Je suis enceinte….

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Bonjour,
Je vous raconte un peu mon histoire car j’aimerais bien lire plusieurs avis, objectifs.
Lors d’une soirée bien arrosée, je me suis rapprochée d’un homme que je connaissais juste de nom car nous avons dès amis en commun, on s’était déjà vu une fois il y a quelques années pendant une soirée.
Nous avons passé la nuit ensemble, nous ne nous sommes pas protégés. J’ai pris une pullule du lendemain et consulté un médecin pour les ordonnances afin d’effectuer les tests IST MST.
Depuis quelques jours je sentais quelque chose de différent, très mal au seins et j’ai rêvé plusieurs fois que j’étais enceinte, hier j’ai décidé de faire un test chez moi pour enlever le doute : positif
Je me suis rendue à l’hôpital où j’ai pu faire une prise de sang qui a confirmé la grossesse.
La décision de la « raison » : ne pas le garder
Mais si je m’écoute seulement moi sans prendre en compte AUCUN facteur autour de moi (ma mère, cet homme…) , je pense que je serais prête à le garder car mon envie de maternité augmente fortement en moi depuis quelques années (j’ai 26 ans).
Avec cet homme, on se parle quelques fois depuis, on a essayé de se revoir (avant que je sache tout ça) mais ça ne s’est pas fait.
Après quelques jours d’hésitation, j’ai décidé de le tenir informé de la situation avec un long message lui expliquant ce qui se passait, que j’allais avorter et que je n’avais pas besoin de lui.
Je ne le pensais pas, mais sa réponse m’a fait du mal …. Il m’a remercié d’avoir été honnête et m’a demander de le tenir au courant quand tout sera fini…
Plus les jours passent, plus je repousse cet avortement que j’avais déjà programmé et que j’ai décalé 2 fois.
J’ai l’impression que je n’y arriverais pas.

J’ai pensé à un millard de scénario digne de films cinéma.
C’est peut être absurde, mais j’ai pensé à «imposer » à cet homme cet enfant en lui demandant de me marier afin d’arriver à « assumer » ma situation devant ma mère, car je ne pense qu’à elle… au mal que je peux lui faire en lui annonçant que je vais avoir un enfant dans le haram….
Au plus profond de moi même, je veux avoir cet enfant, assumer les conséquences de mes actes, je crois que je serait incapable d’avorter.
Cependant, c’est la seule « solution » (qui n’en n’est pas une) pour que je puisse ne pas avorter.
Demander à cet homme d’assumer (mais je pense qu’il ne le fera pas même du haut de ses 28 ans…) aller voir mes parents, que l’on fasse ça pour cet enfant qui a le droit de venir au monde. Même au dépit de nous, de comment chacun voyait sa vie future …
J’ai vraiment besoin de vos avis, est-ce que ce scénario semble dépourvu de sens ? Est-ce que je raconte n’importe quoi ?
Merci de vos retours par avance
Tu as envie d avoir cette enfant garde le tu crois que tu es la seul avoir vecue cette expérience ? Non aller bon courage préviens tout de même le père que tu as changé d avis et si il voudrait faire parti de cette aventure
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Salam @Leilouche937
Comment vas-tu ?
As-tu pris une décision ?

Je te souhaite beaucoup de courage.

Ce qui est fait est fait... inutile de ressasser les erreurs commises.

Prends le temps de peser le pour et le contre.

Quelle que soit la décision, elle ne sera pas facile. Mais il n'y a pas qu'une seule bonne décision... beaucoup de facteurs entrent en jeu.

Kheir inshallah 🙏🏼
 
Avantage:
Tu pourras encore voyager à dubaî, thailande etc sans te trimbaler la machine à crottes.

Inconvenient:
quand il grandira un peu et qu'il te mettra en colère, tu lui rappelera que tu etais bourrée quand tu l'as conçu et que son père n'en voulait pas.

J'espère que c'est une fake news, sinon bon chance, pas besoin de te sermoner, tu sais toi-même que les chemins qu'on choisis de prendre dans la vie ont les fruits qui leur sont propre.
J'adore! :D

"Tu pourras encore voyager à dubaî, thailande etc sans te trimbaler la machine à crottes." 😂😂
 
Vraiment svp je vous en prie ce n’est pas du tout utile ce genre de message, bien au contraire vraiment croyez moi quand vous êtes déjà au plus bas, et que vous allez poster un message sur un forum pour raconter votre vie à des inconnus car vous avez besoin de parler de manière anonyme, lire ce genre de retour ça fait très très mal
Bonjour.
C'est terrible comme histoire mais tu as le choix entre 2 mauvaises solutions.
A toi de décider le plus rapidement possible.
 

