je suis heureux : après la trentaine la femme célibataire revient sur terre

Ma question est si tu me permets de la poser: quel

J'ai voulu lui poser la même question...tu m'as devancé..
@kamel, tu es toi même quarantenaire et divorcé, pourquoi denigres tu de cette manière les femmes de quarante ans ou encore de 35 ans?je parle même pas de celles de mon âge, on est bonne à être à la casse...

Tu es sensé avoir vécu et plus mature à ton âge pourtant quand je te lis j'ai l'impression d'un jeune homme qui découvre la vie..

Tu n'as visiblement pas appris de ton divorce...et le perdant dans ce cas c'est toi...

Une femme ce n'est pas un nombre d'année, si tu rencontres celle qui sera te combler et qui a ton âge tu passeras à côté parce que Kamel a décidé que passer 35 ans la femme ne vaut plus rien...triste constat pour un homme de ton âge .

Ne le prends pas mal mais tes pistes sont triste a lire...

tu es passé devant la réponse ...Je t'invite à la lire

sinon oui la situation est déprimante , mais bon on va encore me sortir "mais non tous va bien les couples sont heureux . il y a très peu de divorces !" . Mais bon c'est culturel ... 😆

je vous remercie pour les éléments de réponses apportés .
J'ai fais le tour pour ma part . Je ne pense pas que j'aurai d'autres éléments pertinents pour mes recherches .

Bonne nuit
 
Dernière édition:
tu es passé devant la réponse ...Je t'invite à la lire

sinon oui la situation est déprimante , mais bon on va encore me sortir "mais non tous va bien les couples sont heureux . il y a très peu de divorces !" . Mais bon c'est culturel ... 😆
A mon sens Kamel, tu fais trop de calculs qui te perdent...ce n'est pas comme que tu rencontreras celle que tu cherches.

Et j'espère que tu te réveilleras très vite car sinon ça risque de faire mal ..
 
A mon sens Kamel, tu fais trop de calculs qui te perdent...ce n'est pas comme que tu rencontreras celle que tu cherches.

Et j'espère que tu te réveilleras très vite car sinon ça risque de faire mal ..

je ne sais pas si tu as lu ma réponse plus haut je pense que t'es resté sur une incompréhension .

Basiquement tu dois apprendre à bien te connaître et connaître en face la culture ,exemple :

_ je suis musulmans pratiquant ce qui implique certains engagements . Je vais me mettre en couple avec Sylvie non musulmane fan de boudin noir et qui aime sortir se saouler tous les week end . Forcément ce n'est pas possible ...

_ j'aime voyager , je me retrouve avec une femme qui n'aime pas voyager

_ j'aime délirer et rigoler ( pas tous le temps, je me retrouve avec une nana qui tire la gueule ou qui prend ça comme de la faiblesse = soucis etc

etc etc

Après je laisse un pourcentage de "jeu" " vide" pour m'adapter sur au profil sur lequel je vais tomber . Exemple je préfère une femme sans enfants mais si il remplit toutes les autres cases pkoi pas .

Mais y aller comme ça en automatique non , je l'ai fais une fois et la belle gamelle . Comme tu l'as fais aussi , il me semble . On fait les causes tous en s'en remttant à Allah Azawajal

Pour acheter un objet , du matériel , une voiture , un voyage etc . On va étudier tous à fond .Mais pour se marier on y va en automatique pas étonnant que cela foire .
 
je ne sais pas si tu as lu ma réponse plus haut je pense que t'es resté sur une incompréhension .

Basiquement tu dois apprendre à bien te connaître et connaître en face la culture ,exemple :

_ je suis musulmans pratiquant ce qui implique certains engagements . Je vais me mettre en couple avec Sylvie non musulmane fan de boudin noir et qui aime sortir se saouler tous les week end . Forcément ce n'est pas possible ...

_ j'aime voyager , je me retrouve avec une femme qui n'aime pas voyager

_ j'aime délirer et rigoler ( pas tous le temps, je me retrouve avec une nana qui tire la gueule ou qui prend ça comme de la faiblesse = soucis etc

etc etc

Après je laisse un pourcentage de "jeu" " vide" pour m'adapter sur au profil sur lequel je vais tomber . Exemple je préfère une femme sans enfants mais si il remplit toutes les autres cases pkoi pas .

