Je suis belle donc je suis

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Salam

Est-ce que dans.cette société il faut être beau / belle pour exister ?

Pourquoi la chirurgie esthétique est-elle en pleine expansion ?

Salam

Etre belle ^pour une femme est-ce forcement la belle vIe ?

Parceque les belles femmes , il faut les trouver , il faut avoir le courage de les aborder , de les seduire et surtout de les convaincre et ce n'est pas donne a tout le monde
Et ceux qui en sont capable dans la grande majorite c'est des chasseurs ... lool

Mais quel est le but ?

1) Il y a des personnes qui veulent ressembler à d'autres.
2) Il y a des personnes qui sont mal dans leur peau et ne s'acceptent pas telles quelles sont.
3) Il y en a d'autres qui passent sous le bistouri dans un but professionnel.
4) Il y a aussi ceux qui nécessitent une réparation suite à un accident.

Tu dis qu'elle est moche parce que tu ne vois que son visage
Si elle était en maillot de bain tu serais à fond
Vous les hommes vous regardez le corps, c'est bien connu

Les jolis cerveaux ne plaisent pas aux hommes

L'homme est faible devant la chair et si en plus la femme a un cerveau , e"lle devient dangereuse looool

Salam

Etre belle ^pour une femme est-ce forcement la belle vIe ?

Parceque les belles femmes , il faut les trouver , il faut avoir le courage de les aborder , de les seduire et surtout de les convaincre et ce n'est pas donne a tout le monde
Et ceux qui en sont capable dans la grande majorite c'est des chasseurs ... lool

Pourquoi idolâtrer les belles femmes à ce point ?

Le physique n'est qu'une enveloppe corporelle qui finira poussière tôt ou tard...Il ne faut pas être un mouton et suivre les délires de cette société très malade qui est sérieusement en manque de neurones :prudent:

Le physique n'est qu'une enveloppe corporelle qui finira poussière tôt ou tard...Il ne faut pas être un mouton et suivre les délires de cette société très malade qui est sérieusement en manque de neurones :prudent:

Ouais tout ça c'est des paroles...
Dans les faits je vois qu'il suffit d'être belle pour être courtisée
Parole de femme.

Ouais tout ça c'est des paroles...
Dans les faits je vois qu'il suffit d'être belle pour être courtisée
Parole de femme.

Oui, c'est vrai. C'est connu, les hommes sont très visuels.
Bah moi je m'en fiche si je n'attire pas les hommes. Tant mieux, je suis tranquille :p. Je me sens très bien dans mon corps, et c'est l'essentiel à mes yeux ^^

Alors les filles c'est qui le mec qui vous intéresse 1 ou 2 ( ne me dites pas qu'on aime la beauté du cœur l'intérieur et le bla bla)?

2.jpg

Alors les mec c'est qui la fille qui vous intéresse 1 ou 2 ( ne me dite pas la beauté du cœur et l'intérieur)?

125.jpg

@ouietapres
Je reproche aux hommes leur idolâtrie des belles femmes

Vous devriez accorder + d'importance à l'intelligence
comment tu veux que je sache a travers juste son corp que telle ou telle femme est intelligente ou idiote? ce n'est pas écris sur leurs front

la logique pour lui ou elle de choisir un qui a un corps acceptable et qui a du sens après filtrer est ce que c est intelligent ou idiot selon nos désirs et fantasme.

comment tu veux que je sache a travers juste son corp que telle ou telle femme est intelligente ou idiote? ce n'est pas écris sur leurs front

la logique pour lui ou elle de choisir un qui a un corps acceptable et qui a du sens après filtrer est ce que c est intelligent ou idiot selon nos désirs et fantasme.

Bah faut pas s'étonner que.les femmes soient de plus en plus bêtes
Elles misent tout sur le physique, ca suffit amplement

Bah faut pas s'étonner que.les femmes soient de plus en plus bêtes
Elles misent tout sur le physique, ca suffit amplement
c'est ecris dans le coran allah est beau il aime la beauté.
toi tu as jamais mis du rouge a lèvre, jamais du mascara du maquillage ? pourquoi tu as mis du rouge a lèvre, du khol a tes yx…?

Retour