Loladubois

Bladinaute averti
C'est quand même la faute aux parents arriérés qui pensent qu'en 2021 les gens surtout les filles se marient encore vierges du coup la fille préfère avorter que d'avouer à sa mère qu'elle est enceinte. 🤦‍♀️
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
C'est quand même la faute aux parents arriérés qui pensent qu'en 2021 les gens surtout les filles se marient encore vierges du coup la fille préfère avorter que d'avouer à sa mère qu'elle est enceinte. 🤦‍♀️

L'amour des parents devrait être inconditionnel.
Malheureusement parfois ce n'est pas le cas... il dépend du comportement des enfants, de leur choix, de leurs erreurs...
 
L avortement est interdit en islam
Et le père n'est pas son père en islam également vu qu'il a était conçu hors mariage

Repens toi a ton créateur dans un premier temps
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
L avortement est interdit en islam
Et le père n'est pas son père en islam également vu qu'il a était conçu hors mariage

Repens toi a ton créateur dans un premier temps

Et s'il le reconnaît ultérieurement à la relation fornicatoire, c'est son père en Islam ou pas ? Biologique c'est sûr et certain. Islamo-symbolique, à voir.

Et dans un second temps ?

++
 
Des sources stp ?

++
Les quatre imams [des écoles jurisprudentielles] sont d’accord pour dire qu’il n’est pas permis d’attribuer l’enfant bâtard à son père [génétique] même s’il le revendique. Car sa parenté n’est pas attestée, conformément au dire du Prophète صلّى اللهُ عليه وآلِه وسلَّم : « L’enfant appartient [au possesseur] du lit et le fornicateur n’aura que la pierre [la déception]. »(1) Et le Messager d’Allâh صلّى اللهُ عليه وآلِه وسلَّم n’a accordé au fornicateur turpide ni parenté ni enfant, excepté la déception(2). Le [précédent] hadith a nié de la religion musulmane l’attribution de l’enfant bâtard au père. En effet, l’enfant bâtard et celui d’Al-Li‘âne sont attribués à leur mère, et non à leur père même s’il le revendique, conformément à l’avis adopté par la majorité des savants.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Les quatre imams [des écoles jurisprudentielles] sont d’accord pour dire qu’il n’est pas permis d’attribuer l’enfant bâtard à son père [génétique] même s’il le revendique. Car sa parenté n’est pas attestée, conformément au dire du Prophète صلّى اللهُ عليه وآلِه وسلَّم : « L’enfant appartient [au possesseur] du lit et le fornicateur n’aura que la pierre [la déception]. »(1) Et le Messager d’Allâh صلّى اللهُ عليه وآلِه وسلَّم n’a accordé au fornicateur turpide ni parenté ni enfant, excepté la déception(2). Le [précédent] hadith a nié de la religion musulmane l’attribution de l’enfant bâtard au père. En effet, l’enfant bâtard et celui d’Al-Li‘âne sont attribués à leur mère, et non à leur père même s’il le revendique, conformément à l’avis adopté par la majorité des savants.

C'était à une époque où la génétique n'existait pas donc c'est caduque puisque par l'ADN on peut attester à 100% de la parenté d'un enfant.

++
 
C'était à une époque où la génétique n'existait pas donc c'est caduque puisque par l'ADN on peut attester à 100% de la parenté d'un enfant.

++

rien à voir, même si l’ADN le prouve, islamiquement parlant, l’enfant revient à sa mère et l’homme n’est pas dans l’obligation de le reconnaître et l’assumer, il n’a aucune obligation envers cet enfant..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah oui un signe d’islamisation de la société.., et blabla … bienvenue sur BFM TV
 

Loladubois

Bladinaute averti
rien à voir, même si l’ADN le prouve, islamiquement parlant, l’enfant revient à sa mère et l’homme n’est pas dans l’obligation de le reconnaître et l’assumer, il n’a aucune obligation envers cet enfant..
Encore une preuve du manque de logique de l'islam. Donc si la femme est pas mariée le père a rien à voir avec l'enfant. Par contre si elle est mariée qu'elle divorce et qu'elle se remarie elle perd la garde de ses enfants qui reviennent au père 🤦‍♀️ 🤦‍♀️ 🤦‍♀️
 