Mais y aller comme ça en automatique non , je l'ai fais une fois et la belle gamelle . Comme tu l'as fais aussi , il me semble . On fait les causes tous en s'en remttant à Allah Azawajal

Pour acheter un objet , du matériel , une voiture , un voyage etc . On va étudier tous à fond .Mais pour se marier on y va en automatique pas étonnant que cela foire .
Oui je comprend et je suis d'accord qu'il ne faille pas aller à l'aveugle d'autant que tu veux pas te retrouver à nouveau dans une situation de divorce...
Tu as tiré les conclusions d'après que tu enumeres de ce qui n'a pas fonctionne dans ta précédente union...

Erreur de compatibilité, casting...a toi d'aller vers ce qui te correspond afin de ne pas reproduire et de vivre en sérénité a deux...

Mais de la a tirer des conclusions générales comme tu le fais sur les femmes passées un certaines âgés c'est très réducteur et je ne vois pas en quoi cela va t'aider à trouver celle que tu recherches ...

Tu dis être musulman pratiquant alors en tant que musulman pratiquant soit humble et remet toi a Allah concernant ton affaire de mariage et évite d'être méprisant envers les femmes passes la trentaine car beaucoup sont comme toi musulmanes et sont à la recherche d'un homme bon qui leur correspond.

Tu n'as pas eu d'enfants de ta précédente union et je comprend que tu veuilles une femme sans enfants...mais ne te restreints pas a ce genre de critère en bon musulman que tu es 🙂 et surtout le Nya car sans une intention sincère c'est voué à l'échec...
 
Oui je comprend et je suis d'accord qu'il ne faille pas aller à l'aveugle d'autant que tu veux pas te retrouver à nouveau dans une situation de divorce...
Tu as tiré les conclusions d'après que tu enumeres de ce qui n'a pas fonctionne dans ta précédente union...

Erreur de compatibilité, casting...a toi d'aller vers ce qui te correspond afin de ne pas reproduire et de vivre en sérénité a deux...

Mais de la a tirer des conclusions générales comme tu le fais sur les femmes passées un certaines âgés c'est très réducteur et je ne vois pas en quoi cela va t'aider à trouver celle que tu recherches ...

Tu dis être musulman pratiquant alors en tant que musulman pratiquant soit humble et remet toi a Allah concernant ton affaire de mariage et évite d'être méprisant envers les femmes passes la trentaine car beaucoup sont comme toi musulmanes et sont à la recherche d'un homme bon qui leur correspond.

Tu n'as pas eu d'enfants de ta précédente union et je comprend que tu veuilles une femme sans enfants...mais ne te restreints pas a ce genre de critère en bon musulman que tu es 🙂 et surtout le Nya car sans une intention sincère c'est voué à l'échec...

en fait il y a des éléments que des membres ont écris qui ne me correspondent pas . Comme un qui m'a fait marrer que je voulais être polygamme pas du tous .

ensuite c'est une réalité et pourtant j'ai chargé les hommes . Mais on ne le voit pas ?

_ les femmes sont largement plus sérieuses et désirent avoir leurs foyers dans 70 voir 80% des cas
_ les hommes / grands ados culturellement sont élevés pour être pn et culturellement c'est fais tous ce que tu veux avant le mariage

On peut me dire ce que l'on voudra la Tunisie et le Maroc sont des destinations phares du tourisme sexuel malheureusement . Car c'est lié à la culture , les locaux mettent une grande partie des femmes sur le trottoir . Les jeunes qui reviennent du bled et se vantent de leurs pêchés . Est ce que tu vois ce phénomène en Turquie , au Pakistan etc ? Non .

Donc entre 18 et 28 ans on va dire il y a 80% de femmes qui veulent fonder un foyer
Mais en hommes on doit être à 30 à 50% maxs

Vers a trentaine chez les hommes énormèment de pervers narcissiques connaissant tous les leviers . Qui cherchent à se marier pour se dissimuler . Une fois marié ils continueront à tromper leurs femmes et aller sur les sites de rencontres etc .

Les mecs biens restent mariés où après ils restent les mecs biens tombés sur des drôles , profils où cela n'a pas collé . Il reste mais c'est peu des hommes qui ont fais de longues études et se sont préservés . Mais c'est pas la majorité et au Maroc dans les facs c'est pas glorieux les retours que j'ai eu .

