Je suis fou d'elle

ai je une chance avec la bourgeoise?

  • tu as ta chance

    Votes: 18 46.2%
  • c'est foutu

    Votes: 21 53.8%

  • Total des votants
    39
Alors la virilité pour vous c'est etre riche avoir de la tune ?
Être d'une classe supérieure ?:)

Non mais la virilité c'est synonyme de force et d'assurance. Donc force physique ( être capable de défendre physiquement sa famille , la protéger des agressions extérieures) et force mentale, force de l'esprit ( débrouillardise, intelligence etc) : être capable d'assurer une subsistance décente à sa famille, la mettre à l'abri du besoin autant que possible.

Et ne jamais quémander d'une femme , même quand elle est plus riche.. Ca c'est un vrai homme. Sinon c'est de la pacotille désolé..
 

Khringo

Bladinaute averti
Non mais la virilité c'est synonyme de force et d'assurance. Donc force physique ( être capable de défendre physiquement sa famille , la protéger des agressions extérieures) et force mentale, force de l'esprit ( débrouillardise, intelligence etc) : être capable d'assurer une subsistance décente à sa famille, la mettre à l'abri du besoin autant que possible.

Et ne jamais quémander d'une femme , même quand elle est plus riche.. Ca c'est un vrai homme. Sinon c'est de la pacotille désolé..
Je vivrai de mon salaire
Son fric ne m'intéresse pas

Je lui ferai des petits cadeaux

Si elle veut des bijoux elle a ses millions
C'est assez pour une vie lol
 

Khringo

Bladinaute averti
Dieu a donné des bienfaits à chacun d'entre nous, quand tu vois une personne qui a une meilleure situation que la tienne, ne rage pas car ça vient de Dieu.. Et les situations peuvent changer du jour au lendemain. En plus si tu rages ca empirera ta situtation lol..
Je rage pas pour sa richesse

Je suis amoureux d'elle
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Je rage pas pour sa richesse

Je suis amoureux d'elle

C'est pas vrai, t'aurais été réellement amoureux tu lui aurais prouvé ton amour quand elle t'avait invité dans sa chambre, mais au lieu de la gratifier d'un bon coup de rein tu as préféré te défiler en disant "j'ai pas le temps" :claque:
Soit tu es idiot, soit tu es gai, mais en tout cas t'es pas très intelligent en plus d'être pauvre :D.
 
Je vivrai de mon salaire
Son fric ne m'intéresse pas

Je lui ferai des petits cadeaux

Si elle veut des bijoux elle a ses millions
C'est assez pour une vie lol

Non , c'est assez peut être au début, pour l'avoir , l'attirer pour qu'elle vive une histoire avec toi.. Mais sur le long terme, ca se casse la gueule si t'as pas réussi à ratrapper son niveau social, t'as intérêt à faire du network de malade avec son entourage lol.. Parce que viendra le temps où elle en aura marre de se payer ses bijoux toute seule LOL. Et comment tu vas faire pour financer son mariage bourgeois? Que de questions qu'il faut se poser quand on choisit une femme de la bourgeoisie lol..
 

xmen34

Bladinaute averti
Moi je t'encourage mon ami , sois optimiste
Tu peux l'avoir cette bourgeoise et tu vas le faire et la trouvé toute NEW et vièrge en plus comme tu le souhaite
 

Khringo

Bladinaute averti
Non , c'est assez peut être au début, pour l'avoir , l'attirer pour qu'elle vive une histoire avec toi.. Mais sur le long terme, ca se casse la gueule si t'as pas réussi à ratrapper son niveau social, t'as intérêt à faire du network de malade avec son entourage lol.. Parce que viendra le temps où elle en aura marre de se payer ses bijoux toute seule LOL. Et comment tu vas faire pour financer son mariage bourgeois? Que de questions qu'il faut se poser quand on choisit une femme de la bourgeoisie lol..
en plus d'etre belle Elle est intelligente quand même
Elle sait très bien que je suis pas bourgeois ni riche
Elle voit que mon appart est minuscule

Donc pour le mariage elle peux me filer 100 000 balles :D
 

Khringo

Bladinaute averti
C'est pas vrai, t'aurais été réellement amoureux tu lui aurais prouvé ton amour quand elle t'avait invité dans sa chambre, mais au lieu de la gratifier d'un bon coup de rein tu as préféré te défiler en disant "j'ai pas le temps" :claque:
Soit tu es idiot, soit tu es gai, mais en tout cas t'es pas très intelligent en plus d'être pauvre :D.
Elle m'a pas invité dans son lit

Elle a juste proposé un verre d'eau
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
donc ben voila quoi ...j ai peur que ca finissent aussi avec des menottes ici .. mais avec un coté un peu plus sulfureux .. entre le crime et l art : p ..

'j ai allumé une étincelle dans son cœur ' et ma vie a pris feu ..

 
Dernière édition:

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Salam

Je suis un mec marocain de 30 ans pauvre et pas très beau

Je suis tombé amoureux d'une bourgeoise marocaine de 32 ans
Elle est très riche et chiquement habillée
Très belle et magnifique la femme parfaite

Parfois nos regards se croisent dans le lointain sans plus

Pensez vous que j'ai une chance avec elle ou c'est foutu d'avance ?

C'est beau l'Amour :love:
 

tristefille

samira life
Salam

Je suis un mec marocain de 30 ans pauvre et pas très beau

Je suis tombé amoureux d'une bourgeoise marocaine de 32 ans
Elle est très riche et chiquement habillée
Très belle et magnifique la femme parfaite

Parfois nos regards se croisent dans le lointain sans plus

Pensez vous que j'ai une chance avec elle ou c'est foutu d'avance ?:)
essaye de l'a parler voir si elle n'est pas fiancèe ou elle n'a pas qlq ds sa vie
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
La foudellité n'a jamais mené à des choses biens!
Contente toi de l'aimer et de la respecter :cool:

Comment je le sais? mon maghé tey 3raf un haut rispansable, qui lui a assuré de la qualité des sentiments d'amour et de respect.
Ban felouwel euhhhh j suis restée sceptique! mais n8ar mene be3de n8ar j'ai remarqué que c'est vraiiiiiii!
Danc, c'est vraiiiii!!! :D
 
Haut