Je suis enceinte….

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
C'est quand même la faute aux parents arriérés qui pensent qu'en 2021 les gens surtout les filles se marient encore vierges du coup la fille préfère avorter que d'avouer à sa mère qu'elle est enceinte. 🤦‍♀️

Juste une petite remarque sur cette farce de "il faut vivre avec son temps". ça n'a aucune valeur morale, c'est fondé sur du vent.
A l'époque où les femmes en France se faisaient bruler sur des buchés à cause d'une rumeur comme quoi c'était des sorcières, et tu avais tout le peuple autour du buché qui criait " va en enfer sorcière" ils étaient dans le juste parce qu'ils vivaient avec leur temps ?
Ceux qui enteraient leurs filles avant l'islam c'était juste parce qu'ils vivaient avec leur temps ?
La pédophilie consentie et la libération sexuelle de l'enfant dans une quelques dizaines d'années ( scoop :D) ça sera juste parce qu'on vivra en son temps ? La criminalisation des mangeur de viandes etc etc

Arrete de croire que la morale et les moeurs du présent ont une valeur de vérité absolues juste parce qu'elles sont encrées dans le présent, tout est relatif à l'époque où nous vivons, mais nous les muslims ( ça ne te concerne pas ^^), on a des valeurs et des principes qui sont intemporels.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Mais ça ne t'empêche pas de liker celles qui appellent à la "libération sexuelle" de la femme et au libertinage :bizarre:

N'importe quoi

Je like quand elle dit que les hommes fornicateurs sont autant dans le péché que les femmes

C'est pas parce que c'est pas l'homme qui tombe enceinte que c'est moins grave .

Le châtiment divin est le MÊME pour les hommes et pour les femmes.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Juste une petite remarque sur cette farce de "il faut vivre avec son temps". ça n'a aucune valeur morale, c'est fondé sur du vent.
A l'époque où les femmes en France se faisaient bruler sur des buchés à cause d'une rumeur comme quoi c'était des sorcières, et tu avais tout le peuple autour du buché qui criait " va en enfer sorcière" ils étaient dans le juste parce qu'ils vivaient avec leur temps ?
Ceux qui enteraient leurs filles avant l'islam c'était juste parce qu'ils vivaient avec leur temps ?
La pédophilie consentie et la libération sexuelle de l'enfant dans une quelques dizaines d'années ( scoop :D) ça sera juste parce qu'on vivra en son temps ? La criminalisation des mangeur de viandes etc etc

Arrete de croire que la morale et les moeurs du présent ont une valeur de vérité absolues juste parce qu'elles sont encrées dans le présent, tout est relatif à l'époque où nous vivons, mais nous les muslims ( ça ne te concerne pas ^^), on a des valeurs et des principes qui sont intemporels.


Elle a raison , la fornication est archi banalisée .
Les hommes musulmans puceaux ça n'existe plus.
Quand ils le sont c'est par dépit .
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
C'était à une époque où la génétique n'existait pas donc c'est caduque puisque par l'ADN on peut attester à 100% de la parenté d'un enfant.

++

Ce haddith ne dit pas ça. "au fornicateur turpide ni parenté ni enfant, excepté la déception(2). "
Il est question de droit sur l'enfant, et le fornicateur n'a aucun droit dessus, pas parce qu'il ne peut pas être prouvé que c'est son enfant !!

Sérieux vous etes d'une mauvaise foi c'est incroyable...
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
N'importe quoi

Je like quand elle dit que les hommes fornicateurs sont autant dans le péché que les femmes

C'est pas parce que c'est pas l'homme qui tombe enceinte que c'est moins grave .

Le châtiment divin est le MÊME pour les hommes et pour les femmes.

Tu as incorporé en toi cette vision sexiste à notre époque avec tous les moyens de contraception les filles ont rien à perdre à prendre du plaisir. Pas pour rien qu'on appelé la période qui a suivi l'invention de la pilule de libération sexuelle et alors tu peux etre sentimentale et faire l'amour avec ton petit amis du lycée dont tu es amoureuse. Et le fait de faire l'amour, d'etre experimentée sexuellement ne fait pas de la fille une irréfléchie. Vaut mieux ça qu'elle se préserve jusqu'à 30 ans pour finir par divorcer de son gros boulet de mari ex queutard au moins elle aura profité de la vie. En plus une fille qui se marie sans expérience de couple au préalable se fera plus facilement avoir

Libertinage pour tous 🥳🥳🥳🥳🥳
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Elle a raison , la fornication est archi banalisée .
Les hommes musulmans puceaux ça n'existe plus.
Quand ils le sont c'est par dépit .

