Je suis le père des gilets jaunes et je les ai raté

A

AncienMembre

Non connecté
Comme je te l'ai dit la version des plaignantes a été fragilisé par l’enquête.
Oui mais la version de tariq a ete fragilisée par ses mensonges...
Jse pas tu peux pas abandonner toutes les plaintes comme ça alors que le mec a mentit et est manipulateur
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est pas moi c'est la justice, faut pas confondre.
Ba oui justement, le mec a mentit jusquau bout .ca decredibilise je pense aux yeux de la justice ..
Franchement a moins quil se prepare une defense en beton ( au passage on dit ca depuis le debut mais rienn..)je pense que cest pas pret de finir tout ça
 
Ba oui justement, le mec a mentit jusquau bout .ca decredibilise je pense aux yeux de la justice ..
Franchement a moins quil se prepare une defense en beton ( au passage on dit ca depuis le debut mais rienn..)je pense que cest pas pret de finir tout ça
Ce que tu penses est sympa, mais c'est à la justice de décider qui est coupable ou pas et dans le cas de TR l’enquête a conclu que les accusation de viols étaient bidon.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce que tu penses est sympa, mais c'est à la justice de décider qui est coupable ou pas et dans le cas de TR l’enquête a conclu que les accusation de viols étaient bidon.
Ah bon je suis pas au courant en faites je savais pas..
Attend jve fouiller ds la presse
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Justement il n y a rien de plus puissant comme action que celle d'etre hors système et de manière viable et massive cette situation agis violemment contre la structure, car elle n'émane pas d'elle, n'en fait par partie et donc est capable d'agir réellement sur elle juste par son existence, juste par le fait d'établir par l'acte, la possibilité d'une autre structure, de la possibilité d'une autre option, d'une vision totalement séparée de celle qu'impose la structure et sur laquelle elle vit.
C'est une vision intéressante et optimiste. Parce qu'à partir du moment où un mouvement hors-système prend conscience de soi, il devient un système ( en tant qu'entité globalisante avec ses propres valeurs, règles, process, logiques, orientation). Et s'il devient un système même basé sur des principes religieux, il rencontra toutes les difficultés d'organisation sociale que les autres systèmes ont subi et qui ont conduit à leur remplacement.
 
C'est une vision intéressante et optimiste. Parce qu'à partir du moment où un mouvement hors-système prend conscience de soi, il devient un système ( en tant qu'entité globalisante avec ses propres valeurs, règles, process, logiques, orientation). Et s'il devient un système même basé sur des principes religieux, il rencontra toutes les difficultés d'organisation sociale que les autres systèmes ont subi et qui ont conduit à leur remplacement.

Un événement concret et qui illustre parfaitement cela est le passage de l'Arabie ou encore de la Malaisie du monde de la jahiliya au monde islamique.
 
Pour avoir visité la Malaisie, ça a l'air de fonctionner assez bien, si on passe sur l'omniprésence de la Banque...
Je parlais de la transformation des peuples entier qui vivaient en Arabie et en Malaisie au 7ieme siècle qui étaient d'une certaines nature sous une certaine structure et tout a changé par leurs adhésion à l'islam.
Il sont passés d'une soumissions à des mensonges à une adhésion et une fusion avec la Vérité et cela les a transmuté et métamorphosé leurs monde.
Oui la Malaisie c'est un paradis et tu as du remarqué l’extraordinaire douceur et gentillesse des malais (les autochtones), c'est des etre magnifique et malheureusement beaucoup de "gens" autour de ce pays profitent de cette candeur.
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Je parlais de la transformation des peuples entier qui vivaient en Arabie et en Malaisie au 7ieme siècle qui étaient d'une certaines nature sous une certaine structure et tout a changé par leurs adhésion à l'islam.
Il sont passés d'une soumissions à des mensonges à une adhésion et une fusion avec la Vérité et cela les a transmuté et métamorphosé leurs monde.
Oui la Malaisie c'est un paradis et tu as du remarqué l’extraordinaire douceur et gentillesse des malais (les autochtones), c'est des etre magnifique et malheureusement beaucoup de "gens" autour de ce pays profitent de cette candeur.
Je ne connais pas suffisamment leur histoire pré-coloniale, mais je vais me renseigner...
Et franchement oui, c'est le peuple le plus doux et le plus joyeusement serein que j'ai côtoyé. Sainement curieux et ouvert sur le Monde, tout en étant fiers de leur propre modèle.
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
la malaisie est venté par beaucoup car trop laxiste elle est meme plus en avance que la france dans le domaine de l'homosexualité et transgenre
dans les programmes pour enfant on a des hommes effeminé et dans la rue je me suis fait souvent dragué par des hommes .... sans parlé de la prostitution qui se fait au grand jour ...