Donc le problème ne vient pas des femmes et pourtant je l'ai dis encore et encore c'est se déséquilibre culturel au Maghreb . Du type volage et c'est admit une membre trouvait ça normal . Que son mari l'a trompe . Pour dire tellement c'est ancré .

après il y a la catégorie 28-32 c'est la période de transition . Et soit la femme comprend le jeu . Soit elle se fera abusé sur les sites de rencontres par les pervers narcissiques et autres pervers . Des fois elles sont contentes d'enchaîner les mecs aussi .

Je faisais une distinction entre celles qui ont compris et celles qui n'ont pas compris . Et jouent les princesses ce qui peut prêter à sourir de voir une femme de 38 ans . Croire qu'elle est dans la période 18-28 ans pour le mariage . Et penser qu'elle a un choix important et faire la fine bouche . Ex veut un homme qui n'a pas d'enfants , à plus de 33 ans un homme jamais marié , qui n'a jamais été marié en Occident . Il y a de quoi s'interroger . Et elle ne comprend pas le truc . Résultat je l'ai revu 2 ans après encore sur le site de rencontre .

Il n'y a aucune méprise se sont des faits ...

Après je peux comprendre la pilulle est dur à avaler .

Moi je fais une étude de marché . Exemple en dessous de 30 ans cela ne m'intéresse pas .
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Il y a un truc que tu n'arrives toujours pas à comprendre.

Cette femme a ses enfants, son job, elle est belle... en général, les femmes ne partent pas en sucette sans hommes, ce sont ces derniers qui deviennent comme possédés quand ils ne trouvent personne.

Donc elle a ce qu'une femme cherche en général chez un homme: sécurité. Tu penses qu'elle aura besoin qu'un mec lui rapporte ce qu'elle a déjà? Non, elle passe du bon moment avec un type plus jeune que toi et certainement beaucoup plus performant , plus agréable physiquement à avoir dans son lit qu'un type qui a la quarantaine. :D

Alors avec certains ça se termine comme n'importe quelle autre relation et avec d'autres, pas vraiment, il y a également des mecs qui apprécient les femmes plus âgées de la même manière que certaines femmes acceptent un homme plus âgé.
Surtout que ma Caro ça fait 3 ans qu'elle est avec ou ça sera en février, qu'ils sont pacsés depuis bientôt 2 ans et surtout qu'ils vivent ensembles !
Il me fait trop rire avec ses généralités sorties de je ne sais trop où !
Le pire, elle assume totalement de ne pas savoir cuisiner, ça n'a jamais été son dada.
Elle trouve même le moyen de se louper avec son Cookéo, 😂😂😂
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
je me penche actuellement sur les pervers narcissiques . Pourtant j'en ai balancé sur les mecs et défauts de la communauté maghrébine mettant fifils roi . Pouvant tous faire jusqu'au mariage etc .

Et on dit que je suis misogyne 🤣 . Je te croyais intelligente ***** pourtant tu lis toutes mes réponses .

Je fais des catégories mais assez marrent de nier le réel à ce point là .
Le profil psychologique a la mode PN, n'est pas un chasseur, il a une seule proie et en fait son obsession
 
Surtout que ma Caro ça fait 3 ans qu'elle est avec ou ça sera en février, qu'ils sont pacsés depuis bientôt 2 ans et surtout qu'ils vivent ensembles !
Il me fait trop rire avec ses généralités sorties de je ne sais trop où !
Le pire, elle assume totalement de ne pas savoir cuisiner, ça n'a jamais été son dada.
Elle trouve même le moyen de se louper avec son Cookéo, 😂😂😂

t'es hors catégorie ...

les non musulmans , fornicateurs c'est encore un autre délire ...
 

madisonsquar

J'ai tebra qui me suit depuis 2015 ici
Wa alaykoum Salam Wa rahmattallah @Kamel79
Moi je pense que tu vise des femmes niveau beauté pas a ton niveau c'est sur qu'au bled avec le smic de l'Europe les femmes belles sont accessibles ca te frustre de te faire recaler par une femme belle divorce d'Europe tu penses que comme elle est divorce elle ne pourrait pas avoir le choixTu trompe on a toujours le choix et tu penses que les femmes belle jamais mariée vue leur age devrait prendre un divorce il y a rien qui légitime quoi ce soit peu importe la situation de la personne quand t'auras compris que toi @Kamel79 tu vise trop haut tu sera en adéquation avec la réalité il y a un proverbe arabe qui dit qu'il faut mieux marcher avec une chaussure a ca taille au risque de marcher a pied nu
 
Dernière édition:
Salam aleykoum , Avertissement je parle de l'Occident , le bled je ne sais pas ...