Banalisée c'est sur, je m'en souviens moi au collège et meme au lycée pour la plupart, il y'avait beaucoup beaucoup moins de flirt copain/copine. Mais les nouvelles générations c'est flippant... des le collège ça part en sucette. Mais ça c'est la société actuelle, les séries, et autre vecteurs comme la musique qui banalisé ça, c'est catastrophique. Mais mais mais je te garantit qu'il y'a encore des gens qui font les choses correctement et je pense en particulier aux filles ( c'est vrai que les mecs ont tendance à banaliser plus facilement).
Après glisser ça peut arriver à tout le monde, tout le monde n'a pas la chance d'être bien entouré, d'etre dans les bon cercles, d'avoir le bon caractère pour ne pas se faire engrainer, etc quand tu grandis et fréquentes certains groupes de personne il y'a de fortes chances tu adopte la même matrice.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Banalisée c'est sur, je m'en souviens moi au collège et meme au lycée pour la plupart, il y'avait beaucoup beaucoup moins de flirt copain/copine. Mais les nouvelles générations c'est flippant... des le collège ça part en sucette. Mais ça c'est la société actuelle, les séries, et autre vecteurs comme la musique qui banalisé ça, c'est catastrophique. Mais mais mais je te garantit qu'il y'a encore des gens qui font les choses correctement et je pense en particulier aux filles ( c'est vrai que les mecs ont tendance à banaliser plus facilement).
Après glisser ça peut arriver à tout le monde, tout le monde n'a pas la chance d'être bien entouré, d'etre dans les bon cercles, d'avoir le bon caractère pour ne pas se faire engrainer, etc quand tu grandis et fréquentes certains groupes de personne il y'a de fortes chances tu adopte la même matrice.

We mais elles se préservent pour épouser des fornicateurs non repentis sales
C'est pas cohérent
Et c'est interdit dans l'islam
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Libertinage pour tous 🥳🥳🥳🥳🥳

J'ai liké car elle parle de contraception
Quand on parle de fornication on parle systématiquement de tomber enceinte
C'est fini cette époque , ya des contraceptifs, les femmes couchent sans tomber enceintes .
Et elles couchent pour le plaisir .
N'en déplaise aux hommes misogynes.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
We mais elles se préservent pour épouser des fornicateurs non repentis sales
C'est pas cohérent
Et c'est interdit dans l'islam
Si elle a fait sa salat istikhara correctement et quelle s'en est remis à Allah, Allah lui accordera un mari digne. Il ne faut pas oublier que c'est Allah qui donne la subsistance et accorde sa baraka.

Après il ne faut pas définir la valeur des gens en fonction du kilométrage illégal.
Nous sommes tous des pêcheurs et les meilleurs sont ceux qui se repentent.
Et il ya d'autres péchés très grave qui sont banalisés comme la riba , l'associationnisme qui bien plus répandu qu'on ne le croit etc
Dans le cas de figure par exemple d'un mariage entre un fornicateur assumé et une usurière, qui ne mérite pas l'autre ?
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
J'ai liké car elle parle de contraception
Quand on parle de fornication on parle systématiquement de tomber enceinte
C'est fini cette époque , ya des contraceptifs, les femmes couchent sans tomber enceintes .
Et elles couchent pour le plaisir .
N'en déplaise aux hommes misogynes.
Tes 2 dernieres phrases sont révélatrices: laxiste avec les femmes fornicatrices mais exigente avec les hommes
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Si elle a fait sa salat istikhara correctement et quelle s'en est remis à Allah, Allah lui accordera un mari digne. Il ne faut pas oublier que c'est Allah qui donne la subsistance et accorde sa baraka.

Après il ne faut pas définir la valeur des gens en fonction du kilométrage illégal.
Nous sommes tous des pêcheurs et les meilleurs sont ceux qui se repentent.
Et il ya d'autres péchés très grave qui sont banalisés comme la riba , l'associationnisme qui bien plus répandu qu'on ne le croit etc
Dans le cas de figure par exemple d'un mariage entre un fornicateur assumé et une usurière, qui ne mérite pas l'autre ?


Allah dit les fornicateurs aux fornicatrices

Il a pas dit les fornicateurs aux gens qui font la Riba.

Ça veut tt dire .
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Si elle a fait sa salat istikhara correctement et quelle s'en est remis à Allah, Allah lui accordera un mari digne. Il ne faut pas oublier que c'est Allah qui donne la subsistance et accorde sa baraka.

