Je suis insociable

Tina Fey Silence GIF


😅

Je ne demande jamais aux gens de me raconter quoi que ce soit, soit je lis et je vois un schĂ©ma se crĂ©er, c'est pour cela je deviens trĂšs chirurgicale hahahaha, soit les gens en me racontent ce qu'ils veulent quand ils se sentent prĂȘts Ă  raconter.

Je garde tout soupçon pour moi sinon, car les apparences peuvent ĂȘtre trompeuses et sara7a je n'aime pas avoir tort. :D
 
Hello,

Plus les années passent et plus c'est pire.

En fait, au travail ou avec des gens qui ne m'intéressent pas, ça me saoule de faire la conversation.

Je n'ai rien Ă  dire, quand ils me parlent, je feins un visage souriant alors que je n'attends qu'une chose: qu'ils se taisent.

Je n'ai pas envie de lancer de conversations et je dois me forcer pour trouver un sujet. Et dĂšs que je peux je quitte la piĂšce oĂč tout le monde est rĂ©uni pour m'isoler devant mes Ă©crans.

Pareil quand je voyais des gens qui venaient Ă  la maison ou autre :S

En vérité, je vis dans mon monde. Si je pouvais, je trouverais un travail de la maison, ne pas cÎtoyer de monde ne me dérange pas du tout.

Mais mes collÚgues s'en rendent compte et les gens en général aussi, et je crois que ça crée des malaises. On me prend pour une personne froide et arrogante.

Qu'est-ce que je peux faire contre ça?
Hello,

Tu es dans ton monde. Tu poursuis ton chemin avec ta sensibilitĂ© et ton histoire comme nous tous. Il y en a qui avancent plus vite que d'autres. Tes vibrations sont diffĂ©rentes de ceux qui t'entourent, ce n'est pas un problĂšme. Une certaine solitude nous rend plus fort de par ses mĂ©canismes. Le temps viendra oĂč tu croisera ceux qui te ressemblent afin de partager et encore Ă©voluer. Continues ton chemin, ce sont les gens diffĂ©rents qui changent le monde....
 

Nelya87

Ù†Ù„ÙŠŰ©
VIB
Hello,

Tu es dans ton monde. Tu poursuis ton chemin avec ta sensibilitĂ© et ton histoire comme nous tous. Il y en a qui avancent plus vite que d'autres. Tes vibrations sont diffĂ©rentes de ceux qui t'entourent, ce n'est pas un problĂšme. Une certaine solitude nous rend plus fort de par ses mĂ©canismes. Le temps viendra oĂč tu croisera ceux qui te ressemblent afin de partager et encore Ă©voluer. Continues ton chemin, ce sont les gens diffĂ©rents qui changent le monde....

Hello,

Merci c'est trĂšs joli ce que tu as Ă©crit :)

AMIN 🙏
 
Mais dans mon bureau c'est mon responsable et mon collĂšgue dire un 3arbi en plus. Impossible d'avoir des conversations normales avec eux.
Mn resp passe son temps Ă  dire que le 3/4 de la boĂźte est incompĂ©tent, ils me donnent des conseils flous et quand je demande des prĂ©cisions, en gros, il me dit tire ton plan je me suis dĂ©brouillĂ© seul pour arriver oĂč je suis, mais je dois reconnaĂźtre que les produits ne m'intĂ©ressent pas du tout, et du coup, ça me rebute.

quant à l'autre collÚgue, il passe son temps à répéter que c'est le meilleur, se met tout le temps en avant, critique ma sensibilité, je dois à chaque fois lui dire que c'est vulgaire de me dire qu'il a été en soirée et qu'il a ken tel ou tel, que les femmes sont conasses, des put*s, ... Je n'en peux plus lol.

Mais je vais m'en remettre Ă  Dieu et ce we je vais postuler ailleurs
Ah ouai t’es entourĂ©e de beaufs ma pauvre
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Hello,

Plus les années passent et plus c'est pire.

En fait, au travail ou avec des gens qui ne m'intéressent pas, ça me saoule de faire la conversation.

Je n'ai rien Ă  dire, quand ils me parlent, je feins un visage souriant alors que je n'attends qu'une chose: qu'ils se taisent.

Je n'ai pas envie de lancer de conversations et je dois me forcer pour trouver un sujet. Et dĂšs que je peux je quitte la piĂšce oĂč tout le monde est rĂ©uni pour m'isoler devant mes Ă©crans.

Pareil quand je voyais des gens qui venaient Ă  la maison ou autre :S

En vérité, je vis dans mon monde. Si je pouvais, je trouverais un travail de la maison, ne pas cÎtoyer de monde ne me dérange pas du tout.

Mais mes collÚgues s'en rendent compte et les gens en général aussi, et je crois que ça crée des malaises. On me prend pour une personne froide et arrogante.

Qu'est-ce que je peux faire contre ça?
Tu tends vers la sociopathologie on dirait.

Mais bon, quand on voit combien les gens peuvent ĂȘtre c..ons, on se dit c’est peut ĂȘtre la meilleure chose Ă  faire. L’ĂȘtre humain peut ĂȘtre une pourriture plus abjecte que les animaux qui eux sont dans l’instinctif svt.

++
 
Je ne demande jamais aux gens de me raconter quoi que ce soit, soit je lis et je vois un schĂ©ma se crĂ©er, c'est pour cela je deviens trĂšs chirurgicale hahahaha, soit les gens en me racontent ce qu'ils veulent quand ils se sentent prĂȘts Ă  raconter.

Je garde tout soupçon pour moi sinon, car les apparences peuvent ĂȘtre trompeuses et sara7a je n'aime pas avoir tort. :D

Ta modestie te perdra chĂšre @Trackergirl đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł
 
J'ai dĂ©jĂ  essayĂ© d'ĂȘtre modeste mais sara7a, ça ne me convient absolument pas, mĂȘme mon visage devient moins Ă©clatant o kaywelli fih des boutons... je suis nĂ©e avec un ego surdimensionnĂ©, je vais trĂšs bien depuis que j'ai acceptĂ© ça. :D

L'acceptation rien de mieux que l'acceptation 😍

L'acceptation de soi, l'acceptation des autres lol
 
Ah ouai t’es entourĂ©e de beaufs ma pauvre

Je l'ai vu dans un post ici apprendre à un bladinaute comment dire des trucs simple en néerlandais car ses collÚgues sont flamands (la flemme de récupérer ce commentaire).... voilà la réponse, "flamand", rien que ce changement racial te rendra plus heureuse... sauf si tu les échanges contre une équipe coréenne ou japonaise qui te tueront avec leur face hypocrite et leur acharnement inutile au boulot. :D
 
Haut