Donc ce que je remarque une femme du bled . Elle est plus mature et réaliste . Sinon globalement en Occident Bled , c'est autour après 32 ans environ . Que la femme revient dans la réalité . La phase de flottement 28-32 , où les nanas ont été aveuglés par des PN sur les sites . Une partie des femmes reviennent sur terre .

je suis divorcé et cherche à me remarier cette fois si avec plus de calcul . Sans être dans le côté obscur en mode pervers narcissique collectionnant les virginités et les photos de trophées . Le PN ce qu'il aime c'est la chasse , collectionner , arnaquer . L'acte sexuel c'est si possible marquer au fer rouge sa victime . Qui viendra en pleurs à ses pieds gonflant son narcissisme .

Je commence enfin à dégager un certains profil . Entre 18-25 ans c'est beaucoup trop jeune et immature . Et il y aurait un écart d'âge trop important . Après jusqu'à la trentaine , c'est compliqué la femme croit encore qu'elle a le choix . Ce qui est vrai . Mais il faut qu'elle se bouge sa commence à devenir sérieux . Mais cela devient de plus en plus difficile des hommes corrects . Conseil à ces femmes bossez à action , à la caisse d'une superette muslim . Pour maximiser vos chances de rencontrer quelqu'un . Un homme sérieux ira difficilement vous voir dans la rue . Si vous bosser à la caisse etc c'est déjà plus facile .Des profils me font marrer 🤣 :

exemple la syrienne yeux verts , beaux atouts avec un gosse divorcé , au Canada . Qui cherche un homme qui fait 500 000$/an . Un mec qui fait ça à l'année il va en chercher 4 des comme toi ma cocotte !

la nana a dépassé 37 ans qui a un enfant et veut un homme qui n'a jamais eu d'enfants et été marié , elle se croit à 27 ans . C'est magnifique et à 37 ans ne pas comprendre la réalité du marché , c'est hallucinant . J'avais vu son profil il y a 2 ans .

On m'a répondu en mode influenceuse sur le forum . "Bah! Elle a le droit d'avoir des critères élevés !" . Oui elle a le droit et restera seule . ;)

Hier je retourne sur ce site de rencontre musulman .

Bien entendu , je m'attends à de la contre argumentation sans éléments valables . :D

Le jour où les maghrébines auront compris qu'elles ne sont pas périmés après 25 ans . Mais c'est qu'après 25 ans il reste que peu d'hommes valables pour le mariage . Car culturellement les hommes c'est open bar mise à part les Vrais religieux . ( mais ils se sont vite mariés ) Peut-être qu'il y a aura une prise de conscience en enseignant aux petits garçons à rester vierge et viser le mariage .On atteindra donc un ratio équilibré entre femmes voulant se marier et hommes voulant se marier .

Les 50% de types qui se tapent pleins de nanas jusqu'au mariage . VS les femmes qui pour 80% cherchent à fonder une famille . Ces types ont pris des habitudes connaissent tous les lieux de débauches . Et généralement à la trentaine cherche une pigeonne .

Ce sujet n'a dautres buts que de comprendre le marché du mariage muslim . ;)
Je ne sais pas comment tu penses , mais dernièrement je vois des posts des mecs qui ont été rejetés par plusieurs femmes, essayent de calmer leurs rage en disant tes mêmes mots…

J’ai 35 ans, encore très jeune hamdoullah je fais moins que mon âge vu que j’ai grandi dans une famille unie, mes parents s’aiment, beaucoup d’amour,affection et respect … je prend aussi soin de moi côté sport,et healthy food.
je suis enceinte de mon premier enfant, je me suis mariée y’a 03 mois avec un homme de 36 ans, je n’ai pas de vécus, par principe, je n’ai jamais cherché à fréquenter avant mariage,ni me marier pour avoir le titre.


