Dans les films les mauvais garçons ils ont de l'argent donc elle veut que ce soit pareil..
ohh nan pas du tous. Ce n est pas l argent qui m attire.... Comme je l ai dit plus haut, hmd je gagne bien ma vie. G mis mes parents à l aise....
Je ne parle JAMAIS salaire et argent...
Comme tous le monde j aime les belles choses, mais ce n est pas ma priorité.
Je ne suis pas matérialiste et je ne court pas après les belles voitures.
D ailleurs je trouve ridicule les gars qui drague "avec" leur voiture et encore plus ridicule les fille qui craque pour les gars qui ont de belles voitures...
Je ne dit jms avec koi je roule. Qd je ne connait pas la personne je dit que je roule en 205 (c t ma 1ère voiture, loool).
je suis loin d etre prétentieuse. Je c d ou je viens...
Si le gars a une belle voiture et ce qui va avec cad qu il soit en place c'est tous à son honneur de rouler avec une belle voiture mais si ce type vit en hlm, mange des pâtes tte la semaine, c'est du n importe quoi. C est gars là me fon pluto fuir....
Mnt j avoue que je ne pourrait pas être attiré par un looser qui ne fait rien pour s en sortir et se contente du rmi et vit à mes dépend.
Je suis une femme indépendante et autonome als je ne me voit pas avec un cassos qui ne fait rien pour évoluer.
Mnt si ce mm gars fait tous pour évoluer et s en sortir il m attirera.
J aime les personne ambitieuse... C est comme ça que j en suis arrivé ou j en suis....
Donc en gros non c pas l argent qui m attire dans ce genre de type....