Loladubois

Bladinaute averti
Ahh parce qu’en 2021 y’a plus de filles qui se marient vierges?
Ca doit vraiment etre très très rares que des laiderons ou des cruches coincées ou les filles de familles islamistes qui risquent la mort si on les voient parler avec un garçon sinon la majorité des filles couchent dés l'adolescence les hormones tout ça tout ça:D mais elles le cachent à cause de leurs familles arriérées déjà à mon époque fin des années 90 au lycée les filles musulmanes trouvaient des excuses pour aller voir leurs petits amis en cachette et je servais souvent d'alibis. Alors maintenant j'imagine même pas. En plus les garçons se marient pas puceau mais on leur fait pas la leçon aussi. L'hypocrisie sexiste dans toute sa splendeur comme si les filles avaient moins de désirs que les hommes🤦‍♀️
 
Ca doit vraiment etre très très rares que des laiderons ou des cruches coincées ou les filles de familles islamistes qui risquent la mort si on les voient parler avec un garçon sinon la majorité des filles couchent dés l'adolescence les hormones tout ça tout ça:D mais elles le cachent à cause de leurs familles arriérées déjà à mon époque fin des années 90 au lycée les filles musulmanes trouvaient des excuses pour aller voir leurs petits amis en cachette et je servais souvent d'alibis. Alors maintenant j'imagine même pas. En plus les garçons se marient pas puceau mais on leur fait pas la leçon aussi. L'hypocrisie sexiste dans toute sa splendeur comme si les filles avaient moins de désirs que les hommes🤦‍♀️
Ou tout simplement des filles qui ont étaient éduquées sur le droit chemins,qui se respectent et ont des valeurs
Fille garçons même choses la gravité et la même pour les deux

Si au lycée tu étais déjà bien kilometré ce n'est pas forcément le cas de tout le monde

Et fille musulmane c'est quoi ?
Zoubida et Rachida ? Non parceque avoir un prénom arabe et ne pas savoir où est Allah ou encore ne pas savoir faire ses ablutions ta compris
 
Encore une preuve du manque de logique de l'islam. Donc si la femme est pas mariée le père a rien à voir avec l'enfant. Par contre si elle est mariée qu'elle divorce et qu'elle se remarie elle perd la garde de ses enfants qui reviennent au père 🤦‍♀️ 🤦‍♀️ 🤦‍♀️

si si c’est bien logique, c’est justement fait exprès pour éviter la fornication.. comme on dit l’homme propose et la femme dispose.
qd on sait que c’est souvent les femmes qui en paient les conséquences alors vaut mieux éviter. Tu me veux, ok beh épouse moi, c’est aussi simple que ça..
 
Ca doit vraiment etre très très rares que des laiderons ou des cruches coincées ou les filles de familles islamistes qui risquent la mort si on les voient parler avec un garçon sinon la majorité des filles couchent dés l'adolescence les hormones tout ça tout ça:D mais elles le cachent à cause de leurs familles arriérées déjà à mon époque fin des années 90 au lycée les filles musulmanes trouvaient des excuses pour aller voir leurs petits amis en cachette et je servais souvent d'alibis. Alors maintenant j'imagine même pas. En plus les garçons se marient pas puceau mais on leur fait pas la leçon aussi. L'hypocrisie sexiste dans toute sa splendeur comme si les filles avaient moins de désirs que les hommes🤦‍♀️

non mais vraiment du grand n’importe quoi! Tu fais une généralité..

Contrairement à toi j’ai connu et connais bp de filles de très bonnes familles, libres, indépendantes, belles et qui avaient le choix et pourtant se sont préservées jusqu’au mariage par principe ou par respect d’elles-mêmes. Et je parle pas d’une fille ou 2 mais de plusieurs dizaines..

les filles ont tout autant de désir mais contrairement aux mecs sont bp plus réfléchies sur ce point et beaucoup plus sentimentales et c’est pas parce que les mecs le font qu’elles sont obligées de le faire.
Après tout chacun sa tombe. Certes nos traditions et coutumes sont plus laxistes avec les hommes mais la religion est intransigeante sur ce point, la fornication est interdite pour les deux. Et comme je l’ai dit et redit, les femmes ont plus à y perdre que les hommes ( c’est elle qui porte la vie et doivent l’assumer)
vient pas me parler de 2021 ou je ne sais quoi, l’islam est intemporel.
 

