchons, soit en train de courir ap mon avion ou mon train...
Quand tu prend ta pose à midi pour manger bin moi je suis encore en train de négocier un contrat pour enchainer avec le suivant à 13h... J ai mm pas le temps de manger je me drogue à la red bull pour tenir vu que je en boit pas de café...

Alors ne viens pas me faire la morale la dessus

J aime mon taf. J aime mon salaire en début de mois ou est le mal. Je l ai bien mérité, non???. Je ne doit cette réussite qu à moi et mes parents....

Mais je pense que c ce qui fait ce que je suis et que je en suis pas attiré par les type qui ont de l argent mais par les types ambitieux avant tous...

Retour