Je suis charmé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
Je ne sais pas si je suis normal ou pas, parce que je tombe facilement sous le charme des filles, en fait quand je vois une fille qui pourrai me correspondre physiquement je tombe facilement sous son charme, en plus l'été approche et les filles commencent à se dénuder je ne sais plus comment je v me comporter...

rabbi m3ak a khouya:)

mon ami pourkoi il va faire attention a son compte bancaire
j ai compris pas .............;hha hh::ou bien les boite de ...;;;;;;

Il le dit lui-même, qu'il suit quasiment toutes les filles/femmes.
Dés qu'il en voit une, il tombe amoureux.c'est un problème psychologique.Il est en manque de sexe aussi, il possède une forte dose de testostérone.Il a pas besoin d'une seule femme mais, souhaite des tas de femmes.
Pour cela ,il faut du pognon ou bien avoir un physique d'une beauté exceptionnelle,s'il est pauvre.
Vu qu'il est faible, les filles peuvent profité de lui.C'est le parfait pigeon pour pouvoir vider le compte.

c est peut etre pour attiré notre intention cela marche bien aparament:))

non mais ils ont exactement la même façon d'amener les choses, et ce sont toujours les même themes: je suis en manque, j'ai des fantasmes plus que douteux, je veux vous provoquer....je suis sûr que le mec est pété de rire derrière son PC...surtout lorsqu'il voit à quel point ses posts ont du succès LOL

mdr ta pas vu la derniere en date celle du fantasmes des femme voilée!? :P

ben si justement !!! c'est la même chose: des fantasmes à la noix lol
C'est un petit rigolo, si ses histoires étaient vraies ils défendraient plus ses posts, hors si tu remarque il est passif une fois qu'il lâche la bombe...peut-être un "anthropologue pseudo-islamique" mdrrr

ben si justement !!! c'est la même chose: des fantasmes à la noix lol
C'est un petit rigolo, si ses histoires étaient vraies ils défendraient plus ses posts, hors si tu remarque il est passif une fois qu'il lâche la bombe...peut-être un "anthropologue pseudo-islamique" mdrrr

he fait attention a tes paroles
tu va m'en...;;;;;;;;;

Je ne sais pas si je suis normal ou pas, parce que je tombe facilement sous le charme des filles, en fait quand je vois une fille qui pourrai me correspondre physiquement je tombe facilement sous son charme, en plus l'été approche et les filles commencent à se dénuder je ne sais plus comment je v me comporter...

Franchement, tu fais peur ... :-\

Retour