Je n’ai jamais pensé à faire des concessions pour me marier à 20 ans, au contraire, je voulais profiter au max de l’amour réciproque de mes parents, poursuivre mes études et travailler…

Je suis indépendante, respectueuse, je prends soi de moi, de ma famille et fidèle à mes principes hamdoullah.

Vu tes propos… Sois sur et certain qu’aucune femme ne voudra de toi, même les plus âgées ☺️
 
Mariée et enceinte à 35 et je le vis très très bien hamdoullah. Et même si je reste sans où mariée à mes 40aines ou 50aines ou jamais … ce n’est pas la fin du monde.

J’ai pensé à avoir un mari et des enfants avant comme presque tout le monde, mais pas de pression.

J’ai vécu de très belles années hamdoullah, sans stress, famille qui s’aime, situation stable hamdoullah, mes parents étaient toujours là à m’aimer, me soutenir, ma famille aussi, j’ai eu mon doctorat, j’ai monté ma propre boite, j’ai beaucoup voyagé sans jamais chercher à profiter d’un homme ni financièrement ni moralement …

Très pudique, respectueuse, et quand allah a décidé, j’ai rencontré mon mari hamdoullah sans tout ce que tu viens de dire là…

Peut-être tu essayeras de me répondre par des mots assez débiles comme ton post.

Je te dis seulement : Calme toi, prend un souffle, elles t’ont pas rejeté pour rien. Bon débarras ! Reviens à tes calculs, tu penses que tu resteras toujours jeune toi?toujours désiré ? Toujours viril? Toujours fertile ? Toujours beau…

Je connais de femmes des 40aines, belles, jeunes, bien éduquées et instruites mieux que des hommes des 20aines…
 
Je ne sais pas comment tu penses , mais dernièrement je vois des posts des mecs qui ont été rejetés par plusieurs femmes, essayent de calmer leurs rage en disant tes mêmes mots…

J’ai 35 ans, encore très jeune hamdoullah je fais moins que mon âge vu que j’ai grandi dans une famille unie, mes parents s’aiment, beaucoup d’amour,affection et respect … je prend aussi soin de moi côté sport,et healthy food.
je suis enceinte de mon premier enfant, je me suis mariée y’a 03 mois avec un homme de 36 ans, je n’ai pas de vécus, par principe, je n’ai jamais cherché à fréquenter avant mariage,ni me marier pour avoir le titre.


Je n’ai jamais pensé à faire des concessions pour me marier à 20 ans, au contraire, je voulais profiter au max de l’amour réciproque de mes parents, poursuivre mes études et travailler…

Je suis indépendante, respectueuse, je prends soi de moi, de ma famille et fidèle à mes principes hamdoullah.

Vu tes propos… Sois sur et certain qu’aucune femme ne voudra de toi, même les plus âgées ☺️

demain je peux me marier avec n'importe qui Inch'Allah ...

Après je préfères me taire et rien dire pour le reste .

Faut dire que mes vacances sur bladi sont passés ...
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
@Kamel79 A chaque fois que tu ouvres un poste c'est toujours sur les femmes, non mais allô quoi dans la vie il y a pas que les femmes

Que dire : C'est quoi une femme ?

C'est un assemblage d'atomes

c'est quoi une poupée gonflable ?

C'est un assemblage d'atomes

Que dire: achète toi une poupée gonflable O hannina :bizarre:
 
@Kamel79 A chaque fois que tu ouvres un poste c'est toujours sur les femmes, non mais allô quoi dans la vie il y a pas que les femmes

Que dire : C'est quoi une femme ?

C'est un assemblage d'atomes

c'est quoi une poupée gonflable ?

C'est un assemblage d'atomes

Que dire: achète toi une poupée gonflable O hannina :bizarre:

je viens me renseigner sur ce sujet car de manière anonyme . Les gens vont plus se lâcher . Bien qu'il y a encore des trucs qui sont faux . Mais non je ne suis pas obsédé par cela dans la vraie vie .
 
Salam aleykoum , Avertissement je parle de l'Occident , le bled je ne sais pas ...

