Je suis désespérée

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Faut Cairement fairz attention... penser qu'une personne qui prévient ne passera pas à l'acte est une grosse erreur... y en a qui tentent un dernier appel à l'aide c'est tout et j'en connais une qui avait prévenu son entourage et qui est quand même passé à l'acte
Idem... on avait fini par baisser les bras à force et moi perso je sais que je garderai toujours au fond de moi le regret de n'avoir pas continuer à aider mon ami Thierry en me disant que peut-être ça aurait pu l'empêcher de passer à l'acte!
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
C'est trop triste :(
Et Dieu seul sait qu'il que j'ai été au bout de mes limites avec lui, quand t'es au volant de ton bus et qu'il t'appelles pour te dire adieu car il n en peut plus tu te sens petite...

J'ai appelé mon responsable pour me faire remplacer et y aller, c'était impossible ce jour-là, j'ai fait déplacé les pompiers chez lui car il ne me répondait plus au téléphone et ils l'ont retrouvé en train de tranquillement fumer une clope dans son jardin...

Je l'ai pourri après de m'avoir peur ce matin là et nos amis idem... et ça aussi je le regrette.

Alala punaise, ça va faire 4 ans en août qu'il est parti et il a laissé derrière lui 2 ados!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Et Dieu seul sait qu'il que j'ai été au bout de mes limites avec lui, quand t'es au volant de ton bus et qu'il t'appelles pour te dire adieu car il n en peut plus tu te sens petite...

J'ai appelé mon responsable pour me faire remplacer et y aller, c'était impossible ce jour-là, j'ai fait déplacé les pompiers chez lui car il ne me répondait plus au téléphone et ils l'ont retrouvé en train de tranquillement fumer une clope dans son jardin...

Je l'ai pourri après de m'avoir peur ce matin là et nos amis idem... et ça aussi je le regrette.

Alala punaise, ça va faire 4 ans en août qu'il est parti et il a laissé derrière lui 2 ados!
T'as pas à t'en vouloir, tu n'as rien à te reprocher mais faut être super vigilant à ce genre d'annonces (toi tu l'as été...malheureusement on ne peut pas toujours éviter les cata malgré une bonne volonté...je sais ce que c'est)
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
T'as pas à t'en vouloir, tu n'as rien à te reprocher mais faut être super vigilant à ce genre d'annonces (toi tu l'as été...malheureusement on ne peut pas toujours éviter les cata malgré une bonne volonté...je sais ce que c'est)
Je le sais ça t'inquiètes, mes amis ont fait leur taf par rapport à ma non culpabilisation et malgré ça je le regretterai toujours...

Sa mort nous à tous touchés je crois, on se réunissaient plusieurs fois par an chez les uns et les autres et et l'an dernier on s'est retrouvés chez moi pour la galette des rois et son absence s'est cruellement fait ressentir et j'avais hâte que tous repartent chez eux !
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je le sais ça t'inquiètes, mes amis ont fait leur taf par rapport à ma non culpabilisation et malgré ça je le regretterai toujours...

Sa mort nous à tous touchés je crois, on se réunissaient plusieurs fois par an chez les uns et les autres et et l'an dernier on s'est retrouvés chez moi pour la galette des rois et son absence s'est cruellement fait ressentir et j'avais hâte que tous repartent chez eux !
Il a laissé une explication à son geste? Ou c'était juste quelqu'un de dépressif?
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Il a laissé une explication à son geste? Ou c'était juste quelqu'un de dépressif?
Aucun, le pire c'était qu'il commençait à aller mieux, enfin c'est ce qu'il nous disait à tous, il voulait quitter la région et se rapprocher du Mans d'où il était originaire et ou vivait toujours sa maman... c'était terrible pour elle de perdre son dernier enfant même s'il avait plus de 40 ans...

Il voulait mettre sa maison en vente pour ça ne se voyait pas retourner bosser... oui dépressif depuis plus de 7 ans à sa mort.

