LePasseur
De l'autre coté d'la rive
par ce que je veux pas dispute avec vous
tu es trés gentille j ai profite beaucoup avec vous
et merci
ouais gentille
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
par ce que je veux pas dispute avec vous
tu es trés gentille j ai profite beaucoup avec vous
et merci
Je ne sais pas si je suis normal ou pas, parce que je tombe facilement sous le charme des filles, en fait quand je vois une fille qui pourrai me correspondre physiquement je tombe facilement sous son charme, en plus l'été approche et les filles commencent à se dénuder je ne sais plus comment je v me comporter...
je suis gentille kes tu veu trop bon trop c....
mon ami pourkoi il va faire attention a son compte bancaire
j ai compris pas .............;hha hh:u bien les boite de ...;;;;;;
aujourdh'ui avec une collègue au bureau qui me plait j'ai carrément voulu la prendre dans mes bras on était cote a cote dans une réunion.
ouais gentillegentille genre " mmmm héhéhéhéhé gentille la petite héhéhéhéhé"
![]()
c est peut etre pour attiré notre intention cela marche bien aparament)
mdr ta pas vu la derniere en date celle du fantasmes des femme voilée!?![]()
Bizarrement il me fait penser à un certain "mekcool93" qui poste exactement le même type de sujets à la noix....peut-être même ne font-ils qu'1 ? lol
ben si justement !!! c'est la même chose: des fantasmes à la noix lol
C'est un petit rigolo, si ses histoires étaient vraies ils défendraient plus ses posts, hors si tu remarque il est passif une fois qu'il lâche la bombe...peut-être un "anthropologue pseudo-islamique" mdrrr
he fait attention a tes paroles
tu va m'en...;;;;;;;;;
amhan tenerve pas voyonnn rooo
lool nahla parlez pas de toi moi nn plus d ailleur relis bien
Je ne sais pas si je suis normal ou pas, parce que je tombe facilement sous le charme des filles, en fait quand je vois une fille qui pourrai me correspondre physiquement je tombe facilement sous son charme, en plus l'été approche et les filles commencent à se dénuder je ne sais plus comment je v me comporter...
lol tu as mal dormi?
je porterais le voile quand mon coeur laura decidé inchalah![]()
actuelement les deux ! d ailleur jen est croisé des demoizelle voilé aujourdhui avec des slim mdrr
un jean c est pas seulement pour les hommesoui jen porte bien
dis moi t de kel planete toi lol tu en voit kan meme ?
un slim c est forcement serré sinon c est plus un slim....
tu n est pas d accor de koi?