Non de Oran 31 pk? .[/QUOT
Ah okii je penser ke tu était de Toulouse vu ke ta mi 31... car mon ex est de toulouse
Ah bon d'ou a Toulouse?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non de Oran 31 pk? .[/QUOT
Ah okii je penser ke tu était de Toulouse vu ke ta mi 31... car mon ex est de toulouse
Ah bon d'ou a Toulouse?
Nan chouchou pour parler serieusement si g bien compris tu es de marseille ton ex de toulouse es tu crak sur les bad boys!! et là ton nouveau mec est aussi un bad boys? c ça? dis si je peux t'aider ou répondre a tes questions!
Bin justement c la raison pour lakel je ss venu poster ce sujet... je suis encore attiré par un gars pas net et c ce ki m inquiète uj peu. les gar net ne m attire pas....
Pour répondre a t kestion :
- g u une enfance normale : enfant gaté et capricieuse
- peur de me sentit inutile : nan.
- etre dominer : du tous. o contraire g un fort caractère et justement ce ke j aime chez les "bads boys" c kils font les durs en public mais avec leur femme ils sont tellement doux et attentionné. Ils ne prennent aucune décision...
Nan je ss pas de marseille... Et oui on gros c ça... je craque sur le caractère des bads boys
je ne suis pas attiré par ces gars en bas des hall....
Bin moi ts les gars "bien" que je rencontre ne em conviennent pas au nivo caractère....
lol t'es sur de ça ?
bad boy ne veut pas dire virile !
Ca veut dire quoi ô toi la femme savante?
enfin qd je si ils ne prennent pas de décisions je ve dire par la kils fon se moquer de la déco de la maison, de la destination du voyage. Biensur ils vont donner leur avis mais au final ils laisser leur femme se charger de tous...
Bonne nuit tous le monde!
Inchallah tu en rencontrera un tout en un lol
Caractére et bien ds sa vie
ca veut dire ô toi la fouine qu'il faut arrêter de généraliser !
Message recu ô toi l'imitation chinoise
Sa c'est les clips de 2pac 15cents et compagnie qui ont forgé tes gouts : D
Cherche à savoir pourquoi les bad boys t'attirent. Après sa, ils ne t'attireront plus héhé Peut etre que tu as du mal à disocier virilité et violence.
Les bad boys sont des mecs en plastique. Ils n'ont de bad boys que le nom. Se sont de grandes gueules souvent, qui parlent et menacent beaucoup. Qui ont un culte de leur personalité, veulent se donner du style, se forcent à etre dure.
Des vrai dure j'en connais, ils ont le sourire tant que tu touche pas à leur part du gateau, sinon sa va très loin et toujours dans le silence sans colère.
Ceux qui peuplent les prisons que tu as l'air de kiffer sont des loosers. Ils aspirent à ressembler à leur idoles des films de gangster, mais les vrai bad boys ne se font jamais prendre, ils sont intello, autodidacte, gentleman, discret, reflechi et non impulssif.
MAis les pseudos badboys de cité avec leur démarche d'handicapé, leur pantalon mi-*** et leurs kilo de chaines autour du cou, c'est des guignols. Tu les met au front en Irak ils se chient dessus.
Tu n'a jamais encore rencontré un vrai bad boy. Il te fait flipper avec un sourire![]()
Sa c'est les clips de 2pac 15cents et compagnie qui ont forgé tes gouts![]()
Cherche à savoir pourquoi les bad boys t'attirent. Après sa, ils ne t'attireront plus héhé Peut etre que tu as du mal à disocier virilité et violence.
Les bad boys sont des mecs en plastique. Ils n'ont de bad boys que le nom. Se sont de grandes gueules souvent, qui parlent et menacent beaucoup. Qui ont un culte de leur personalité, veulent se donner du style, se forcent à etre dure.
Des vrai dure j'en connais, ils ont le sourire tant que tu touche pas à leur part du gateau, sinon sa va très loin et toujours dans le silence sans colère.
Ceux qui peuplent les prisons que tu as l'air de kiffer sont des loosers. Ils aspirent à ressembler à leur idoles des films de gangster, mais les vrai bad boys ne se font jamais prendre, ils sont intello, autodidacte, gentleman, discret, reflechi et non impulssif.
MAis les pseudos badboys de cité avec leur démarche d'handicapé, leur pantalon mi-*** et leurs kilo de chaines autour du cou, c'est des guignols. Tu les met au front en Irak ils se chient dessus.
Tu n'a jamais encore rencontré un vrai bad boy. Il te fait flipper avec un sourire![]()
bad boy ne veut pas dire virile !
Sa c'est les clips de 2pac 15cents et compagnie qui ont forgé tes gouts![]()
Lol ta ccl m'a fait sourire....
Mais attention ne dis rien sur 2pac c'était mon mari :rou ge:
2pac il viens de sortir un nouvel album : il est sur la meme ile que Michael jacskon à se qui parait et ils vont sortir un duo ensemble crcr
2pac il viens de sortir un nouvel albumil est sur la meme ile que Michael jacskon à se qui parait et ils vont sortir un duo ensemble crcr
Mais justement c ce ke je cherche a savoir. Pk ils m attirent??????
Des fois je me dit que g un pète au casque. Je viens de sortir d une relation avec l un de c type qui m a fait grave souffrire et pourtant je cherche le mm type....
Pourtant j attire d autres gars mais ils ne m attirent pas
Rassure moi c pas l'ile aux enfants??:veek: :vD
ben dis BB c plus mignoniL m'a soulé ce mot Bad boy
: Mickael à l'ile aux enfants :ek:la boucherie
ben dis BB c plus mignon :ro uge:
euh non pas la boucherie mais l'orgie : D
pouaaaaaaaaaaaa sauve qui peut les enfant!!! Montez dans les arbres et jettez lui des noix de coco dans la tete.
ptdrrrrr Allah y ster on est des malades nous aussi ( enfin toi tu l'étais déjà)!!!
ahhhhhhhh ali mcbeal m'a contaminé :e ek:: D
C'est toi qui a parlé de l'ile aux enfants et je me désolidarise totalement de ces propos![]()
La fille écervellée t e.....e. Je suis loin d être écervellée. hmd c pas parcek je ss attiré par les "vrai" hommes que je n ai pas la tete sur les épaules. Hmd j ai réusi ma vie et ce grace à ma cervelle....
Par contre je ma suis tjs demandé pk certains hommes vienne sur des forum tel que Bladi!!!!
Voila ce que je reproche à certains hommes... de ce comporter comme des femmes...
Je ss sur si ce que l on appel un "bad boy" venait te parler tu n aurait plus le mm discourt face à lui que celui que tu tiens derrière ton clavier.... C est tellement plus simple... pffffffffff
Juste pour info, pour parler serieusement, les "vrais bad boys" ce ne sont pas ceux qui passent leur vie en taule parce qu'ils ont braqué une superette ou vendu des 12 grammes a quelques chlagues(à la limite ils font justes les prostituées pour ceux qui ne se salissent pas les mains)
Je les ai vu les "dealeurs" et les "braqueurs" des quartiers nord et franchement comme ils disent aux etats unis it's not a big deal....
Les vrais bad boys ils ne se font jamais peter par la police parce qu'ils sont beaucoup + intelligents;
Medite la dessus