Son ex femme qui est prof d'anglais à eu un cancer et lui s'est effondré au lieu de la soutenir... Après sa guérison elle a voulu changer de vie est à demandé le divorce et sa descente aux enfers à lui à commencer à ce moment là ...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Aucun, le pire c'était qu'il commençait à aller mieux, enfin c'est ce qu'il nous disait à tous, il voulait quitter la région et se rapprocher du Mans d'où il était originaire et ou vivait toujours sa maman... c'était terrible pour elle de perdre son dernier enfant même s'il avait plus de 40 ans...

Il voulait mettre sa maison en vente pour ça ne se voyait pas retourner bosser... oui dépressif depuis plus de 7 ans à sa mort.

Son ex femme qui est prof d'anglais à eu un cancer et lui s'est effondré au lieu de la soutenir... Après sa guérison elle a voulu changer de vie est à demandé le divorce et sa descente aux enfers à lui à commencer à ce moment là ...
C'est vraiment triste... j'espère qu'il est enfin en paix
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
C'est vraiment triste... j'espère qu'il est enfin en paix
Oui c'est ce que je me dis, au moins maintenant il ne souffre plus. Tu vois comme quoi avoir un super boulot, une maison et tout l'argent possible, si celle qui était pour toi l'amour de ta vie te quitte et que tu n'arrives pas à t en remettre... et pourtant Thierry était un sacré gaillard, une vraie force de la nature physiquement mais en vrai tellement fragile!

Qu'il repose en paix. Je lui en ai voulu d'être parti au départ pour sa puce qui n'avait que 14 ans, mais elle a une super maman et pleins d'amis qui l'entourent bien ainsi que son grand frère.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Oui c'est ce que je me dis, au moins maintenant il ne souffre plus. Tu vois comme quoi avoir un super boulot, une maison et tout l'argent possible, si celle qui était pour toi l'amour de ta vie te quitte et que tu n'arrives pas à t en remettre... et pourtant Thierry était un sacré gaillard, une vraie force de la nature physiquement mais en vrai tellement fragile!

Qu'il repose en paix. Je lui en ai voulu d'être parti au départ pour sa puce qui n'avait que 14 ans, mais elle a une super maman et pleins d'amis qui l'entourent bien ainsi que son grand frère.
Alallala l'amour peut faire faire de sacrés bêtises... je trouve ça horrible et tellement triste... je suis désolée pour toi Nassou d'avoir eu à vivre une telle épreuve :(
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Alallala l'amour peut faire faire de sacrés bêtises... je trouve ça horrible et tellement triste... je suis désolée pour toi Nassou d'avoir eu à vivre une telle épreuve :(
Oui c'est terrible, mais c'est une bonne leçon de la vie qui te renforce aussi et après tu apprends à moins ou à plus t'investir selon le cas pour justement te préserver toi;)
 
Oui c'est terrible, mais c'est une bonne leçon de la vie qui te renforce aussi et après tu apprends à moins ou à plus t'investir selon le cas pour justement te préserver toi;)

Tu m'étonnes, j'avais un très bon ami à moi qui est parti en laissant trois petits loulous, j'ai rien vu arriver, il en parlait comme ça de temps à autres, jamais, j'aurais imaginer qu'il allait mal à ce point, tu peux pas savoir comment je m'en veux, je me dis toujours et encore que j'aurais pu être là et que je ne l'ai pas été en présence et en mots....

Bon sang, je m'en veux!
 
Tu m'étonnes, j'avais un très bon ami à moi qui est parti en laissant trois petits loulous, j'ai rien vu arriver, il en parlait comme ça de temps à autres, jamais, j'aurais imaginer qu'il allait mal à ce point, tu peux pas savoir comment je m'en veux, je me dis toujours et encore que j'aurais pu être là et que je ne l'ai pas été en présence et en mots....

Bon sang, je m'en veux!

