Je suis attiré que par les bads boys

N'empeche rigole pas mais quand j'étais plus jeune ce couple me faisait fantasmer lool
Tout comme je me disais que ca serait vrmt classe si je pouvais etre la femme d'un mafioso et l'etre meme moi meme :eek:

Mais j'étais jeune hein, c'était à la place des reves sur la vie de princesse ...

Oui voila!! Moi aussi quand j'étais jeune, je kiffais les petits Caids... Mais a un certain age comme je le disais, on a envie de se poser, de stabilité etc... donc on arrete de penser à ce vieu fantasme tout pourri en vrai lol

Oui voila!! Moi aussi quand j'étais jeune, je kiffais les petits Caids... Mais a un certain age comme je le disais, on a envie de se poser, de stabilité etc... donc on arrete de penser à ce vieu fantasme tout pourri en vrai lol

Ah oui maintenant je suis loiiiiiiiiiiiinnnnnnn

La premiere chose que je regarde c'est si c'est un musulman, je regarde meme pas c origines pr te dire, nn avt tout c'est sa pratique qui m'intéresse !

Comme beaucoup ;) ça incarnait une certaine virilité

mais dans les faits, ça donne des perquis' à 6h du mat, les gosses qui assistent à ça, papa au parloir ou au cimetière... c'est clairement moins glamour

Moi non plus je comprends pas... Mais bon, j'en ai vu aussi des hommes posés, intelligents, cultivés, droles se retrouver avec des femmes pas très sérieuses non plus...

Pour Aaroubya

travers ma voix, tu marches dans ma rue,
C'que t'entends c'est c'que tu vois, lyrics tirés du marche crue.
Ça craint.
T'aimerais que j'te chante autr'chose, mais c'est toujours l'même refrain.
Mon frère 400 à l'heure, accroches-toi, y'a plus d'freins.
On enfreint tous les lois, juges procureurs, même les avocats,
C'est pas qu'des voyous incarcérés, y'a même des hommes d'état.

Pour Aaroubya

travers ma voix, tu marches dans ma rue,
C'que t'entends c'est c'que tu vois, lyrics tirés du marche crue.
Ça craint.
T'aimerais que j'te chante autr'chose, mais c'est toujours l'même refrain.
Mon frère 400 à l'heure, accroches-toi, y'a plus d'freins.
On enfreint tous les lois, juges procureurs, même les avocats,
C'est pas qu'des voyous incarcérés, y'a même des hommes d'état.

Je te remercie mais pourquoi me les dédicacer? lol

Voilà, j ai tourné la page avec mon ex... mm si certains détails nous relie tjs...

Mais je n arrive pas à retombé amoureuse. J ai discuter avec des hommes sympa mais je ne m'accroche pas. J ai l impression que seul un bad boys pourra à nouveau me rendre folle amoureuse et fermer mes blessures....
Pourtant je c'est que ce genre de type me fera souffrir surtout au début mais c plus fort que moi, je n arrive pas à m'accrochai à un homme qui travail derrière un bureau...

Faut pas se fier aux apparences...d'ailleurs les plus grands mafieux et bandit ont officier derrière un bureau...ce qui t'attire toi, c'est plutôt un morveux en basket nike, dont le mot fétiche est " wesh" ou plutot "wesh gros" et qui fument des joints à longueur de journée...

Alikoum salam !

Ca va hmdl et toi ???

Pour les réactions qu'elle a declenché chez certains lol
Dés que c'est partie en mode chariage j'ai l'impresssion que ca l'a fait partir ms en mm tps il était tard dc elle est peut etre juste parti dormir

Ah nan pas du tous rien ne me fait fuire.... loool
Je ss tjs la. Oui effectivement g t aller au lit et ce matin boulot.....
G pas encore tous lu mais g l impression que le sujet dérive totalement...
Je ne cherche à avoir la description d un caid, d un bad boy, de savoir ce que les gens pense de ce genre de type.... Je m en moque au fond.... Je pense que comme partout il y a des bad boy qui ont bon coeur comme il y en a qui sont très mauvais....
Chacun a son point de vu. Mais une chose est sûr c est que ce qu ils font est mal est haram... La dessus je suis ok avec vous....

Mais, si g poster ce topic c est parceke je ne comprend pas pk ce genre de type m attire.... Mon ancien collègue (qui est passé responsable d une agence bancaire) me demande en mariage, mais ça ne me fait ni chaud ni froid. Je reste totalement indifférente à sa demande. Pareil pour le cousin d une amie (il ne m a pas demandé en mariage mais il volait qu en fasse plus connaissance...). Bin au bout de qq discutions je lui ai demandé de laissé tombé...

Par contre ce gars, depuis que j ai appris à mieux le connaitre (avant qu il me dise qu il été go fast), me hante...

Retour