Donc ce que je remarque une femme du bled . Elle est plus mature et réaliste . Sinon globalement en Occident Bled , c'est autour après 32 ans environ . Que la femme revient dans la réalité . La phase de flottement 28-32 , où les nanas ont été aveuglés par des PN sur les sites . Une partie des femmes reviennent sur terre .

je suis divorcé et cherche à me remarier cette fois si avec plus de calcul . Sans être dans le côté obscur en mode pervers narcissique collectionnant les virginités et les photos de trophées . Le PN ce qu'il aime c'est la chasse , collectionner , arnaquer . L'acte sexuel c'est si possible marquer au fer rouge sa victime . Qui viendra en pleurs à ses pieds gonflant son narcissisme .

Je commence enfin à dégager un certains profil . Entre 18-25 ans c'est beaucoup trop jeune et immature . Et il y aurait un écart d'âge trop important . Après jusqu'à la trentaine , c'est compliqué la femme croit encore qu'elle a le choix . Ce qui est vrai . Mais il faut qu'elle se bouge sa commence à devenir sérieux . Mais cela devient de plus en plus difficile des hommes corrects . Conseil à ces femmes bossez à action , à la caisse d'une superette muslim . Pour maximiser vos chances de rencontrer quelqu'un . Un homme sérieux ira difficilement vous voir dans la rue . Si vous bosser à la caisse etc c'est déjà plus facile . Pas de relations intimes avant le mariage = cela dégagera nos braves PN et co .

Un type qui a la trentaine va viser une femme en ayant la vingtaine , 25 ans , 28 voir son âge .

Donc au début de la trentaine pour les girls, on n'est pas encore dans le point de basculement . D'ailleurs nos "braves pervers narcissiques , psychopathes, fans du slip les font rêver . Sauf qu'elles paument des précieuses années voir pire . Ces femmes pensent encore avoir un choix importants . Il faudra des dizaines et des dizaines d'échanges . Pour certaines elles auront été souillés et lâchés comme du papier toilette usagée. Pourqu'une partie comprennent le game .

Elles n'ont pas encore compris la réalité de l'offre en homme sérieux . Il y a toujours des exemples "ah bah elle a 30 ans . Elle s'est marié avec un gars bien !" . Oui comme sur les cafés les affiches " ici quelqu'un a gagné 10 millions au loto !" ( illicite )




Des profils me font marrer 🤣 :

exemple la syrienne yeux verts , beaux atouts avec un gosse divorcé , au Canada . Qui cherche un homme qui fait 500 000$/an . Un mec qui fait ça à l'année il va en chercher 4 des comme toi ma cocotte !

la nana a dépassé 37 ans qui a un enfant et veut un homme qui n'a jamais eu d'enfants et été marié , elle se croit à 27 ans . C'est magnifique et à 37 ans ne pas comprendre la réalité du marché , c'est hallucinant . J'avais vu son profil il y a 2 ans .

On m'a répondu en mode influenceuse sur le forum . "Bah! Elle a le droit d'avoir des critères élevés !" . Oui elle a le droit et restera seule . ;)

Hier je retourne sur ce site de rencontre musulman . Et je vois in profil 38 ans qui m'avait tapé à l'oeil . Il y a 2 ans comme le profil précédent . A l'époque , la nana pareil jouait la difficile pas de divorcé avec enfants . Aujourd'hui elle s'aperçoit enfin de la réalité de l'offre en masculin .

Bien entendu , je m'attends à de la contre argumentation sans éléments valables . :D

Le jour où les maghrébines auront compris qu'elles ne sont pas périmés après 25 ans . Mais c'est qu'après 25 ans il reste que peu d'hommes valables pour le mariage . Car culturellement les hommes c'est open bar mise à part les Vrais religieux . ( mais ils se sont vite mariés ) Peut-être qu'il y a aura une prise de conscience en enseignant aux petits garçons à rester vierge et viser le mariage .On atteindra donc un ratio équilibré entre femmes voulant se marier et hommes voulant se marier .

Les 50% de types qui se tapent pleins de nanas jusqu'au mariage . VS les femmes qui pour 80% cherchent à fonder une famille . Ces types ont pris des habitudes connaissent tous les lieux de débauches . Et généralement à la trentaine cherche une pigeonne .