T'es beau :)
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
si je vais plus au cmp, ma seule solution c’est de fuguer de chez mes parents mais je veux pas dormir dehors et devenir sdf que faire ?

tu va pas devenir sdf .. mais surtout une victime ..
.. pour le moment il n y a pas d autre alternative .. si tu refuse le traitement c est que tu n a toujours pas accepter que tu a un probleme .. qui est surmontable .. mais a condition de l'affronter .. le cmp peut t aider pas simplement avec des médicament mais un projet de vie .. il y a des assitante social qui peuvent t aider dans tes démarche si tu veux un logement ...trouver un boulot ou une formation avec un accompagnement renforcé ..
sans ton traitement tu sera plus fragile .. et les conséquence seront pire si t es a la rue sans personne pour t aider au cas ou .. et dans cet etat .. tu t en relèvera pas
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
c'est sûr mais on peut pas penser à tout le monde tout le temps
Le suicide est quelque chose que j'ai du mal à comprendre
je connais la souffrance je sais qu'elle peut nous toucher au point de tomber à terre de perdre pied mais passer à l'acte je comprends pas
sabah el kheir
la personne suicidaire est dans un ressenti souvent dans l émotion et l état dépressif est responsable de ce geste désemparé !
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Tu m'étonnes, j'avais un très bon ami à moi qui est parti en laissant trois petits loulous, j'ai rien vu arriver, il en parlait comme ça de temps à autres, jamais, j'aurais imaginer qu'il allait mal à ce point, tu peux pas savoir comment je m'en veux, je me dis toujours et encore que j'aurais pu être là et que je ne l'ai pas été en présence et en mots....

Bon sang, je m'en veux!
sabah el kheir
Tu n as pas à tant vouloir
la personne suicidaire est dans l émotion au moment de passer à l acte et souvent elle ne veut pas être sauvée ! bien sûr qu' après on se sent coupable d avoir rien vu et surtout d avoir rien fait!
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
tu va pas devenir sdf .. mais surtout une victime ..
.. pour le moment il n y a pas d autre alternative .. si tu refuse le traitement c est que tu n a toujours pas accepter que tu a un probleme .. qui est surmontable .. mais a condition de l'affronter .. le cmp peut t aider pas simplement avec des médicament mais un projet de vie .. il y a des assitante social qui peuvent t aider dans tes démarche si tu veux un logement ...trouver un boulot ou une formation avec un accompagnement renforcé ..
sans ton traitement tu sera plus fragile .. et les conséquence seront pire si t es a la rue sans personne pour t aider au cas ou .. et dans cet etat .. tu t en relèvera pas
Tu dois rester très entouré c est important ne sois pas négative avec ta personne ! prends le temps pour te soigner
Allah ichafik

Fi amanillah
 
SI je prend pas je vais rechuter après je sais pas ce qui va se passer j’ai ouvert un sujet pour ça
Je ne connais pas ton mal être et je ne connais personne dans pareille situation.
Je te souhaite bien entendu d'aller mieux mais surtt de consulter l'avis d'un ou plusieurs médecins. De parler calmement avec tes parents. Ecouter ce qu'ils ont a te dire en espérant qu'eux aussi écouteront ce que tu as à leur dire.
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Nassou75 test pas obligée de raconter la vie des autres on s’éloigne du sujet

Elle est en plein dedans... c'est dur de subir un traitement ou une situation dans la vie mais écouter les expériences des autres fait également partie de la vie pour partager ensemble nos souffrances et les surmonter ensemble.

Laisse ton médecin t'aider et aide-toi toi-même en essayant d'établir une routine saine dans ta vie afin de voir ces injections réduites ou remplacées par un autre traitement moins lourd pour tes sens. ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
ce traitement fais grossir et il bloque la dopamine et sérotonine donc c’est difficile d’avoir une vie normale
Moi il bloqué ma libido et me fait grossir c'est mieux sa que de voir des hallucinations je connais pas la maladie que tu a pensé au symptomes qui pourront disparaître c'est sur il y a des contraintes mais dans tout les médicaments il y a des effets secondaires tu peut prendre d'autres médicament qui n'ont pas c'est effet secondaire il y a plein de traitement parle à ton psy pour qu'il te trouve un traitement mieux adaptée et parle lui de tes craintes sur les effets secondaires il te donnera un traitement qui pourra te convenir si tu parle pas avec ton psy je peut rien pour toi allah y Chafik amin:)
 
Haut