Après il ne faut pas définir la valeur des gens en fonction du kilométrage illégal.
Nous sommes tous des pêcheurs et les meilleurs sont ceux qui se repentent.
Et il ya d'autres péchés très grave qui sont banalisés comme la riba , l'associationnisme qui bien plus répandu qu'on ne le croit etc
Dans le cas de figure par exemple d'un mariage entre un fornicateur assumé et une usurière, qui ne mérite pas l'autre ?



Si , la valeur de qqun repose aussi sur la manière dont il traite son corps


Désolée mais qui voudrait d'un crasseux comme père de ses enfants. ?

Le sida les MST franchement non merci
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Allah dit les fornicateurs aux fornicatrices

Il a pas dit les fornicateurs aux gens qui font la Riba.

Ça veut tt dire .
C'est vrai.
Pour la riba Allah à juste déclaré la guerre à ceux la pratiquait.

C'était juste pour dire qu'il y'avait d'autres choses graves, et le fornicateur/trice qui se repentit vraiment n'est plus fornicateur/trice.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Un enfant désiré c'est un être pour qui on a tout préparé et à qui.on à pensé et qu'on a décidé de concevoir.
L'histoire contée ici est un désir hormonal comme le désir de faire l'amour en franchissant toute les barrières ce fameux soir.

Un enfant et une parentalité n'est pas juste une conséquence d'une succession d'evenements qu'il faut gérer après coup...

C'est un être en devenir avec des attentes des émotions, une logistique et quotidien qu'il faut définitivement gérer le restant de ta vie .
Le garder il faudra se mettre en tête un engagement et un sérieux de tous les instants .. faire une croix sur le moments insouciants et inconvénients... et surtout perdre ces libertés de jeunesse avec désir et plaisir ... tout à ce projet de vie d'aimer et accompagner cet être à être le ou la citoyenne responsable.
 

Loladubois

Bladinaute averti
Banalisée c'est sur, je m'en souviens moi au collège et meme au lycée pour la plupart, il y'avait beaucoup beaucoup moins de flirt copain/copine. Mais les nouvelles générations c'est flippant... des le collège ça part en sucette. Mais ça c'est la société actuelle, les séries, et autre vecteurs comme la musique qui banalisé ça, c'est catastrophique. Mais mais mais je te garantit qu'il y'a encore des gens qui font les choses correctement et je pense en particulier aux filles ( c'est vrai que les mecs ont tendance à banaliser plus facilement).
Après glisser ça peut arriver à tout le monde, tout le monde n'a pas la chance d'être bien entouré, d'etre dans les bon cercles, d'avoir le bon caractère pour ne pas se faire engrainer, etc quand tu grandis et fréquentes certains groupes de personne il y'a de fortes chances tu adopte la même matrice.
A ouais à mon époque dans les années 90 c'etait hyper normal d'avoir des flirt au collège, lycée d'ailleurs mes ex magrébins étaient super précoces genre ils disaient avoir eu leur premiere fois à 14 ans je sais pas si c'etait vrai ou s' ils disaient ça pour se vanter 😱 🤣
 

Loladubois

Bladinaute averti
Juste une petite remarque sur cette farce de "il faut vivre avec son temps". ça n'a aucune valeur morale, c'est fondé sur du vent.
A l'époque où les femmes en France se faisaient bruler sur des buchés à cause d'une rumeur comme quoi c'était des sorcières, et tu avais tout le peuple autour du buché qui criait " va en enfer sorcière" ils étaient dans le juste parce qu'ils vivaient avec leur temps ?
Ceux qui enteraient leurs filles avant l'islam c'était juste parce qu'ils vivaient avec leur temps ?
La pédophilie consentie et la libération sexuelle de l'enfant dans une quelques dizaines d'années ( scoop :D) ça sera juste parce qu'on vivra en son temps ? La criminalisation des mangeur de viandes etc etc

Arrete de croire que la morale et les moeurs du présent ont une valeur de vérité absolues juste parce qu'elles sont encrées dans le présent, tout est relatif à l'époque où nous vivons, mais nous les muslims ( ça ne te concerne pas ^^), on a des valeurs et des principes qui sont intemporels.
D'une il y a eu trés peu de femmes brulées sur les bucher entre 50 000 et 100 000 sur plusieurs siècles et oui heureusement qu'on a évolué vous vous avez gardez les même principes arriérés qui sont juste une façon de cautionner le sexisme étant donné que vous avez pas ses mêmes "principes" envers les garçons qu'envers les filles malgré ce qu'exige votre religion.

