Tu as des talons de quelle couleur pour aller avec la rouge ? Quelle coupe ? :miignon:.
du rouge, du noir, du bleu pétrole, du blanc, du vert, mm du corail
coupe je sais pas, fait chaud
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as des talons de quelle couleur pour aller avec la rouge ? Quelle coupe ? :miignon:.
les bladinautes sont des gens à part ! ils te refont le monde !
lol
Mais non patate, la coupe de ta robe et tes tlaonsc'est plutôt des escarpins ou des sandales à talon ?du rouge, du noir, du bleu pétrole, du blanc, du vert, mm du corail :fD
coupe je sais pas, fait chaudles laisser lâcher je vais tôt ou tard en faire un chignon coiffé pas coiffé ! loool
Et qui sont ces élites ? ........................
MDr il te refont ta vie ga3
Mais non patate, la coupe de ta robe et tes tlaonsc'est plutôt des escarpins ou des sandales à talon ?
je te jure, regarde la Polhy, elle m'a rendue Cougar ga3 !!
la rouge est cintrée puis part en cloche on va dire, la noir est basique droite.
Escarpins ^^
Non, non, certains ne le sont vraiment pas.
Non mais certains n'ont vraiment aucun critère de ce genre. Après, il y a ce qu'on souhaite et ce qu'on obtient. Je sais aps si tu vois où je veux en venir.Comme ?
Un vieux villageois chinois boudiste marié à une jeune blonde call-girl hollywoodienne ?![]()
Bon alors la noire La rouge, il faudrait des sandales à talon noires avec sinon ça fera trop imposant des escarpins noirs.
Du coup, tu mets un joli RAL rouge avec le tout en noir, ça sera top avec tes cheveux noirs.
Ps: bah non, si jz voulais parler de cheveux, j'aurais dit coiffure. Mince, mamie, t perds la tête ^^
patate toi même, exprime toi mieux ! lool
Pas de sandales plate :langue: !faut que je me reprenne des sandales, je pensais pas que l'été viendrait en faite :f( j'en ai 3 cela dit, blanches, dorées, et noire mais plates celle là ^^
ok d'ac ... on te fera une photo :fD
ça veut dire quoi ?? qu'on a le droit de te tartiner ??Selon le dictionnaire Bladinautique, tu dépasses la barrière de l'endogamie, une fois que tu es devenue une Beurette.
Bon perso, je suis endogame et beurette dans le sens 1er du terme![]()
ça veut dire quoi ?? qu'on a le droit de te tartiner ??
Pas de sandales plate :lanngue: !
Tu seras au top.
Si tu lui fais un bisou sur la photo, je te tue :foou: !
un couple khowaf, les problèmes s'ils n'existent pas il faut absolument les créer, sinon tu t'ennuies à mort.
plus sérieusement, on dit bien dans mon dowar: li fih fih, ce n'est ni bien ni moins bien d'être endogame.
tu peux me dire ce que tu veux ( d'ailleurs tu ne te gênes pas et tu dis aussi n'importe quoilol), être endogame c'est aussi un handicap, les mecs de notre communauté deviennent plus exigeants car tu n'as plus aucune excuse, tu sais bien que dans notre communauté les choses se font de cette manière, donc tu les appliques et il y a peu de place à la discussion. et ils seront plus tolérants avec une personne étrangère qui découvre leur milieu.
Ne parlons pas des belles familles qui se mêlent de la vie du couple. difficile d'échapper à son emprise, tu restes proche un problème, tu prend ta distance jouj problème et 1/2, c'est une source intarissable de problèmes ( jamais twke7) que tu es sensé limité en se mariant avec une personne qui parle le même langage que toi.
Demain, j'éteins mon téléphone ou je me trouve un BG avec qui passer la soiréeSIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii avec la marque du RAL ROUGE !![]()
je vais te rendre dingue s'il se prête au jeu :gD
Les "je sais tout sur tout et j'ai un avis sur et j'ai tout vu"
Si tu vas pas dans leurs sens tu seras châtier et Wanted sur tout le forum![]()
je te jure, regarde la Polhy, elle m'a rendue Cougar ga3 !!
^^
Demain, j'éteins mon téléphone ou je me trouve un BG avec qui passer la soirée.
