Je suis fou d'elle

ai je une chance avec la bourgeoise?

  • tu as ta chance

    Votes: 18 46.2%
  • c'est foutu

    Votes: 21 53.8%

  • Total des votants
    39
Toute façon
Ça passe ou ça casse

Y'a plus de chance que ce soit foutu

Mais moi je l'aime
Je suis foudroyée par son charme

Des que je la voix J'ai une chaleur et des frissons

Arrete de vivre dans tes rêves, si tu la veux, fais des trucs de fou , commence déjà à bosser cette nuit au black lol.. Sérieusement faut que tu sois prêt à déplacer des montagnes et c'est même pas dit que tes efforts seront payants. Si t'as pas la niac, renonce lol.
 

Khringo

Bladinaute averti
Tu peux pas te marier avec une fille de la bourgeoisie marocaine ca marche pas.. Désolé je connais pas ta situation sociale et financière mais en général ca ne peut pas marcher .
T'es prêt à bosser comme un fou pour lui payer ses sorties au restau, ses virées shoppings et assumer une partie de son style de vie pendant que tu n'amélioreras pas le sien car tout ton argent partira pour elle?
T'es prêt à changer de style de vie??

Parce que si tu crois que tu peux profiter d'elle, tu te mets le doigt dans l'oeil lol.. Minimum elle veut un homme qui lui offre le même niveau de vie , voire l'améliorer si possible.
L'amour existe oui, mais l'amour a des limites; il est très difficile d'aimer sur le long terme une personne qui a un décalage de niveau de vie enorme avec le sien..

Et même dans le cas où tu fais tout ça ( tu bosses comme un fou etc) il est possible que tu puisses pas te marier avec elle, simplement à cause de ton nom de famille qui ne vient pas de la bourgeoisie lol..
Renseigne toi sur elle pour en savoir un peu plus, voire si c'est une grande famille bourgeoise ( dans ce cas c'est mort) ou qu'elle est simplement à l'aise financièrement sans être de la bourgeoisie ( dans ce cas t'as peut être une ouverture mais vraiment minime..). De rien
Je crois même que c'est une princesse alawiya lol

Si c'est une millionnaire elle a pas besoin que je l'entretienne

On vivra d'amour et de ses millions lol:D:mignon:

Elle est très belle charmante et a un grand coeur machallah
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Mais il rêve quand même.. Je connais pas sa situation sociale , mais s'il pense pouvoir se marier avec une fille de la haute bourgeoisie marocaine, c'est qu'il vit dans des illusions..
La première condition pour ca c'est de pas être fauché, c'est quand même logique..

... ou d'assurer au pieu mais je sais pas pourquoi, il fait le timide sur ce sujet, je ne comprends pas c'est la seule chose au niveau de laquelle il pourrait avoir une marge de manoeuvre, créer une dépendance "affectivosexuelle" qui lui permettrait de jouir de la richesse de sa dulcinée ... :D :sournois:
 
Je crois même que c'est une princesse alawiya lol

Si c'est une millionnaire elle a pas besoin que je l'entretienne

On vivra d'amour et de ses millions lol:D:mignon:

Elle est très belle charmante et a un grand coeur machallah

Mais t'es fou ma parole.. Toutes les filles attendent d'un homme qu'il la gâte, se comporte en gentleman, petites attentions, cadeaux, qu'il assume la famille si jamais un jour elle en a marre de taffer ou qu'elle veut s'occupper des enfants.. C'est logique. Et une princesse, une riche, une bourgeoise, ne déroge pas à cette règle.
Si le mien avait pensé comme toi, il aurait jamais été avec moi à l'heure qu'il est lol..
Jpense qu'avec ta mentalité, tu vas jamais réussir à l'avoir lol.. Non seulement t'as l'air faible face à elle, mais en plus tu n'es pas concret dans ton approche.
 
Dernière édition:

Khringo

Bladinaute averti
Mais il rêve quand même.. Je connais pas sa situation sociale , mais s'il pense pouvoir se marier avec une fille de la haute bourgeoisie marocaine, c'est qu'il vit dans des illusions..
La première condition pour ca c'est de pas être fauché, c'est quand même logique..

Je suis a deux doigt de l'avoir pour moi

Je suis sur qu'elle ressent quelque chose pour moi

J'ai fait naitre une étincelle dans son coeur qui ne s'éteindra jamais

J'ai le coeur qui bat a 100 a l'heure
 
... ou d'assurer au pieu mais je sais pas pourquoi, il fait le timide sur ce sujet, je ne comprends pas c'est la seule chose au niveau de laquelle il pourrait avoir une marge de manoeuvre, créer une dépendance "affectivosexuelle" qui lui permettrait de jouir de la richesse de sa dulcinée ... :D :sournois:

Même... Franchement même s'il assure comme un malade ( et c'est pas dit qu'elle ait des relations sexuelles en dehors du mariage lol) , elle ne va jamais l'entretenir. N'oublions pas que c'est pas le genre des marocaines, encore une française riche peut être mais là jvois pas comment il va s'en sortir.
 

