je suis choqué

cookdating

ni vu ni connu
VIB
je ne la blame pas pour ça mais le fait que se soit que des enfants
l'ducatio on la fait quand ils sont enfants, pas après, à l'adolescence c'est trop tard !!!! :langue:

Mais c'est pas en jouant avec les garçons ou en ayant des amis qu'on devient une trainée ... j'en suis la preuve vivante :roD

c'est pas ce que j'ai dis patate !
ça c'est lerenard ... :rolleyes:
je dis que dans les deux cas ça peut donner une trainée ou une bent nass .... :-D
 

chaams

hum
ils sont un peu jeunes c'est vrai !
mais c'est pas une raison pour en parler comme ça ! ya un peu d'abus dans tes propos quand même ;)



les garçons et les filles ça se melange pas chez les musulmans .... tu dis à ton gamin de pas manger du porc .... parce que vous êtes musulmans, ou de la viande non halal, c'est pareil ! c'est religieu, peut-être un peu depassé, pas occidental pour deux sous, mais si sa logique à elle l'amène à dire es filles de pas jouer avec des garçons, jene vois vraiment pas le mal ! mas vraiment pas ! ;)

oui, mais a 5 ans, c est abuse. comment elle fait quand elles sont avec des cousins, au bled, en vacances, a l ecole, etc. tu imagines les questions que se posent les gamins?

dire a une ado de ne pas trainer seule avec des ados de l autre sexe, de ne pas dormir ds la meme chambre qu eux, etc. je peux comprendre, mais a des gosses de 5 ans..... c est abuse.

sinon je te rejoins avicenne le vendu aux occidentaux y a ete fort avec madame Ninja.
 

chaams

hum
enfaite j'ai été leur client mais sans contrepartie financière :rolleyes:
ton histoire ? nan il a raison après ca va devenir une grosse vache il va vouloir la quitter et elle va le menacer de se suicider :rolleyes:

t etais mignon a l epoque??

sinon pour la dame, c est vrai qu elle devait le merite, surtout qu elle avait une cannette pleine devant elle. en plus, ca lui aurait evite de prendre du poids en l envoyant sur sa tronche.
 
oui, mais a 5 ans, c est abuse. comment elle fait quand elles sont avec des cousins, au bled, en vacances, a l ecole, etc. tu imagines les questions que se posent les gamins?

dire a une ado de ne pas trainer seule avec des ados de l autre sexe, de ne pas dormir ds la meme chambre qu eux, etc. je peux comprendre, mais a des gosses de 5 ans..... c est abuse.

sinon je te rejoins avicenne le vendu aux occidentaux y a ete fort avec madame Ninja.

je ne suis pas vendu mon pote loin de là mais je dit les choses comme elles sont quitte à froisser notre communauté
 

nawale69

IS GONE
l'ducatio on la fait quand ils sont enfants, pas après, à l'adolescence c'est trop tard !!!! :lan gue:



c'est pas ce que j'ai dis patate !
ça c'est lerenard ... :rolley es:
je dis que dans les deux cas ça peut donner une trainée ou une bent nass .... :-D

Comme nous .... :D

Mais perso jconnais des filles dont les parents étaient très durs , très stricts , pas le droit de parler aux garçons etc.. et mnt quand jvois comment elles sont devenues .... :eek:

jsuis pas une batata :eeek:
 

just me

You know you love me
VIB
cet après j'ai emmené mes enfants à une sorte de parc d'attraction , à un moment une "musulmane" grondent ses filles car elle jouaient avec mes garçons ( 5 ans et 3 ans ) la phrase qui tue


" s.......et l.......... qu'est ce que je vous ai dit CHEZ NOUS il EST INTERDIT DE JOUER AVEC DES GARçONS " , elle est belle l'éducation de ces pseudos musulmans , je voulais lui dire et toi tu a bien jouer avec le papa non espèce de c......enfin bref c'est mon coup de gueule du jour



PS / j'ai modifié j'vais oublié le chez nous


A quel "genre" de parc d'attraction tu étais? :rolleyes:
 
t etais mignon a l epoque??

sinon pour la dame, c est vrai qu elle devait le merite, surtout qu elle avait une cannette pleine devant elle. en plus, ca lui aurait evite de prendre du poids en l envoyant sur sa tronche.

non j'ai toujours été moche mais apparement ca ne freine pas..

Deja à l'instant ou elle a accepté d'aller dans un snack le gars aurait du la larguer..
c'est trop risqué une fille comme ca..
 

chaams

hum
non j'ai toujours été moche mais apparement ca ne freine pas..

Deja à l'instant ou elle a accepté d'aller dans un snack le gars aurait du la larguer..
c'est trop risqué une fille comme ca..

mdr. je suis sure qu il lui a propose "le comme chez soi", mais comme elle voulait grossir, elle a choisit un snack.

tout compte fait, elle merite son mec.:D
 
Je ne fait que suivre la logique de cette bonne femme qui engueule ses filles parce qu'elles jouent avec des garcons !
Elle fait ce qu'elle veut !
Je comprend pas ! Ce sont des enfants, innocents !
Et puis elle peut leur dire de manière moins agressive que c'est pas très très bien la mixité !
Après je suis pas là pour juger l'éducation qu'elle donne à ses filles
 

just me

You know you love me
VIB
je ne tappes pas les femmes et je ne lui ai rien dit car je n'étais pas seul et je ne voulais pas m'afficher , tu va lui dire quoi que c'est une pauvre c.....à mon avis elle le sait déjà

Une gifle c'est pas fraper :rolleyes:
Ce qui t'as choqué c'est qu'elle dise à ses filles de ne pas jouer avec des garçons... ou c'est le fait que se soit de tes garçons dont elle parlait?
 
cet après j'ai emmené mes enfants à une sorte de parc d'attraction , à un moment une "musulmane" grondent ses filles car elle jouaient avec mes garçons ( 5 ans et 3 ans ) la phrase qui tue


" s.......et l.......... qu'est ce que je vous ai dit CHEZ NOUS il EST INTERDIT DE JOUER AVEC DES GARçONS " , elle est belle l'éducation de ces pseudos musulmans , je voulais lui dire et toi tu a bien jouer avec le papa non espèce de c......enfin bref c'est mon coup de gueule du jour



PS / j'ai modifié j'vais oublié le chez nous

Une fois, mes enfants ont été confrontés à un truc bizarre : un kabyle a dit à ses gamines qui voulaient jouer avec mes fils : les filles vous êtes pas des arabes vous, mais des kabyles alors attention à eux :eek:
 
J'hallucine y' a vraiment des fous en liberté.
C'est pas la mère qui est normale ce sont les enfants qui jouent sainement et surtout qui n'ont pas l'esprit déplacé comme certains.
Tant qu'à faire elle a qu'à interdire les écoles mixtes pendant qu'elle y est .
N'importe quoi.
 
Haut