je suis choqué

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Je crois que ça ne serait pas arrivé avec une catholique...

je pense que ça ne se serait pas arrivé avec une occidentale , du moins à ce jour je n'ai jamsi eu de soucis avec eux


"je crois ".."je pense"..rien n'est sur.......

avicienne moi si j'etais a ta place je lui donnerai une lecon de moral et lui faire comprendre se qu'elle fait avec ses filles n'est pas bien pour elles.......au moins tu lui auras appris quelque chose
 
ben elle aurait peut etre dit "ne joue pas avec les petits arabes..."

de toute facon, si tu n avais pas dit qu elle etait musulmane, quelqu un t aurait pose la question juste apres.

mdrrrrrrrrrrr non j'ai précisé musulmane parce que c'était le cas ( elle avait le costume du ninja ) de toute manière j'aurais précisé son origine , franchement ce n'est jamais arrivé avec les occidentaux et purnat je suissur que certains d'entres eux sont racistes mais on a jmais entendu de réflexion
 
si tu pique des coleres pour ca alors tu ne va pas vivre longtemp.
moi je suis d accord avec cette femme qui apprend a ses filles le respect.sinon plus tard elle peuvent devenir des prostitues.
c est dans l enfance que se forge l adulte.tu verra dans quelque annees tu lui donnera raison a cette femme.

:eek:

j'ai joué avec plein de fille dans la cour de récré et aucune d'entre elles ne sont devenues des ***** :rolleyes:

lerenard tu as le chic pour pondre l'inter qui tue !!
 
cet après j'ai emmené mes enfants à une sorte de parc d'attraction , à un moment une "musulmane" grondent ses filles car elle jouaient avec mes garçons ( 5 ans et 3 ans ) la phrase qui tue


" s.......et l.......... qu'est ce que je vous ai dit CHEZ NOUS il EST INTERDIT DE JOUER AVEC DES GARçONS " , elle est belle l'éducation de ces pseudos musulmans , je voulais lui dire et toi tu a bien jouer avec le papa non espèce de c......enfin bref c'est mon coup de gueule du jour



PS / j'ai modifié j'vais oublié le chez nous

Après tout, ce ne sont que des petits donc je ne vois pas ou est le mal :rolleyes:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
cet après j'ai emmené mes enfants à une sorte de parc d'attraction , à un moment une "musulmane" grondent ses filles car elle jouaient avec mes garçons ( 5 ans et 3 ans ) la phrase qui tue


" s.......et l.......... qu'est ce que je vous ai dit CHEZ NOUS il EST INTERDIT DE JOUER AVEC DES GARçONS " , elle est belle l'éducation de ces pseudos musulmans , je voulais lui dire et toi tu a bien jouer avec le papa non espèce de c......enfin bref c'est mon coup de gueule du jour



PS / j'ai modifié j'vais oublié le chez nous

je vois pas pourquoi t'es choqué !!!!!!!!!!!! :eek:
ya rien de mal, elle eduque ses filles comme elle veut !
 
elles craignaient de te retrouver comme client msakinates.

sinon personne n est choque par mon histoire???

enfaite j'ai été leur client mais sans contrepartie financière :rolleyes:


ton histoire ? nan il a raison après ca va devenir une grosse vache il va vouloir la quitter et elle va le menacer de se suicider :rolleyes:
 

chaams

hum
je vois pas pourquoi t'es choqué !!!!!!!!!!!! :eek:
ya rien de mal, elle eduque ses filles comme elle veut !

ben quand tu imposes un interdit, il a une logique.

ne joue pas avec le feu, tu vas te bruler, ne mange pas trop de bonbons, tu vas etre malade, ne joue pas avec les ciseaux, tu vas te crever un oeiletc. mais tu dis quoi pour un gamin avec qui tes gosses jouent???

ne joue pas avec, il va t enlever ta pudeur il va te tripoter,il va te mettre enceinte, etc.

finalement, c est pas alphie qui est le pere du bb...:rolleyes:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
je te précises que ce n'est que des enfants le plus grand c'était mon fils et il n'a que 5 ans ça ne te choque pas toi ?

ils sont un peu jeunes c'est vrai !
mais c'est pas une raison pour en parler comme ça ! ya un peu d'abus dans tes propos quand même ;)

ben quand tu imposes un interdit, il a une logique.

ne joue pas avec le feu, tu vas te bruler, ne mange pas trop de bonbons, tu vas etre malade, ne joue pas avec les ciseaux, tu vas te crever un oeiletc. mais tu dis quoi pour un gamin avec qui tes gosses jouent???

ne joue pas avec, il va t enlever ta pudeur il va te tripoter,il va te mettre enceinte, etc.

