je suis endogame aussi je drague que les bladintettes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
l'endogamie ethnique est discutable mais sociale c'est une réalité.
Quand on est zoophile ou nécrophile.
explique...................................je vais pas me taper la lecture de ton topic qd memeMais bien plus discutable je trouve
Mais eux te connaisse![]()
Je te like gher bach nowed sda3
o ma chahdach
@ Ludy on n'est pas mardi ok !!!!
Par définition un endogame est une personne qui se marie avec une personne du même groupe ethnique, social, géographique, professionnel, religieux....
On l'est donc tous ???
A partir de qd on ne le serait pas ?
PS : mot que je ne connaissais pas avant 3 minutes
De ce point de vue, on pourra dire aussi un hmar m3a hmara, et au maroc j'en ai vu pas mal d'exemplesZoophile chui pas certaine
Helouf m3a helouffa ha nta endogame
explique...................................je vais pas me taper la lecture de ton topic qd meme:
Oui et j'assume ... on limite les problemes comme caPar définition un endogame est une personne qui se marie avec une personne du même groupe ethnique, social, géographique, professionnel, religieux....
On l'est donc tous ???
Merci, moi ausi je viens d'aprendde un mot :langue:
aya fait un effort sur ce weekend stp, je me suis désengagée de toutes mes responsabilités de maman ... 3efek, diriha fissabillah !!! Looooool
De ce point de vue, on pourra dire aussi un hmar m3a hmara, et au maroc j'en ai vu pas mal d'exemples![]()
loool désolé de t'avoir repondu alors ........Comme tu as donné la seule réponsé sérieuse et valable je voulais réagir ds ce sens mais si je n'avais rien à dire
Je préfère m'entendre dire toi et moi ça fera jamais 3 ( pour faire unà un autre post) car t'es marocaine et tu sais mes parents ne l'accepteront pas on est très différents que toi et moi ça fera jamais 3 car t'es une fille d'un mineure et d'une femme d'ouvrage
Kadi, si on apprend des mots grace à Bladi c qu'on est vraiment à la ramasse![]()
T'as de la chance que je sois sur un autre coup
Ok va pour ce we
o ma t3ay9ech fi lboussan
je suis endogame aussi je drague que les bladintettes![]()
Par définition un endogame est une personne qui se marie avec une personne du même groupe ethnique, social, géographique, professionnel, religieux....
On l'est donc tous ???
Non jpense pas ils ne trainent pas ds le jrad ::
Non, pas tous sinon le monde n’aurait pas connu depuis des milliers d'années beaucoup de métissage.
A partir du moment où ces critères ne comptent plus.
On peut se marier avec une personne qui a le même background ethnique, culturel,religieux et social que nous sans jamais être pour autant un(e) endogame, c'est juste que la personne qu'on aime est "comme nous" à ce niveau-là.
ah ahhhh chkoun had bo gosse li nessak Nowhere ?? :sournis:
iwa a khti, li ghadi n'dir ma3h machi chokhlek ! el mouhim ghadi n'thalla fih, materkhemich !![]()
On peut se marier avec une personne qui a le même background ethnique, culturel,religieux et social que nous sans jamais être pour autant un(e) endogame, c'est juste que la personne qu'on aime est "comme nous" à ce niveau-là.
SI je te le dis tu vas encore me le piquer
Voleuse de bon coup en plus ça voilà encore un défaut chez toi
Mais toi tu ne traines pas que sur jrad:inello:![]()
chti had chel7 dial shams007 ch7al fiha dial sda3
pire que darssa , bagha t7arem 3lek zwaj m3a lhnoud
lol
@shams: haki hadi fabor men 3andi dans tes dents![]()
chti had chel7 dial shams007 ch7al fiha dial sda3
pire que darssa , bagha t7arem 3lek zwaj m3a lhnoud
lol
@shams: haki hadi fabor men 3andi dans tes dents: D
Si c pas se voiler la face ça
si ça se trouve je l'ai déjà fai, ga3!!! :sornois:
Gouli, je pourrais peut etre te donner des conseils![]()
je vais te filer des boutons direct toi: OUI tu peux me tartiner, à condition de me faire un hlel (mot entendu aussi sur Bladi
)
si en plus t'es hloua, tu vas poser de grave problème à tes prétendant ...
On l'est donc tous ???
tu es gentille, je dirai plutôt weld l7ramà partir du moment où on a des ex, on peut être exogames![]()
On l'est donc tous ???
Je ne suis pas endogame, c'est quoi l'antonyme?Par définition un endogame est une personne qui se marie avec une personne du même groupe ethnique, social, géographique, professionnel, religieux....
On l'est donc tous ???