Khringo

Bladinaute averti
Mais t'es fou ma parole.. Toutes les filles attendent d'un homme qu'il la gâte, se comporte en gentleman, petites attentions, cadeaux, qu'il assume la famille si jamais un jour elle en a marre de taffer ou qu'elle veut s'occupper des enfants.. C'est logique. Et une princesse, une riche, une bourgeoise, ne déroge pas à cette règle.
Si le mien avait pensé comme toi, il aurait jamais été avec moi à l'heure qu'il est lol.. Au moment où il etudait et travaillait pas encore, et que j'étudiais moi même , il couvrait toutes les dépenses qu'on faisait ensemble, m'offrait des cadeaux alors que j'avais une situation financière nettement meilleure que lui. Ca c'est un homme qui a compris qu'une femme peu importe sa situation sociale attend qu'un homme assume son rôle..
Jpense qu'avec ta mentalité, tu vas jamais réussir à l'avoir lol.. Non seulement t'as l'air faible face à elle, mais en plus tu n'es pas concret dans ton approche.
Dois je commencer par lui offrir un cadeau ?
Des roses:) ?
Je sais pas ce qui lui ferai plaisir
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Même... Franchement même s'il assure comme un malade ( et c'est pas dit qu'elle ait des relations sexuelles en dehors du mariage lol) , elle ne va jamais l'entretenir. N'oublions pas que c'est pas le genre des marocaines, encore une française riche peut être mais là jvois pas comment il va s'en sortir.

Tu m'as tué :D :claque:
 
Dois je commencer par lui offrir un cadeau ?
Des roses:) ?
Je sais pas ce qui lui ferai plaisir

MDRR j'ai pas dit ca.. Ca sert à rien de lui offrir un cadeau pour lui faire croire que tu peux assurer, la mettre à l'aise et ensuite après quelques mois elle découvre ta réelle situation, que tu peux rien lui offrir, que quand elle t'evnoie un manteau sur son site de e shopping, tu fasses semblant d'avoir perdu ta carte bleue, que tu décommandes des rendez vous au restau parce que t'as pas la thune.. Ca va être chaud.
L'amour existe encore une fois. Mais l'amour ne se débarasse pas aussi facilement des conditions matérielles, si elle a l'habitude de manger au restau avec menus à plus de 40 euros, tu pourras pas lui changer ses habitudes.. Donc avant de te lancer comme ça, renseigne toi..
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
elle n est pas encore son épouse :D

Mais bon il inspire pas confiance, il faut qu'il montre qu'il est capable d'assurer, qu'il lui laisse présager de chaude soirée d'hiver :D.
Au lieu de ça il tortille des fesses, il veut pas aller boire un verre avec elle :claque:, zarma il a pas le temps ... c'est quoi ces hommes mous....
 

Khringo

Bladinaute averti
MDRR j'ai pas dit ca.. Ca sert à rien de lui offrir un cadeau pour lui faire croire que tu peux assurer, la mettre à l'aise et ensuite après quelques mois elle découvre ta réelle situation, que tu peux rien lui offrir, que quand elle t'evnoie un manteau sur son site de e shopping, tu fasses semblant d'avoir perdu ta carte bleue, que tu décommandes des rendez vous au restau parce que t'as pas la thune.. Ca va être chaud.
L'amour existe encore une fois. Mais l'amour ne se débarasse pas aussi facilement des conditions matérielles, si elle a l'habitude de manger au restau avec menus à plus de 40 euros, tu pourras pas lui changer ses habitudes.. Donc avant de te lancer comme ça, renseigne toi..
Oui j'ai compris qu'elle ne peux jamais changer son style de vie

Mais alors pourquoi j'ai cette impression ce fascination pour elle

Dois je l'oublier ? Faire comme si elle n'existait pas ?:(

Ça me frustre
Je veux pas épouser une fille normale
 
Oui j'ai compris qu'elle ne peux jamais changer son style de vie

Mais alors pourquoi j'ai cette impression ce fascination pour elle

Dois je l'oublier ? Faire comme si elle n'existait pas ?:(

Ça me frustre
Je veux pas épouser une fille normale

Si t'es normal t'es obligé d'épouser une fille normale :D
Fais en sorte de pas être normal lol
 
Haut