Je suis attiré que par les bads boys

Juste pour info, pour parler serieusement, les "vrais bad boys" ce ne sont pas ceux qui passent leur vie en taule parce qu'ils ont braqué une superette ou vendu des 12 grammes a quelques chlagues:D(à la limite ils font justes les prostituées pour ceux qui ne se salissent pas les mains)
Je les ai vu les "dealeurs" et les "braqueurs" des quartiers nord et franchement comme ils disent aux etats unis it's not a big deal....
Les vrais bad boys ils ne se font jamais peter par la police parce qu'ils sont beaucoup + intelligents;)

Medite la dessus
King té parti loin
Dans ce milieu té obliger de faire peter => Que tu sois intello ou teubé
Parsque énormement de balance je t'explique je suis un trafiquant en Espagne tu me prend 100 kilos tous les 15 jours (té un bon trafiquant) mais comparer aux autres té un labin car les mecs de lyon prennent 500 kilos toute les semaines.
Le trafiquant qui au passage travail avec la brigade des stups te balance lors d'une transac car si tu veux continué a bosser ben faux raker des thunes et des noms comme ça sarko et sa clik sont content ( tu prend la came , tu la charge dans une vouture et aprés 4 heure de route ta voiture sur 500 000 autres et controler aux péages pour motif control routier banal) => moralité ENENMI N° 1 d'un voyou c'est les autres voyou car milieu de fils de p***e => ceci explike la hausse des meutres

sans oublier les carottes , les rackettes , la jalousie car des fois y a des coups de fil anonyme parske tu fait des thunes

C'est très vexant ce que tu dis

:D

King té parti loin
Parsque énormement de balance je t'explique je suis un trafiquant en Espagne tu me prend 100 kilos tous les 15 jours (té un bon trafiquant) mais comparer aux autres té un labin car les mecs de lyon prennent 500 kilos toute les semaines.
Le trafiquant qui au passage travail avec la brigade des stups te balance lors d'une transac ( tu prend la came , tu la charge dans une vouture et aprés 4 heure de route ta voiture sur 500 000 autres et controler aux péages pour motif control routier banal) => moralité ENENMI N° d'un voyou c'est les autres voyou car milieu de fils de p***e

Ca par contre c'est vrai...

Première raison pour laquelle les mecs tombent? "balance"

Avant on serrait pas la main des balances, maintenant c'est devenu normal.

King té parti loin
Le trafiquant qui au passage travail avec la brigade des stups te balance lors d'une transac car si tu veux continué a bosser ben faux raker des thunes et des noms comme ça sarko et sa clik sont content ( tu prend la came , tu la charge dans une vouture et aprés 4 heure de route ta voiture sur 500 000 autres et controler aux péages pour motif control routier banal) => moralité ENENMI N° d'un voyou c'est les autres voyou car milieu de fils de p***e

Evidemment que c'est un milieu de fisl de p....

Le truc c'est pas d'être placé au sommet du milieu le truc c'est de travailler avec les districts qui "laissent bosser" les mecs de ce milieu, si tu vois ce que je veux dire....

King té parti loin
Le trafiquant qui au passage travail avec la brigade des stups te balance lors d'une transac car si tu veux continué a bosser ben faux raker des thunes et des noms comme ça sarko et sa clik sont content ( tu prend la came , tu la charge dans une vouture et aprés 4 heure de route ta voiture sur 500 000 autres et controler aux péages pour motif control routier banal) => moralité ENENMI N° d'un voyou c'est les autres voyou car milieu de fils de p***e

:eek:

y en a qui savent de quoi ils palrent

Evidemment que c'est un milieu de fisl de p....

Le truc c'est pas d'être placé au sommet du milieu le truc c'est de travailler avec les districts qui "laissent bosser" les mecs de ce milieu, si tu vois ce que je veux dire....

C'est un milieu des fils de p***e et bosser avec des mecs comme cela (alors que té pas dans le délire) c'est la carotte assurer
Aujourd"hui il faut impérativment avoir un nom c-a-d etre conue "comme un danger public" mais sans etre trop connue par les poucaves.
du coup, ta des mecs qui se levent le matin, bosse, sans discret dans leur quartier mais monte sur des affaires avec quelques tete qui lui font de la Publicité => Connue par quelque tete du milieu
De ce fait, ben quand y a des trucs sérieu ont appel et parallelement tu fais des connexion qui te permettrant de rammenr des délires ESPAGNE => ELDORADO
Faut etre discret mais pas trop sinon quelques tetes viendrons te tester =< racket, kidnapping etc..