finalement, c est pas alphie qui est le pere du bb...:rollees:

les garçons et les filles ça se melange pas chez les musulmans .... tu dis à ton gamin de pas manger du porc .... parce que vous êtes musulmans, ou de la viande non halal, c'est pareil ! c'est religieu, peut-être un peu depassé, pas occidental pour deux sous, mais si sa logique à elle l'amène à dire es filles de pas jouer avec des garçons, jene vois vraiment pas le mal ! mas vraiment pas ! ;)
 
ils sont un peu jeunes c'est vrai !
mais c'est pas une raison pour en parler comme ça ! ya un peu d'abus dans tes propos quand même ;)



les garçons et les filles ça se melange pas chez les musulmans .... tu dis à ton gamin de pas manger du porc .... parce que vous êtes musulmans, ou de la viande non halal, c'est pareil ! c'est religieu, peut-être un peu depassé, pas occidental pour deux sous, mais si sa logique à elle l'amène à dire es filles de pas jouer avec des garçons, jene vois vraiment pas le mal ! mas vraiment pas ! ;)

on en reparlera quand tu auras tes enfants inchallah
 

nawale69

IS GONE
cet après j'ai emmené mes enfants à une sorte de parc d'attraction , à un moment une "musulmane" grondent ses filles car elle jouaient avec mes garçons ( 5 ans et 3 ans ) la phrase qui tue


" s.......et l.......... qu'est ce que je vous ai dit CHEZ NOUS il EST INTERDIT DE JOUER AVEC DES GARçONS " , elle est belle l'éducation de ces pseudos musulmans , je voulais lui dire et toi tu a bien jouer avec le papa non espèce de c......enfin bref c'est mon coup de gueule du jour



PS / j'ai modifié j'vais oublié le chez nous

:eek: c'est grave quand meme !!!

c'est comme ça qu'elles vont devenir des trainées justement :rolleyes:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
on en reparlera quand tu auras tes enfants inchallah

incha'Allah ya rebby ! ;)

en même temps je ne parle pas de mes enfants, mais de sa logique à elle ! je l'ai bien precisé

et si j'em^ne mes petiots au parc et qu'une femme interdise à ses filles de jouer avec mes petits, jte jure j'en ferais pas un caca nerveux MWA :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
:ek: c'est grave quand meme !!!

c'est comme ça qu'elles vont devenir des trainées justement :roleyes:

nimporte quoi mon petit, tu dis de bêtise là, si c'était pas toi je t'aurais incendié :D

je ne suis pas une trainée que je sache !
ça me fait rire tout le monde fait genre, mais nos parents nous ont tous quasiment dis de pas jouer avec les garçons etant petites .... alors pouet pouet siouplait !! :langue:
 

nawale69

IS GONE
nimporte quoi mon petit, tu dis de bêtise là, si c'était pas toi je t'aurais incendié : D

je ne suis pas une trainée que je sache !
ça me fait rire tout le monde fait genre, mais nos parents nous ont tous quasiment dis de pas jouer avec les garçons etant petites .... alors pouet pouet siouplait !! :laangue:


MDRRRR bah on m'a jamais interdit de jouer avec les petits garçons quand jétais petite :rouge: , dailleurs je joue encore avec eux :D

mais jtrouve que la dame va un peu loin qd même .. si elle veut donner ce genre d'éducation à ces enfants , la tache va être difficile en France
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
oui c'est pour ça..................

je suis sudiste pas très loins de chez toi avicenne ;)

MDRRRR bah on m'a jamais interdit de jouer avec les petits garçons quand jétais petite :roge: , dailleurs je joue encore avec eux :

mais jtrouve que la dame va un peu loin qd même .. si elle veut donner ce genre d'éducation à ces enfants , la tache va être difficile en France

pour l'edcation chacun fait selon lui , en fonction de ce que tu penses être bon pour tes gosses, malheureusement ya pas de mode d'emploi, d'étapes à suivre pour obtenir tel reusltat ou tel autre ! chaque education est différente ... parce que les enfants sont différents, et les parents le sont également !
donc la maman qui interdit de jouer avec le sexe opposé, ben ... faut pas la blamer ! ;)
 
je suis sudiste pas très loins de chez toi avicenne ;)



pour l'edcation chacun fait selon lui , en fonction de ce que tu penses être bon pour tes gosses, malheureusement ya pas de mode d'emploi, d'étapes à suivre pour obtenir tel reusltat ou tel autre ! chaque education est différente ... parce que les enfants sont différents, et les parents le sont également !
donc la maman qui interdit de jouer avec le sexe opposé, ben ... faut pas la blamer ! ;)

je ne la blame pas pour ça mais le fait que se soit que des enfants
 

nawale69

IS GONE
je suis sudiste pas très loins de chez toi avicenne ; )



pour l'edcation chacun fait selon lui , en fonction de ce que tu penses être bon pour tes gosses, malheureusement ya pas de mode d'emploi, d'étapes à suivre pour obtenir tel reusltat ou tel autre ! chaque education est différente ... parce que les enfants sont différents, et les parents le sont également !
donc la maman qui interdit de jouer avec le sexe opposé, ben ... faut pas la blamer ! ; )

Mais c'est pas en jouant avec les garçons ou en ayant des amis qu'on devient une trainée ... j'en suis la preuve vivante :rouge::D
 
Haut