Zaynaa
Bladinaute averti
salam
il n'y a pas que la beauté, il y le rang social, l'argent, le pouvoir,...
Une femme belle.et pauvre aura quand même du succès
Idem pour les hommes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
il n'y a pas que la beauté, il y le rang social, l'argent, le pouvoir,...
Une femme belle.et pauvre aura quand même du succès
Idem pour les hommes
Salam
Est-ce que dans.cette société il faut être beau / belle pour exister ?
Pourquoi la chirurgie esthétique est-elle en pleine expansion ?
Mais quel est le but ?
Tu dis qu'elle est moche parce que tu ne vois que son visage
Si elle était en maillot de bain tu serais à fond
Vous les hommes vous regardez le corps, c'est bien connu
Les jolis cerveaux ne plaisent pas aux hommes
Salam
Etre belle ^pour une femme est-ce forcement la belle vIe ?
Parceque les belles femmes , il faut les trouver , il faut avoir le courage de les aborder , de les seduire et surtout de les convaincre et ce n'est pas donne a tout le monde
Et ceux qui en sont capable dans la grande majorite c'est des chasseurs ... lool
Pourquoi idolâtrer les belles femmes à ce point ?
Je suis pauvre,donc je ne suis pasLa beaute est une apparence qui nous apporte du plaisir en la regardant ( objets , paysages , animaux )
Je suis pauvre,donc je ne suis pas.
Je suis pauvre,donc je ne suis pas.
Avec des femmes moches.La beauté de leur femme est souvent exponentielle a la grosseur de leur porte monnaie.La plupart des hommes ne sont pas riches
Et ils sont en couple.
Avec des femmes moches.La beauté de leur femme est souvent exponentielle a la grosseur de leur porte monnaie.( c est de l"humour bien sur,mais il y a du vrai )
Elles y sont arrivées parce qu"elles ou ils dans 90 % des cas etaient beaux deja avant.N'importe quelle femme peut devenir belle
Faut de l'argent c'est tout
Les célébrités ne sont pas nées belles.
Vous vous battez pour avoir l'égalité nous sommes ce que nous sommes et vous agissez dans la soumissionSi les femmes se donnent autant de mal à être belles c'est parce que ca fonctionne
Ça appâte bel et bien les hommes
Vous vous battez pour avoir l'égalité nous sommes ce que nous sommes et vous agissez dans la soumission
La domination cela dépend de la psychologie d'un couple je dirais plutôt complémentarité inter-sexeC'est une fausse soumission
Ce sont les femmes qui dominent les hommes
Grâce au sexe
La domination cela dépend de la psychologie d'un couple je dirais plutôt complémentarité inter-sexe
Soit belle et tait toi même si tu est *
Laisse ma mère tranquille je parlait à toiTa maman aussi tu lui impose ce dicton ?
Le physique n'est qu'une enveloppe corporelle qui finira poussière tôt ou tard...Il ne faut pas être un mouton et suivre les délires de cette société très malade qui est sérieusement en manque de neurones![]()
Ouais tout ça c'est des paroles...
Dans les faits je vois qu'il suffit d'être belle pour être courtisée
Parole de femme.
Alors les filles c'est qui le mec qui vous intéresse 1 ou 2 ( ne me dites pas qu'on aime la beauté du cœur l'intérieur et le bla bla)?
Regarde la pièce jointe 218417
Alors les mec c'est qui la fille qui vous intéresse 1 ou 2 ( ne me dite pas la beauté du cœur et l'intérieur)?
Regarde la pièce jointe 218418
justement pour ce juste milieux que des millions de femmes restent sans hommes et des hommes sans femmesYa un juste milieu entre les deux....
justement pour ce juste mileiux que des millions de femmes restent sans hommes et des hommes sans femmes
comment tu veux que je sache a travers juste son corp que telle ou telle femme est intelligente ou idiote? ce n'est pas écris sur leurs front@ouietapres
Je reproche aux hommes leur idolâtrie des belles femmes
Vous devriez accorder + d'importance à l'intelligence
comment tu veux que je sache a travers juste son corp que telle ou telle femme est intelligente ou idiote? ce n'est pas écris sur leurs front
la logique pour lui ou elle de choisir un qui a un corps acceptable et qui a du sens après filtrer est ce que c est intelligent ou idiot selon nos désirs et fantasme.
c'est ecris dans le coran allah est beau il aime la beauté.Bah faut pas s'étonner que.les femmes soient de plus en plus bêtes
Elles misent tout sur le physique, ca suffit amplement
Au fil de tous tes posts et interventions je te comprend parfaitement , il y a énormément d'autres richesses que le superficiel de la beauté face a la pensé superficielle , la beauté est dans l'invisible@ouietapres
Je reproche aux hommes leur idolâtrie des belles femmes
Vous devriez accorder + d'importance à l'intelligence