King té parti loin
Le trafiquant qui au passage travail avec la brigade des stups te balance lors d'une transac car si tu veux continué a bosser ben faux raker des thunes et des noms comme ça sarko et sa clik sont content ( tu prend la came , tu la charge dans une vouture et aprés 4 heure de route ta voiture sur 500 000 autres et controler aux péages pour motif control routier banal) => moralité ENENMI N° 1 d'un voyou c'est les autres voyou car milieu de fils de p***e => ceci explike la hausse des meutres

sans oublier les carottes , les rackettes , la jalousie car des fois y a des coups de fil anonyme parske tu fait des thunes

Comment va mon thug de bladi preferé ? lol

Oui j'avais encore mon ex mari dans la tete c'est pr ca !

Yep je suis nazeeeee hier jusqu'à 4H je faisais la correction de mon mémoire sniffffff et toi ???

Sava sava
tranquil on scrute le monde tel un aigle scrutant le désert afin de détecter une proie lol
et aladin il a mis les voiles avec son tapis magique ? lol jte takine

Sava sava
tranquil on scrute le monde tel un aigle scrutant le désert afin de détecter une proie lol
et aladin il a mis les voiles avec son tapis magique ? lol jte takine

Ah ouaiii tu vas loiiiinn et alors c quoi que tu vois au loin ?
Une hyene, un guépard, un caniche croisé yorkshire ?

Attend tu parles à Jasmine là ! Aladin va avec Jasmine OBLIGE !

Ah ouaiii tu vas loiiiinn et alors c quoi que tu vois au loin ?
Une hyene, un guépard, un caniche croisé yorkshire ?

Attend tu parles à Jasmine là ! Aladin va avec Jasmine OBLIGE !

Non je scrute des etres humains mes futures proies que je vais avoir avec la ruse Lol

QUAND Y ALADIN Y A JASMINE QUI VA AVEC
QUAND TU DIT PARIS y A 9-3 QUI VA AVEC loool

Voilà, j ai tourné la page avec mon ex... mm si certains détails nous relie tjs...

Mais je n arrive pas à retombé amoureuse. J ai discuter avec des hommes sympa mais je ne m'accroche pas. J ai l impression que seul un bad boys pourra à nouveau me rendre folle amoureuse et fermer mes blessures....
Pourtant je c'est que ce genre de type me fera souffrir surtout au début mais c plus fort que moi, je n arrive pas à m'accrochai à un homme qui travail derrière un bureau...

C est compatible les badboys et les teu-B

Mais des fois on trouve pas sa moitié... dc tu peux qd mm galerer...

Voilà, j ai tourné la page avec mon ex... mm si certains détails nous relie tjs...

Mais je n arrive pas à retombé amoureuse. J ai discuter avec des hommes sympa mais je ne m'accroche pas. J ai l impression que seul un bad boys pourra à nouveau me rendre folle amoureuse et fermer mes blessures....
Pourtant je c'est que ce genre de type me fera souffrir surtout au début mais c plus fort que moi, je n arrive pas à m'accrochai à un homme qui travail derrière un bureau...

mdrrr
l esprit ghettoo

ahh oui j adhèree !!!!

J'ai trouvé ton homme mais faudra que tu fasses la queue.
YouTube - Zyzz from simplyshredded.com & the misc - come at me bro!

La fille écervellée t e.....e. Je suis loin d être écervellée. hmd c pas parcek je ss attiré par les "vrai" hommes que je n ai pas la tete sur les épaules. Hmd j ai réusi ma vie et ce grace à ma cervelle....
Par contre je ma suis tjs demandé pk certains hommes vienne sur des forum tel que Bladi!!!!
Voila ce que je reproche à certains hommes... de ce comporter comme des femmes...

Je ss sur si ce que l on appel un "bad boy" venait te parler tu n aurait plus le mm discourt face à lui que celui que tu tiens derrière ton clavier.... C est tellement plus simple... pffffffffff

salut j'ai fait plus de prison que toi de colonie de vacances, si pour toi je suis une gonzesses tu c se que tu est pour moi ?? quand tu c pas qui est derrière un écran fait gaffe a se que tu écrit

Retour