Je suis endogame

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
MDr il te refont ta vie ga3

je te jure, regarde la Polhy, elle m'a rendue Cougar ga3 !! :D

Mais non patate, la coupe de ta robe et tes tlaonsc'est plutôt des escarpins ou des sandales à talon ?

patate toi même, exprime toi mieux ! lool

la rouge est cintrée puis part en cloche on va dire, la noir est basique droite.
Escarpins ^^

je te jure, regarde la Polhy, elle m'a rendue Cougar ga3 !! :D

la rouge est cintrée puis part en cloche on va dire, la noir est basique droite.
Escarpins ^^

Bon alors la noire :mignon:. La rouge, il faudrait des sandales à talon noires avec sinon ça fera trop imposant des escarpins noirs.
Du coup, tu mets un joli RAL rouge avec le tout en noir, ça sera top avec tes cheveux noirs.

Ps: bah non, si jz voulais parler de cheveux, j'aurais dit coiffure. Mince, mamie, t perds la tête ^^

Bon alors la noire La rouge, il faudrait des sandales à talon noires avec sinon ça fera trop imposant des escarpins noirs.
Du coup, tu mets un joli RAL rouge avec le tout en noir, ça sera top avec tes cheveux noirs.

Ps: bah non, si jz voulais parler de cheveux, j'aurais dit coiffure. Mince, mamie, t perds la tête ^^

faut que je me reprenne des sandales, je pensais pas que l'été viendrait en faite :( j'en ai 3 cela dit, blanches, dorées, et noire mais plates celle là ^^

ok d'ac ... on te fera une photo :D

un couple khowaf, les problèmes s'ils n'existent pas il faut absolument les créer, sinon tu t'ennuies à mort.

plus sérieusement, on dit bien dans mon dowar: li fih fih, ce n'est ni bien ni moins bien d'être endogame.

tu peux me dire ce que tu veux ( d'ailleurs tu ne te gênes pas et tu dis aussi n'importe quoi :D lol), être endogame c'est aussi un handicap, les mecs de notre communauté deviennent plus exigeants car tu n'as plus aucune excuse, tu sais bien que dans notre communauté les choses se font de cette manière, donc tu les appliques et il y a peu de place à la discussion. et ils seront plus tolérants avec une personne étrangère qui découvre leur milieu.
Ne parlons pas des belles familles qui se mêlent de la vie du couple. difficile d'échapper à son emprise, tu restes proche un problème, tu prend ta distance jouj problème et 1/2, c'est une source intarissable de problèmes ( jamais twke7) que tu es sensé limité en se mariant avec une personne qui parle le même langage que toi.

Ca te parles had le sujet.

Ecoute j'aime bien me sentir à l'aise donc pas envie d'expliquer nos cotumes à personne. Avec ma belle-soeur j'ai l'impression que je dois redoubler de gentillesse et pourtant je suis déjà au max pour qu'elle se sente bien. Tjrs faire l'effort pour qu'elle ne se sente pas exclue meskina. (enfin meskina c pas une meskina).
Moi aussi pq je m'explique je fais ce que je veux.

Mohim c pas pour moi. Les autres font ce qu'ils veulent je respectent à 100 %. Ana ba3dam j'aime bien sem et la mentalité de m**** dial mgharba

Je croyais que tu parlais de Ludy en cougar mdr.

Ah oui, je suis endogame dans le sens où je ne veux qu'un maghrébin donc au niveau de "l'ethnie" je suis endogame. Après en terme de niveau social, je ne suis ni endogame, ni exogame, je n'y attache aucune importance.

Ewa précise la prochaine fois. Non je plaisante.

Je comprends mieux

Ca te parles had le sujet.

Ecoute j'aime bien me sentir à l'aise donc pas envie d'expliquer nos cotumes à personne. Avec ma belle-soeur j'ai l'impression que je dois redoubler de gentillesse et pourtant je suis déjà au max pour qu'elle se sente bien. Tjrs faire l'effort pour qu'elle ne se sente pas exclue meskina. (enfin meskina c pas une meskina).
Moi aussi pq je m'explique je fais ce que je veux.

Mohim c pas pour moi. Les autres font ce qu'ils veulent je respectent à 100 %. Ana ba3dam j'aime bien sem et la mentalité de m**** dial mgharba

ça me parle bcp moins quand tu parles des efforts, il n y a aucun effort, il faut rester naturel même quand tu envie de partager tes petes au drap :D.

s'il y a une phrase à retenir, endogame ou pas, il n y a pas une recette de bonheur., il suffit de remarquer le nombre des divorces des couples endogames pour se faire une idée que les frontières sont quasi nul.

si quelqu'un me dit qu'il donne bcp plus d'importance à la religion, cela me suffit comme argument, le reste lih dwa.

Je trouverai plusieurs BG alors !
Un brun aux yeux vert ( ça j'ai en stock), un brun aux yeux bleus ( j'ai aussi) et un brun aux yeux noirs ( j'ai aussi).
Ahhhh vivement demain ...

Tu compte te faire un ravalement de façade avant d'y aller ?

j'en ai pas besoin moi chérie :D
un coup de siwak, du khol et du mixa bébé et hop c'est joué ! looool

ça me parle bcp moins quand tu parles des efforts, il n y a aucun effort, il faut rester naturel même quand tu envie de partager tes petes au drap

s'il y a une phrase à retenir, endogame ou pas, il n y a pas une recette de bonheur., il suffit de remarquer le nombre des divorces des couples endogames pour se faire une idée que les frontières sont quasi nul.

si quelqu'un me dit qu'il donne bcp plus d'importance à la religion, cela me suffit comme argument, le reste lih dwa.

Nowhere' t'es chleuh ou pas ? :D

ça me parle bcp moins quand tu parles des efforts, il n y a aucun effort, il faut rester naturel même quand tu envie de partager tes petes au drap :D.

J'ai hésité à te liker :D

Les divorces ? C parce qu'ils ne sont pas endogame du mokh

Par définition un endogame est une personne qui se marie avec une personne du même groupe ethnique, social, géographique, professionnel, religieux....

On l'est donc tous ???

A partir de qd on ne le serait pas ?

PS : mot que je ne connaissais pas avant 3 minutes
l'endogamie ethnique est discutable mais sociale c'est une réalité.

MDR si on savait t'ose même pas regarder un paquet de cigarettes

abusons pas quand même :D

tu as bien fais, surtout ne me likes pas quand ludy est dans le coin

par contre tu peux me rendre un service, khasni tna3ech cha8ed qui peuvent témoigner que je suis un chel7 pour aller khtob ludy et je t'invite à mon mariage missyar

ma3lich Nowhere, te tracasse pas, tu dois bien avoir un arrière arrière arrière grand parents chleuh ! :D

Retour