ce dessin animé est un programme pour enfant qui passe tout les jours a grande ecoute
 
Dernière édition:
Evidement la majorité des gens par définition ont un faible QI

Ah bon tiens interessant , nous serions tous bêtes en majorité selon toi , flûte alors :defonce: seul morjani est doté d un haut QI ,c est bien bravo 3lik :cool:

Donc tu propose quoi exactement pour améliorer cette pipolitique ? , et de facto notre situation à nous pauvres gens bêtes que nous sommes ...

.
 
Dernière édition:

Siith

N'éclaire plus...
VIB
la malaisie est venté par beaucoup car trop laxiste elle est meme plus en avance que la france dans le domaine de l'homosexualité et transgenre
dans les programmes pour enfant on a des hommes effeminé et dans la rue je me suis fait souvent dragué par des hommes .... sans parlé de la prostitution qui se fait au grand jour ...

ce dessin animé est un programme pour enfant qui passe tout les jours a grande ecoute
Elle dit quoi en commentaire, tu sais ?
Tu considères que le dessin animé est de la propagande LGBT?
Après oui, à Kuala j'ai vu des shemales se balader tranquillement dans la rue à l'heure du petit-déjeuner sans rencontrer aucune animosité ou attention "sexuelle" de la part des gens. La tolérance n'est pas forcément de la promotion.
La prostitution est un problème c'est vrai, d'un point de vue religieux.
 
Je ne connais pas suffisamment leur histoire pré-coloniale, mais je vais me renseigner...
Et franchement oui, c'est le peuple le plus doux et le plus joyeusement serein que j'ai côtoyé. Sainement curieux et ouvert sur le Monde, tout en étant fiers de leur propre modèle.
Informe toi sur les sa7aba et leurs vie au temps de la jahilya et le passage à la khilafa, c'est l''illustration la plus parfaite.
Evidement comme je te l'ai dit plus haut tu as aussi la transmutation des malais en musulman qui est très édifiante.
 
Ah bon tiens interessant , nous serions tous bêtes en majorité selon toi , flûte alors :defonce: seul morjani est doté d un haut QI ,c est bien bravo 3lik :cool:

Donc tu propose quoi exactement pour améliorer cette pipolitique ? , et de facto notre situation à nous pauvres gens bêtes que nous sommes ...

.
C'est pas moi qui le dit, c'est un fait scientifique.
 
l'injustice du système financier,
Bonjour,
tu peux préciser ce que tu entends par "injustice du système financier"?
je vois bien une injustice parce que les banques notamment en FRANCE ne prêtent qu'avec des garanties certaines (exemple pas de CDI pas de crédits) mais c'est mon interprétation.
L'injustice fiscale, l'injustice sociale, l'injustice territoriale, l'injustice judiciaire, l'injustice héréditaire, je vois bien mais l'injustice du système financier je vois pas trop???
De plus je vois pas trop cette revendication chez les gilets jaunes ????
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Elle dit quoi en commentaire, tu sais ?
Tu considères que le dessin animé est de la propagande LGBT?
Après oui, à Kuala j'ai vu des shemales se balader tranquillement dans la rue à l'heure du petit-déjeuner sans rencontrer aucune animosité ou attention "sexuelle" de la part des gens. La tolérance n'est pas forcément de la promotion.
La prostitution est un problème c'est vrai, d'un point de vue religieux.

