Je suis désespérée

ça sert à rien de se sentir coupable pour quelqu'un qui s'est suicidé, vous n''auriez rien pu faire
c'est dans le cerveau que tout se joue
et si la personne met fin à ses jours c qu'elle n'espérait plus d'aide tout court
 
ça sert à rien de se sentir coupable pour quelqu'un qui s'est suicidé, vous n''auriez rien pu faire
c'est dans le cerveau que tout se joue
et si la personne met fin à ses jours c qu'elle n'espérait plus d'aide tout court
toute personne qui se suicide c est les personnes autour les responsables
un electron ne quitte jamais son orbite comme ca
 
toute personne qui se suicide c est les personnes autour les responsables
un electron ne quitte jamais son orbite comme ca

Pourquoi est-ce qu'ils seraient responsables ?
C'est pas leur vie, c'est pas leur problème, c'est le problème de la personne suicidée, je fais partie de ces électrons, je suis pas encore partie parce que dans l'islam, c'est chaud pépète si on se suicide mais c'est pas de la faute des autres si j'ai régulièrement envie de me jeter du 12ème étage, c'est mon problème à moi pas le leur
 
Pourquoi est-ce qu'ils seraient responsables ?
C'est pas leur vie, c'est pas leur problème, c'est le problème de la personne suicidée, je fais partie de ces électrons, je suis pas encore partie parce que dans l'islam, c'est chaud pépète si on se suicide mais c'est pas de la faute des autres si j'ai régulièrement envie de me jeter du 12ème étage, c'est mon problème à moi pas le leur
mais non faut pas dire ca
moi j aimerais pas que tu te suicide pourquoi ignoré la douleur de l autre, pas d accord
 
mais non faut pas dire ca
moi j aimerais pas que tu te suicide pourquoi ignoré la douleur de l autre, pas d accord

Personne ne souhaite que quelqu'un se suicide, c'est normal, ça va à l'encontre de l'instinct de survie qu'on a tous en nous (plus ou moins). Mais il y a des choses qu'il ne faut pas chercher à comprendre, c'est peut-être ça la sélection naturelle, les plus faibles décident de se supprimer d'eux-mêmes pour éviter à la nature de le faire à leur place
 
Personne ne souhaite que quelqu'un se suicide, c'est normal, ça va à l'encontre de l'instinct de survie qu'on a tous en nous (plus ou moins). Mais il y a des choses qu'il ne faut pas chercher à comprendre, c'est peut-être ça la sélection naturelle, les plus faibles décident de se supprimer d'eux-mêmes pour éviter à la nature de le faire à leur place
heureusement que tout le monde ne pense pas comme ca sinon la nature tomberait
au chomage et irait a pole emploi,
non laissons la faire son travail deja que pole emploi est chargé si la nature s y rajoute on
s en sortira pas
 
heureusement que tout le monde ne pense pas comme ca sinon la nature tomberait
au chomage et irait a pole emploi,
non laissons la faire son travail deja que pole emploi est chargé si la nature s y rajoute on
s en sortira pas

T'inquiète pas. L'humanité est pleine de diversité, t'en as pour tous les goûts
et qu'est ce qu'une personne représente à l'échelle de 7 milliards d'humains,
on est rien
 
A

AncienMembre

Non connecté
Coucou, échange avec @Cafegourmand , lui aussi l'es et son traitement lui réussit apparemment.
Je lui est dit de parler à son psy pour qu'il lui trouve un traitement adapté si elle lui parle pas en plus il sont ouvert à la discussion les psy il faut quel parle à son psy il lui fera pas
Prendre.un traitement contre son gré il faut quel donne c'est crainte sur son traitement pour qu'il puissent trouver le meilleur traitement moi je prend du risperdal sa me bloqué ma libido et sa ralentit mon rythme cardiaque je fait électrocardiogramme tout les ans et pour ma libido il y a un autre médicament qui me permet d'avoir une libido normal pour l'instant je le prend pas vu que j'ai pas de femme mais le risperdal me préserve de la fornication donc hamdoullilah j'ai pas à me plaindre de mon traitement:)
 
Je suis schizophrène c’est pour ça
ok je comprends tu es schizophrene bein au lieu de perdre ton temps avec ces medicaments qui vont
rien t apporter c est mettre du platre sur une jambe cassé
trouve toi quelqu un pour te faire de la rokia
inutile d ecouter du coran sur un support electronique ca ne sert a rien ca faut
une personne qui te traite personnellement
tu comprends ce que je te dis ?
 