La pédophilie justement on a évolué et maintenant c'est considéré comme un crime. Toi tu es en train d'inverser les valeurs c'est plus au temps de ton prophète que la pédophilie etait bien vue et vue que maintenant c'est considéré comme un crime que vous tentez de modifier l'âge d'aicha malgré ce que disent les hadiths noir sur blanc:D Comme quoi vous êtes attachés à notre moralité occidentale malgré ce que tu en dit jusqu'à modifier votre propres textes qui etaient acceptés par tout vos savants mdr

Sinon oui à l'heure de la contraception il y a aucun mal pour hommes et femmes de se faire du bien surtout vu la durée des mariages faut évoluer avec son temps et pas restés sur des textes figés au moyen âge sinon faut etre cohérent et utiliser aucune invention moderne. C'est assez hypocrite pour dominer et rabaisser les femmes faut respecter les textes mais par contre pas de soucis pour utiliser des voitures, ordinateurs, frigos....🤣
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
A ouais à mon époque dans les années 90 c'etait hyper normal d'avoir des flirt au collège, lycée d'ailleurs mes ex magrébins étaient super précoces genre ils disaient avoir eu leur premiere fois à 14 ans je sais pas si c'etait vrai ou s' ils disaient ça pour se vanter 😱 🤣
Tu as passé ton enfance où toi ?


A ok

Edit: je ne trouve nulpart sur google maps
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
D'une il y a eu trés peu de femmes brulées sur les bucher entre 50 000 et 100 000 sur plusieurs siècles et oui heureusement qu'on a évolué vous vous avez gardez les même principes arriérés qui sont juste une façon de cautionner le sexisme étant donné que vous avez pas ses mêmes "principes" envers les garçons qu'envers les filles malgré ce qu'exige votre religion.

La pédophilie justement on a évolué et maintenant c'est considéré comme un crime. Toi tu es en train d'inverser les valeurs c'est plus au temps de ton prophète que la pédophilie etait bien vue et vue que maintenant c'est considéré comme un crime que vous tentez de modifier l'âge d'aicha malgré ce que disent les hadiths noir sur blanc:D Comme quoi vous êtes attachés à notre moralité occidentale malgré ce que tu en dit jusqu'à modifier votre propres textes qui etaient acceptés par tout vos savants mdr

Sinon oui à l'heure de la contraception il y a aucun mal pour hommes et femmes de se faire du bien surtout vu la durée des mariages faut évoluer avec son temps et pas restés sur des textes figés au moyen âge sinon faut etre cohérent et utiliser aucune invention moderne. C'est assez hypocrite pour dominer et rabaisser les femmes faut respecter les textes mais par contre pas de soucis pour utiliser des voitures, ordinateurs, frigos....🤣

Mdr plus on avance dans le temps et plus l'Homme gagne en maturité et en sagesse mais biensur.
Il y'a aucune limite à la liberté. Ça va finir en orgie géante planétaire avec des animaux, des enfants, des nourrisons, des palmiers, des nains, des koalas... tant que personne n'est obligé hein ? Le sexe ça fait du bien c'est pas un mal hein ? "Tous à poil !! " Ça serait un beau slogan pour un candidat un peu en avance sur son temps, donc forcement plus évolué :D

On a évolué et maintenant la pédophilie c'est considéré comme un crime ?
La pédophilie non consentie, le viol de l'enfant est considéré comme un crime car c'est une atteinte à la sainte liberté, mais regarde les dernieres délibérations sur certaines affaires et il y'a quelques cas de pédophilie qui ont aboutis sur des non lieu car "consentis", et qui font office maintenant de jurisprudences.
Un pas de plus vers la liberté sexuelle de l'enfant, la pédophilie consentie...

Il n'y a aucune incohérence à croire en une religion qui a été révélée il y'a longtemps et utiliser des "inventions moderne" lol c'est quoi le rapport ?
Se sont les pubs qui mettent les femmes a poils pour vendre des pneu qui les rabaissent. C'est quand un patron exige des decoltés a ses serveuses que la femme est rabaissée. C'est quand la femme doit aller bosser pour un patron qui ne l'a respecte pas pour nourrir ses gosses car plus de papa à la maison, ça c'est un schéma dégradant pour la femme.
Vous avez réduit dignité de la femme à "liberté", et "liberté" à liberté d'exposer son corps et b.aiser.
Se sont 2 paradigmes totalement opposés.

Et concernant la modernité sache qu'à l'âge d'or de l'islam quand des gens science observaient les étoiles, avaient des universités etc , en europe ils marchaient encore pieds nus.
 
Dernière édition:
Haut