Je suis fou d'elle

ai je une chance avec la bourgeoise?

  • tu as ta chance

    Votes: 18 46.2%
  • c'est foutu

    Votes: 21 53.8%

  • Total des votants
    39
@Khringo

Ça va être chaud mon ami..
C'est comme vouloir planter un pommier sur une terre sterile.
T'es mort d'entrée dans le film.
Admettons que tu lui plaise physiquement et qu'elle t'accorde une chance (en reve:joueur:)
Tu va la faire promener dans quoi Melle Berrada dans taxi d'lblaysss?
L'emmener manger quoi et ou?
Du thon avec lhrour au soussi du coin?

La solution:Tape un braquo cagoulé ganté,ramène la paillasse, fais peter la grosse cylindrée,les chaussures croco,le cigare et là va la voir sors le grand jeu.
Tu deviendras subitement un prétendant de taille qui pourra rivaliser avec l'élite marocaine :D


Non hbibi je taquine tente ta chance rien à perdre de toute façon..Tout à gagner..Au pire tu t'en remettra tkber o tnssa
Good luck
 

Khringo

Bladinaute averti
@Khringo

Ça va être chaud mon ami..
C'est comme vouloir planter un pommier sur une terre sterile.
T'es mort d'entrée dans le film.
Admettons que tu lui plaise physiquement et qu'elle t'accorde une chance (en reve:joueur:)
Tu va la faire promener dans quoi Melle Berrada dans taxi d'lblaysss?
L'emmener manger quoi et ou?
Du thon avec lhrour au soussi du coin?

La solution:Tape un braquo cagoulé ganté,ramène la paillasse, fais peter la grosse cylindrée,les chaussures croco,le cigare et là va la voir sors le grand jeu.
Tu deviendras subitement un prétendant de taille qui pourra rivaliser avec l'élite marocaine :D


Non hbibi je taquine tente ta chance rien à perdre de toute façon..Tout à gagner..Au pire tu t'en remettra tkber o tnssa
Good luck
Merci pour le conseil

En Fait c'est une question d'argent
L'amour est lié au matérialisme
 
Merci pour le conseil

En Fait c'est une question d'argent
L'amour est lié au matérialisme

Non l'amour n'est pas intrinsèquement lié au matériel. Mais à un certain niveau de décalage trop grand entre le style de vie financier de deux personnes, y aura beau avoir de l'amour et de l'attirance semés, l'arbre de cet amour ne pourra pas pousser et s'épanouir.. En gros ca fera comme les feuilles mortes en automne lol..

Et pour bâtir une vie, il faut un minimum de choses en commun .... Pas forcément le même niveau de vie économique mais au moins qu'il y ait de l'ambition et des projets fiables de la part de l'homme et qu'il soit a minima en train de les construire sérieusement sinon c'est pas réaliste.

Aladin et jasmine, dans le dessin animé, aladin est pauvre et jasmine est une princesse mais aladin est prêt à tout pour devenir prince et riche, lol donc ça marche.
 

Khringo

Bladinaute averti
Non l'amour n'est pas intrinsèquement lié au matériel. Mais à un certain niveau de décalage trop grand entre le style de vie financier de deux personnes, y aura beau avoir de l'amour et de l'attirance semés, l'arbre de cet amour ne pourra pas pousser et s'épanouir.. En gros ca fera comme les feuilles mortes en automne lol..

Et pour bâtir une vie, il faut un minimum de choses en commun .... Pas forcément le même niveau de vie économique mais au moins qu'il y ait de l'ambition et des projets fiables de la part de l'homme et qu'il soit a minima en train de les construire sérieusement sinon c'est pas réaliste.

Aladin et jasmine, dans le dessin animé, aladin est pauvre et jasmine est une princesse mais aladin est prêt à tout pour devenir prince et riche, lol donc ça marche.

Si je gagne au loto 6 millions d'euros
Je vais la voir direct avec l'Alliance dial jwaj :D

Elle va dire oui:D
 
Demain c'est la saint Valentin

Je vais faire un effort

Je vais faire un coeur et écrire je t'aime ma princesse
Et lui offrir dans un bouquet de roses
Elle est de sang royal ?! mon Dieu ! :eek:
T'es foutu même si tu es le plus beau des hommes sur terre :D

ne me dis pas que tu lui a envoyé ces fleurs ? fais toi modeste hein! on sait jamais
 

Jumanjii

Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin.
C'est marrant la majorité du temps ca n'est jamais une personne riche qui est "amoureuse" d'une personne "pauvre" et qui se demande si elle doit tenter quelque chose...:rolleyes:

Pour le posteur qui ne tente rien n'a rien au moins tu seras fixé.
 
Merci ça m'encourage a foncer
Franchement gamberge même pas, aie confiance en toi et fonce

Ça reste une femme (dans le sens être humain), hachak elle fait ses besoins comme tout le monde lol

Réfléchis pas trop et attaque celles qui t'intéressent, ça passe al hamdoulillah ça passe pas tant pis ce sera une autre c'était pas ton mektoub. Tu seras gagnant dans tous les cas. Ou t'as la femme qui t'intéressait ou t'es fier d'avoir tenté et tu regrettes rien derrière

Ne te dévalorise pas (je suis pauvre elle est riche, je suis moyen elle est belle), sois un bonhomme et porte tes ... :ange:

ALLEZ , ALLEZ LA :D
 

Khringo

Bladinaute averti
Franchement gamberge même pas, aie confiance en toi et fonce

Ça reste une femme (dans le sens être humain), hachak elle fait ses besoins comme tout le monde lol

Réfléchis pas trop et attaque celles qui t'intéressent, ça passe al hamdoulillah ça passe pas tant pis ce sera une autre c'était pas ton mektoub. Tu seras gagnant dans tous les cas. Ou t'as la femme qui t'intéressait ou t'es fier d'avoir tenté et tu regrettes rien derrière

Ne te dévalorise pas (je suis pauvre elle est riche, je suis moyen elle est belle), sois un bonhomme et porte tes ... :ange:

ALLEZ , ALLEZ LA :D


Je vous tiendrais au courant

Inchallah
 
J'ai grandi dans un bidonville

Je sgui lma au porte a porte :D
Tu sais, y a pas de honte à ça! on est ce que "nous sommes". L'important est d'avoir des principes et les bonne mœurs; c'est ça être un Homme.
Parfois, il suffit d'avoir confiance en soi et de montrer à l'autre qu'on est à la hauteur et qu'on mérite être à ses côté.
 

Khringo

Bladinaute averti
Tu sais, y a pas de honte à ça! on est ce que "nous sommes". L'important est d'avoir des principes et les bonne mœurs; c'est ça être un Homme.
Parfois, il suffit d'avoir confiance en soi et de montrer à l'autre qu'on est à la hauteur et qu'on mérite être à ses côté.

Tout a l'heure je l'ai croisé elle m'a encore souri et en plus elle m'a dit coucou ça va en faisant un petit clin d'œil
 
Haut