Je lui est dit de parler à son psy pour qu'il lui trouve un traitement adapté si elle lui parle pas en plus il sont ouvert à la discussion les psy il faut quel parle à son psy il lui fera pas
Prendre.un traitement contre son gré il faut quel donne c'est crainte sur son traitement pour qu'il puissent trouver le meilleur traitement moi je prend du risperdal sa me bloqué ma libido et sa ralentit mon rythme cardiaque je fait électrocardiogramme tout les ans et pour ma libido il y a un autre médicament qui me permet d'avoir une libido normal pour l'instant je le prend pas vu que j'ai pas de femme mais le risperdal me préserve de la fornication donc hamdoullilah j'ai pas à me plaindre de mon traitement:)
un psy ne sert a rien ici quel traitement il va l achever c est tout
faut s attaquer a la base du problème on va pas mettre de la poussière sous le tapis
 
Il agit Les effets secondaire sont la prise de poids de plus il bloque la dopamine et sérotonine du coup je suis déprimée
dis a tes parents de courir avec toi et d aller dans la bonne direction comme je t ai dis
ces traitements bidons vont t achever complètement
pour soigner un cheveux faut commencer par la racine
 
Je le sais ça t'inquiètes, mes amis ont fait leur taf par rapport à ma non culpabilisation et malgré ça je le regretterai toujours...

Sa mort nous à tous touchés je crois, on se réunissaient plusieurs fois par an chez les uns et les autres et et l'an dernier on s'est retrouvés chez moi pour la galette des rois et son absence s'est cruellement fait ressentir et j'avais hâte que tous repartent chez eux !
Vous vous reunissez une fois par pour la galette des rois ah ces fêtes paiennes romaines sont partout
tout est basé sur ca de nos jours le paganisme deguisé en fête de bonne famille
 
la vie est si injuste parfois ! on passe notre vie à surmonter les épreuves ! on s'écroule on se relève puis on tombe à nouveau et on se raccroche à une branche et au final on prend son envol !!!
oui et non youssoufo si le petit oiseau a la jambe ou ailes blessé faudra le soigné d abord
comment tu veux qui prenne son envole si la jambette cassé il lui faut de l aide d ailleur S.P.A fait
tres bien sont boulot
 
c'est sûr mais on peut pas penser à tout le monde tout le temps
Le suicide est quelque chose que j'ai du mal à comprendre
je connais la souffrance je sais qu'elle peut nous toucher au point de tomber à terre de perdre pied mais passer à l'acte je comprends pas
dans la vie y a rien a comprendre on subit
 
A

AncienMembre

Non connecté
un psy ne sert a rien ici quel traitement il va l achever c est tout
faut s attaquer a la base du problème on va pas mettre de la poussière sous le tapis
salam alaykoum le raki ne sert a rien c'est pas une rokia qui va la soigner ecoute madjid sa fait 12 ans que j'ai des hallu et sa 12 ans que je fait ma priere aucun raki ne ma soigner les maladies psy ceux soigne avec des medicaments le coran c'est un soutient un sabab comme les medicaments pour des maladie comme la sckysophrenie on la soigne avec des medicaments pas avec une rokia c'est psychologique ecoute j'ai fait tout les sabab pour ne plus voir des hallu et le seul sabab qui a marcher c'est les medicaments pas la rokia j'aller a la mosquee pendant 8 ans je faisait 24 km par jour j'aller pour fajr pour asr le maghreb le icha avec la fatigue des medicaments c'est un effort enorme pour une personne malade plus je finissait 4 fois le coran par mois plus le dikr les aumones pendant 8 ans tu qu'es ce que sa represente pour une personne malade a part faire des beau reve comme les sourates du coran le paradis les sahaba ou porter un khamis blanc dans mes reve je voit toujours des hallu plus les raki que j'ai vu et c'est pas des petites hallu c'est des morts vivant si ta pas un bon iman tu te suicide ou soit tu perd la raison alors je prefere prendre des medicaments que de devenir fou ou me suicider je pouvais pas avoir le meme rythme ma foi a baisser t'attend la guerison ta pas de guerison qui avec tout les efforts que tu fournie c'est impossible d'avoir le meme rythme les 4 dernieres annee j'aller que le vendredi a la mosquée tant en tant je faisait une rokia mais toujours rien j'ai un amis qui a fait le hajj il voit toujours des hallu il a fait un grand nombre de raki au maroc et a mecca mais malgrer sa il voit toujours plus il connait tout le coran lui sa fait 20 ans qu'il est dans cette situation tu croit que c'est la rokia qui la soigner c'est les medicaments c'est du cas par cas :)
 
Haut