Loladubois

Bladinaute averti
non mais vraiment du grand n’importe quoi! Tu fais une généralité..

Contrairement à toi j’ai connu et connais bp de filles de très bonnes familles, libres, indépendantes, belles et qui avaient le choix et pourtant se sont préservées jusqu’au mariage par principe ou par respect d’elles-mêmes. Et je parle pas d’une fille ou 2 mais de plusieurs dizaines..

les filles ont tout autant de désir mais contrairement aux mecs sont bp plus réfléchies sur ce point et beaucoup plus sentimentales et c’est pas parce que les mecs le font qu’elles sont obligées de le faire.
Après tout chacun sa tombe. Certes nos traditions et coutumes sont plus laxistes avec les hommes mais la religion est intransigeante sur ce point, la fornication est interdite pour les deux. Et comme je l’ai dit et redit, les femmes ont plus à y perdre que les hommes ( c’est elle qui porte la vie et doivent l’assumer)
vient pas me parler de 2021 ou je ne sais quoi, l’islam est intemporel.
Tu as incorporé en toi cette vision sexiste à notre époque avec tous les moyens de contraception les filles ont rien à perdre à prendre du plaisir. Pas pour rien qu'on appelé la période qui a suivi l'invention de la pilule de libération sexuelle et alors tu peux etre sentimentale et faire l'amour avec ton petit amis du lycée dont tu es amoureuse. Et le fait de faire l'amour, d'etre experimentée sexuellement ne fait pas de la fille une irréfléchie. Vaut mieux ça qu'elle se préserve jusqu'à 30 ans pour finir par divorcer de son gros boulet de mari ex queutard au moins elle aura profité de la vie. En plus une fille qui se marie sans expérience de couple au préalable se fera plus facilement avoir
 

Loladubois

Bladinaute averti
si si c’est bien logique, c’est justement fait exprès pour éviter la fornication.. comme on dit l’homme propose et la femme dispose.
qd on sait que c’est souvent les femmes qui en paient les conséquences alors vaut mieux éviter. Tu me veux, ok beh épouse moi, c’est aussi simple que ça..
Non c'est juste sexiste un enfant ça se fait à deux ça s'assume à deux point barre.
 
Tu as incorporé en toi cette vision sexiste à notre époque avec tous les moyens de contraception les filles ont rien à perdre à prendre du plaisir. Pas pour rien qu'on appelé la période qui a suivi l'invention de la pilule de libération sexuelle et alors tu peux etre sentimentale et faire l'amour avec ton petit amis du lycée dont tu es amoureuse. Et le fait de faire l'amour, d'etre experimentée sexuellement ne fait pas de la fille une irréfléchie. Vaut mieux ça qu'elle se préserve jusqu'à 30 ans pour finir par divorcer de son gros boulet de mari ex queutard au moins elle aura profité de la vie. En plus une fille qui se marie sans expérience de couple au préalable se fera plus facilement avoir

C’est ta vision des choses, faut que tu acceptes que d’autres ont d’autres visions et réfléchissent différemment.
De tte façon n’étant pas musulmane tu ne peux pas comprendre..
et non vaut mieux se préserver jusqu’à 30 ans et divorcer plutôt que coucher avec le premier venu… et bizarrement les échecs sentimentaux sont plus fréquents chez les personnes ayant eu plusieurs ex, car habitué à la facilité…
 
Non c'est juste sexiste un enfant ça se fait à deux ça s'assume à deux point barre.

non un enfant se fait à deux et s’assume à deux dans un cadre légal, mais là dans la mesure où la posteuse fait référence à la religion, cet enfant lui revient à elle seule et c’est au bon vouloir de l’homme de le reconnaître et assumer, dans le cas contraire, rien ne l’y oblige.
c’est comme ça et c’est t’es pas contente c’est la même. On va pas changer notre religion parce que madame loladubois n’eet pas d’accord
 
J'ai bien dit ''non repentis ''

Et mdr ya aucun mal ? Tu trouves pas ça crade ???

tout dépend des pratiques qu’il a eu et ses limites..
Après je préfère de loin un homme expérimenté qui sache s’y prendre et sait comment me faire kiffer qu’un homme qui va me regarder en tremblant tellement il ne sait pas par où commencer lol
 
Haut