Je suis fou d'elle

ai je une chance avec la bourgeoise?

  • tu as ta chance

    Votes: 18 46.2%
  • c'est foutu

    Votes: 21 53.8%

  • Total des votants
    39
Salam

Je suis un mec marocain de 30 ans pauvre et pas très beau

Je suis tombé amoureux d'une bourgeoise marocaine de 32 ans
Elle est très riche et chiquement habillée
Très belle et magnifique la femme parfaite

Parfois nos regards se croisent dans le lointain sans plus

Pensez vous que j'ai une chance avec elle ou c'est foutu d'avance ?:)
alaykoumou s salaam

Renseigne toi si elle prie, elle jeûne, si elle a un bon comportement, si elle connait ses droits et devoirs en tant qu'épouse
et si tout te convient, épouse la inchaaAllâh
 

Khringo

Bladinaute averti
alaykoumou s salaam

Renseigne toi si elle prie, elle jeûne, si elle a un bon comportement, si elle connait ses droits et devoirs en tant qu'épouse
et si tout te convient, épouse la inchaaAllâh

Son comportement est irréprochable
Oui elle fait le ramadan
La prière Je sais pas

Mais elle vit et s'habille a l'occidentale

C'est une princesse marocaine d'après les rumeurs
 
Demain c'est la saint Valentin

Je vais faire un effort

Je vais faire un coeur et écrire je t'aime ma princesse
Et lui offrir dans un bouquet de roses
mdr

tu devrais y aller doucement .... tu t'imposes dans sa vie là.
Lui envoyer des fleurs, ça peut être une bonne idée ( pas n'importe lesquelles non plus) mais sûrement par le jour de la st valentin et ni avec un je t'aime .............
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
je ne veux pas te décevoir mais ça marchera jamais.
Mais si ça peut marcher, de la finesse, du tact, de la franchise, de l'attention, voilà ca qu'attendent les femmes, que ce soit pour une histoire d'amour impossible et éphémère ou une grande histoire d'amour, l'argent n'est pas le plus important, quant à la beauté c'est tout à fait relatif surtout pour les femmes qui voient au delà.
 

Khringo

Bladinaute averti
mdr

tu devrais y aller doucement .... tu t'imposes dans sa vie là.
Lui envoyer des fleurs, ça peut être une bonne idée ( pas n'importe lesquelles non plus) mais sûrement par le jour de la st valentin et ni avec un je t'aime .............
Tu as raison

Un simple bouquet de fleurs

Lesquelles choisir pour une bourgeoise ?:D
 

Khringo

Bladinaute averti
Mais si ça peut marcher, de la finesse, du tact, de la franchise, de l'attention, voilà ca qu'attendent les femmes, que ce soit pour une histoire d'amour impossible et éphémère ou une grande histoire d'amour, l'argent n'est pas le plus important, quant à la beauté c'est tout à fait relatif surtout pour les femmes qui voient au delà.
Tu me redonne de l'espoir
Donc c'est possible qu'une riche bourgeoise de sang royal épouse un pauvre issu de bidonville ?
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Tu me redonne de l'espoir
Donc c'est possible qu'une riche bourgeoise de sang royal épouse un pauvre issu de bidonville ?
Ma mère l'a fait, dans son cas c'était une mauvaise idée elle est tombée sur un sale type.
Lui était des bidonvilles du sud de Paris, elle d'une des familles les plus influentes de Finlande et de Suède, avec titres, châteaux, terres et couronnes.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Impressionant :intello:
Virtuellement j'ai toujours un château et des terres, dans les faits pas vraiment, ils ont été donné en usufruit, les terres sont une réserve naturelle gérée par l'office des forêts de Finlande, le château aussi, je peux juste les léguer rien de plus, mais du coup je n'ai pas à les déclarer, pas d'impôts dessus, ni foncier ni ISF, que je n'aurais pas les moyens de payer.
La tête du personnel de la CAF et de la sécu si ils savaient ça.:prudent:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
:timide:

Vous etes de sang royal ?
J'avais un titre de Comte/Comtesse en Suède je l'ai donné à une cousine que j'adore, elle vit à LA aux USA, ma grande tante est Comtesse et elle a toujours son château en France, il me reste un titre de Duc/Duchesse et un de Prince/Princesse d'un royaume qui n'existe plus depuis des siècles.
Par contre je suis officiellement Chevalier, pour ce que ça vaut, on donne ce titre à n'importe qui aujourd'hui.

 

Khringo

Bladinaute averti
J'avais un titre de Comte/Comtesse en Suède je l'ai donné à une cousine que j'adore, elle vit à LA aux USA, ma grande tante est Comtesse et elle a toujours son château en France, il me reste un titre de Duc/Duchesse et un de Prince/Princesse d'un royaume qui n'existe plus depuis des siècles.
Par contre je suis officiellement Chevalier, pour ce que ça vaut, on donne ce titre à n'importe qui aujourd'hui.

Lol c'est vrai tout ça ?? :D

Je veux un autographe:p
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Lol c'est vrai tout ça ?? :D

Je veux un autographe:p
Si je te donne le nom de ma cousine, tu vas pas le croire, elle est mondialement connue, pas pour son titre de Comtesse, quand elle raconte qu'elle a ce titre personne la croit, mais c'est une femme bien, nos 2 arrières grands pères étaient frères.
 
Haut