Ce sujet n'a dautres buts que de comprendre le marché du mariage muslim . ;)
Je pense qu'une minorité de femme son comme ça. Il existe une autre partie de femme invisible que les hommes ne remarquent pas car elles sont trop "simples". (Pas des bombas latinas).
 
Je pense qu'une minorité de femme son comme ça. Il existe une autre partie de femme invisible que les hommes ne remarquent pas car elles sont trop "simples". (Pas des bombas latinas).

Pareil pour les hommes.. et ?

Tout comme ces mêmes bombes ne reçoivent pas de demandes sérieuses non plus, donc ce n'est pas toujours question de beauté, loin de là.
 
Pareil pour les hommes.. et ?

Tout comme ces mêmes bombes ne reçoivent pas de demandes sérieuses non plus, donc ce n'est pas toujours question de beauté, loin de là.
Je n'ai pas dis que c'était toujours question de beauté. J'ai avancé un paramètre qui pourrait être pris en compte. Après c'est certains qu'ils existent d'autres paramètres.
Les bombes ont le choix de choisir l'homme le plus correct mais les "simples" bah pas le choix car aucune proposition lol.
 
Je n'ai pas dis que c'était toujours question de beauté. J'ai avancé un paramètre qui pourrait être pris en compte. Après c'est certains qu'ils existent d'autres paramètres.
Les bombes ont le choix de choisir l'homme le plus correct mais les "simples" bah pas le choix car aucune proposition lol.

Imagine que tu dois choisir entre des Kamal79 et des manap? Finalement ça sert à quoi, de pouvoir choisir? :D

Il y a une différence entre "simple", qui est un truc fort apprécié by the way et être "quelconque", drapée par une fausse simplicité qui est juste de la paresse. ;)
 
Imagine que tu dois choisir entre des Kamal79 et des manap? Finalement ça sert à quoi, de pouvoir choisir? :D

Il y a une différence entre "simple", qui est un truc fort apprécié by the way et être "quelconque", drapée par une fausse simplicité qui est juste de la paresse. ;)
Quand je dis simple je veux dire les filles qu'on qualifie de "moches". Donc la paresse n'a rien à voir car c'est Allah qui donne la beauté du visage. Sinon les filles belles ont le choix aussi avec des mecs bien car ces mecs s'intéressent à elles par la beauté physique de premier abord.
 
Quand je dis simple je veux dire les filles qu'on qualifie de "moches". Donc la paresse n'a rien à voir car c'est Allah qui donne la beauté du visage. Sinon les filles belles ont le choix aussi avec des mecs bien car ces mecs s'intéressent à elles par la beauté physique de premier abord.

Il y a des "moches" qui en jettent plus que les plus belles des belles.

Je répète, c'est une question de paresse: faire du sport, prendre soin de sa peau (soins pro, épilation, etc) , avoir une bonne coupe de cheveux, les ongles corrects et bien faits, des habits qui te vont, un peu de maquillage pour un peu plus d'éclat. => niveau supérieur garanti.
 
Non zigonito a une façon d’écrire trop particulière avec un vocabulaire plus élaboré … je ne pense pas.
Tic tic tac et drapo03 je ne les connais pas .😅

Il a pris le style opposé, c'est ce qu'il me semble en tous cas.

Il s'est bien retenu cette fois-ci car le profil "match" en mode contraste, genre noir/blanc mais il fait les mêmes rechutes quand il s'agit de femmes! :D
 
me voilà devenu une sorte de Gustavo Fring du Forum 🤣

et c'est moi qui ne serait pas net...🤣 On sait se reconnaître entre nous.

VIDEO-Better-Call-Saul-Gus-Fring-Breaking-Bad-de-retour-dans-la-saison-3-bientot-Bryan-Cranston.png
 

manap

Got on the wrong ship 🚢
Imagine que tu dois choisir entre des Kamal79 et des manap? Finalement ça sert à quoi, de pouvoir choisir? :D

Il y a une différence entre "simple", qui est un truc fort apprécié by the way et être "quelconque", drapée par une fausse simplicité qui est juste de la paresse. ;)
Encore faut il qu’un manap accepte d’être un choix pour toi 😂

Dans tes reves ma belle jamais de la vie, je m’approcherai meme pas de ta MP alors t’epouser 😂 n’y pense même pas
 
Haut