Bien sur que j aime l argent quel mal y a t il à vouloir évoluer et avoir une vie agréable???
Personne ne pourra me reprocher quoi ce soit la dessus.
C est pour sa que je fait des heures de malade. Pendant que tu est en train de regarder Plus Belle la Vie à 20h moi je suis encore au taf... le matin à 7h du mat quand tu fait la grâce mat moi je suis déjà debout depuis 2h... Soit dans ma voiture dans les bouchons, soit en train de courir ap mon avion ou mon train...
Quand tu prend ta pose à midi pour manger bin moi je suis encore en train de négocier un contrat pour enchainer avec le suivant à 13h... J ai mm pas le temps de manger je me drogue à la red bull pour tenir vu que je en boit pas de café...
Alors ne viens pas me faire la morale la dessus
J aime mon taf. J aime mon salaire en début de mois ou est le mal. Je l ai bien mérité, non???. Je ne doit cette réussite qu à moi et mes parents....
Mais je pense que c ce qui fait ce que je suis et que je en suis pas attiré par les type qui ont de l argent mais par les types ambitieux avant tous...
tu te dis pas des foi qd tu regarde la glace que je vau rien et que malgre mon "statut" je me rend compte que je suis nul?