Non mais certains n'ont vraiment aucun critère de ce genre. Après, il y a ce qu'on souhaite et ce qu'on obtient. Je sais aps si tu vois où je veux en venir.
Ce que je sais de toi maintenant que tu ocnfirme ou pas t'es une beurette ( pouf) cougar qui sfif de tps en tps un ligne de coke![]()
Je trouverai plusieurs BG alorspas grave, lui il sera avec une brune piquante et une blonde :fD
un vrai pacha !! lool
Je croyais que tu parlais de Ludy en cougar mdr.
Ah oui, je suis endogame dans le sens où je ne veux qu'un maghrébin donc au niveau de "l'ethnie" je suis endogame. Après en terme de niveau social, je ne suis ni endogame, ni exogame, je n'y attache aucune importance.
Ca te parles had le sujet.
Ecoute j'aime bien me sentir à l'aise donc pas envie d'expliquer nos cotumes à personne. Avec ma belle-soeur j'ai l'impression que je dois redoubler de gentillesse et pourtant je suis déjà au max pour qu'elle se sente bien. Tjrs faire l'effort pour qu'elle ne se sente pas exclue meskina. (enfin meskina c pas une meskina).
Moi aussi pq je m'explique je fais ce que je veux.
Mohim c pas pour moi. Les autres font ce qu'ils veulent je respectent à 100 %. Ana ba3dam j'aime bien sem et la mentalité de m**** dial mgharba
Je trouverai plusieurs BG alors !
Un brun aux yeux vert ( ça j'ai en stock), un brun aux yeux bleus ( j'ai aussi) et un brun aux yeux noirs ( j'ai aussi).
Ahhhh vivement demain ...
Tu compte te faire un ravalement de façade avant d'y aller ?
ça me parle bcp moins quand tu parles des efforts, il n y a aucun effort, il faut rester naturel même quand tu envie de partager tes petes au drap
s'il y a une phrase à retenir, endogame ou pas, il n y a pas une recette de bonheur., il suffit de remarquer le nombre des divorces des couples endogames pour se faire une idée que les frontières sont quasi nul.
si quelqu'un me dit qu'il donne bcp plus d'importance à la religion, cela me suffit comme argument, le reste lih dwa.
Nowhere' t'es chleuh ou pas ?![]()
ça me parle bcp moins quand tu parles des efforts, il n y a aucun effort, il faut rester naturel même quand tu envie de partager tes petes au drap.
s'il y a une phrase à retenir, endogame ou pas, il n y a pas une recette de bonheur., il suffit de remarquer le nombre des divorces des couples endogames pour se faire une idée que les frontières sont quasi nul.
si quelqu'un me dit qu'il donne bcp plus d'importance à la religion, cela me suffit comme argument, le reste lih dwa.
kouli chel7,
aji koulini yaklek ster
nariiiiiiii 7ram 3lik !! j'ai déjà assez comme ça et toi tu me rajoutes la coke ?? Loooooool
ah lalalalala SI VOUS SAVIEZ !!![]()
J'ai hésité à te liker : D
Les divorces ? C parce qu'ils ne sont pas endogame du mokh
l'endogamie ethnique est discutable mais sociale c'est une réalité.Par définition un endogame est une personne qui se marie avec une personne du même groupe ethnique, social, géographique, professionnel, religieux....
On l'est donc tous ???
A partir de qd on ne le serait pas ?
PS : mot que je ne connaissais pas avant 3 minutes
Par définition un endogame est une personne qui se marie avec une personne du même groupe ethnique, social, géographique, professionnel, religieux....
On l'est donc tous ???
A partir de qd on ne le serait pas ?
PS : mot que je ne connaissais pas avant 3 minutes
J'en connais pas moi (d'élite) je connais que le bladi d'en bas![]()
MDR si on savait t'ose même pas regarder un paquet de cigarettes
tu as bien fais, surtout ne me likes pas quand ludy est dans le coin
par contre tu peux me rendre un service, khasni tna3ech cha8ed qui peuvent témoigner que je suis un chel7 pour aller khtob ludy et je t'invite à mon mariage missyar
tu as bien fais, surtout ne me likes pas quand ludy est dans le coin :
par contre tu peux me rendre un service, khasni tna3ech cha8ed qui peuvent témoigner que je suis un chel7 pour aller khtob ludy et je t'invite à mon mariage missyar![]()