Je suis attiré que par les bads boys

Bin justement c la raison pour lakel je ss venu poster ce sujet... je suis encore attiré par un gars pas net et c ce ki m inquiète uj peu. les gar net ne m attire pas....

Pour répondre a t kestion :
- g u une enfance normale : enfant gaté et capricieuse
- peur de me sentit inutile : nan.
- etre dominer : du tous. o contraire g un fort caractère et justement ce ke j aime chez les "bads boys" c kils font les durs en public mais avec leur femme ils sont tellement doux et attentionné. Ils ne prennent aucune décision...

tous les enfants n'ont pas une enfance gâtée et capricieuse ( ceci expliquerait cela ;) )

je ne voudrais pas aller plus loin dans mes réflexions, mais je pense qu'un regard extérieur à ton histoire et une personne devrait t'aider à mieux te cerner et cerner tes attentes .

Sa c'est les clips de 2pac 15cents et compagnie qui ont forgé tes gouts :D

Cherche à savoir pourquoi les bad boys t'attirent. Après sa, ils ne t'attireront plus héhé Peut etre que tu as du mal à disocier virilité et violence.

Les bad boys sont des mecs en plastique. Ils n'ont de bad boys que le nom. Se sont de grandes gueules souvent, qui parlent et menacent beaucoup. Qui ont un culte de leur personalité, veulent se donner du style, se forcent à etre dure.

Des vrai dure j'en connais, ils ont le sourire tant que tu touche pas à leur part du gateau, sinon sa va très loin et toujours dans le silence sans colère.

Ceux qui peuplent les prisons que tu as l'air de kiffer sont des loosers. Ils aspirent à ressembler à leur idoles des films de gangster, mais les vrai bad boys ne se font jamais prendre, ils sont intello, autodidacte, gentleman, discret, reflechi et non impulssif.

MAis les pseudos badboys de cité avec leur démarche d'handicapé, leur pantalon mi-*** et leurs kilo de chaines autour du cou, c'est des guignols. Tu les met au front en Irak ils se chient dessus.

Tu n'a jamais encore rencontré un vrai bad boy. Il te fait flipper avec un sourire :D

Sa c'est les clips de 2pac 15cents et compagnie qui ont forgé tes gouts : D

Cherche à savoir pourquoi les bad boys t'attirent. Après sa, ils ne t'attireront plus héhé Peut etre que tu as du mal à disocier virilité et violence.

Les bad boys sont des mecs en plastique. Ils n'ont de bad boys que le nom. Se sont de grandes gueules souvent, qui parlent et menacent beaucoup. Qui ont un culte de leur personalité, veulent se donner du style, se forcent à etre dure.

Des vrai dure j'en connais, ils ont le sourire tant que tu touche pas à leur part du gateau, sinon sa va très loin et toujours dans le silence sans colère.

Ceux qui peuplent les prisons que tu as l'air de kiffer sont des loosers. Ils aspirent à ressembler à leur idoles des films de gangster, mais les vrai bad boys ne se font jamais prendre, ils sont intello, autodidacte, gentleman, discret, reflechi et non impulssif.

MAis les pseudos badboys de cité avec leur démarche d'handicapé, leur pantalon mi-*** et leurs kilo de chaines autour du cou, c'est des guignols. Tu les met au front en Irak ils se chient dessus.

Tu n'a jamais encore rencontré un vrai bad boy. Il te fait flipper avec un sourire :D

Lol ta ccl m'a fait sourire....

Mais attention ne dis rien sur 2pac c'était mon mari :rouge:

+1000
Je ss d accord avec toi sur certains points MAIS PAS TOUS

bad boy ne veut pas dire virile !

Au contraire :D les pseudo badboys misent tout sur le bleuf et l'apprence de gangster. Ils sont facilement irritables, par manque de confiance en soi. Se sont des moutons suiveur de tendance gueto américain.

Comme j'ai dis plus haut les vrai gangster ils aboient pas. Ils sont meme très discret :D

Mais justement c ce ke je cherche a savoir. Pk ils m attirent??????
Des fois je me dit que g un pète au casque. Je viens de sortir d une relation avec l un de c type qui m a fait grave souffrire et pourtant je cherche le mm type....
Pourtant j attire d autres gars mais ils ne m attirent pas

Mais justement c ce ke je cherche a savoir. Pk ils m attirent??????
Des fois je me dit que g un pète au casque. Je viens de sortir d une relation avec l un de c type qui m a fait grave souffrire et pourtant je cherche le mm type....
Pourtant j attire d autres gars mais ils ne m attirent pas

Peut etre que tu t'es mise en tete qu'un homme etait nessessairement violent sinon trop eféminé. A mon avis tu t'es laissé convaincre par son jeu de bad boy. Il a peut etre reussi à te faire croire que meme si il te domine avec violence c'est une preuve en puissance de sa force et qu'il peut donc te protéger.

Meme King Kong il était doux avec la femme qu'il protège, et perso y a pas plus viril que king kong :D

Juste pour info, pour parler serieusement, les "vrais bad boys" ce ne sont pas ceux qui passent leur vie en taule parce qu'ils ont braqué une superette ou vendu des 12 grammes a quelques chlagues:D(à la limite ils font justes les prostituées pour ceux qui ne se salissent pas les mains)
Je les ai vu les "dealeurs" et les "braqueurs" des quartiers nord et franchement comme ils disent aux etats unis it's not a big deal....
Les vrais bad boys ils ne se font jamais peter par la police parce qu'ils sont beaucoup + intelligents;)

Medite la dessus

La fille écervellée t e.....e. Je suis loin d être écervellée. hmd c pas parcek je ss attiré par les "vrai" hommes que je n ai pas la tete sur les épaules. Hmd j ai réusi ma vie et ce grace à ma cervelle....
Par contre je ma suis tjs demandé pk certains hommes vienne sur des forum tel que Bladi!!!!
Voila ce que je reproche à certains hommes... de ce comporter comme des femmes...

Je ss sur si ce que l on appel un "bad boy" venait te parler tu n aurait plus le mm discourt face à lui que celui que tu tiens derrière ton clavier.... C est tellement plus simple... pffffffffff

Ah je l'attendais celle là :)

Je résume tes propos délirant, je suis sur bladi, j'utilise internet et je suis donc une femme.

Maintenant que je connais tes capacités de raisonnement proche de 0, je peux comprendre ton désir vers ce que tu appels des "bad boys".

Tu ne sais pas qui je suis, où j'ai grandi et ce que je fais donc évite de juger les personnes aussi rapidemment cela t'évitera de passer pour une écervellée.

Des "vrais" bonhomme, j'en connais et cotoies et ce n'est pas les petits boloss que tu décris.

Du haut de ta tour d'argent il t'apporte ce petit coté excitant car tu ne connais absolument rien à ce milieu...

De plus, sache que les vrais bandits ceux qui niquent vraiment le système sont derrière un bureau.

Bon courage pour la suite.

Juste pour info, pour parler serieusement, les "vrais bad boys" ce ne sont pas ceux qui passent leur vie en taule parce qu'ils ont braqué une superette ou vendu des 12 grammes a quelques chlagues:D(à la limite ils font justes les prostituées pour ceux qui ne se salissent pas les mains)
Je les ai vu les "dealeurs" et les "braqueurs" des quartiers nord et franchement comme ils disent aux etats unis it's not a big deal....
Les vrais bad boys ils ne se font jamais peter par la police parce qu'ils sont beaucoup + intelligents;

Medite la dessus

Tapette.

Retour