non mais c facile a deviné elle doit dire que ce dessin animé fait la promotion des gens effeminé et des lgbt avec l'un des personnage principale du dessin animé

c tout le probleme c quand l'on considere une chose anormal normal
en france voir des hommes habillé en femme reste choquant l'esprit n'est pas encore habitué à ce genre de chose
les media essaie de le banalisé mais dans la vie reele ca reste quasi inexistant ...

aprés la tolerence il y a l'habitude et la banalisation des comportements contre nature

aprés je dit ca au fond je m'en moque je me preocupe de moi meme les autres vivent comme il l'entende tant qu'il ne viennent pas me deranger ... ce n'est pas de la tolerance plus du chacun pour soi ...
 
Bonjour,
tu peux préciser ce que tu entends par "injustice du système financier"?
je vois bien une injustice parce que les banques notamment en FRANCE ne prêtent qu'avec des garanties certaines (exemple pas de CDI pas de crédits) mais c'est mon interprétation.
L'injustice fiscale, l'injustice sociale, l'injustice territoriale, l'injustice judiciaire, l'injustice héréditaire, je vois bien mais l'injustice du système financier je vois pas trop???
De plus je vois pas trop cette revendication chez les gilets jaunes ????
Oui c'est normal car c'est uniquement les plus conscient parmi eux qui revendiquent sur ce thème et donc une infime minorité, la masse est sur des choses qui lui sont plus accessible intellectuellement et donc sur l’immédiat: cout de la vie, précarité, chômage...
Pour l'injustice financière je vais tenter de te donner un aperçu en illustrant un élément parmi d'autre de cette injustice.
Les banque privées ont réussi dans toutes les démocraties grace à leurs puissance financière et de réseau de sarcler la légitimité de créer de l'argent par "le peuple et ses institutions représentatives" comme le faisait la banque centrale.
Ces banque ont le droit (en France depuis 1973 lois Rothschild) de créer de l'argent notamment par le crédit.
T'as besoin de 100$ pour financer ton biz, tu vas voir ta banque, celle ci te les vend et ne les prete pas comme on dit abusivement à 110$, donc elle te donne 100 tu rendras plus tard 110$.
Comme les 100 elle les a créée ex nihilo quand tu lui donnera les 110, c'est à dire les 100 qu'elle t'a remis plus 10$ d'interet, elle détruira les 100 comme s'il n'avait jamais existé et prendre les 10$.
Ce mécanisme produit ce que l'on nomme de l'argent dette et que tout le monde a besoin d'emprunter pour rembourser et ça ne suffit jamais donc toujours obliger de s'endetter et cela se fait de manière exponentielle.
Pire encore, les 10$ donné à la banque n'ont pas d’équivalent richesse, l'argent doit normalement remplacer une richesse qui l'on veut échanger mais aujourd'hui c'est devenu un bien ce qui est abominable et qui n'a pas de sens vu que normalement c'est un outil qui représente ce que nous avons.
Cet interet qui augmente sans équivalent richesse est une taxe sur l'humanité que l'on doit tous payer en travaillant toujours plus en produisant toujours plus et gagnant moins, cet impératif de croissance détruit aussi la planète, oblige tout le monde à réduire les couts, polluer toujours plus et exploiter encore et encore.
C'est entre autre pour cela que la riba est un crime contre l'humanité et autre, non seulement elles criminalise les rapport humain, plongent les peuples dans l'esclavages et la misère mais elle réduit tout à néant.
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
non mais c facile a deviné elle doit dire que ce dessin animé fait la promotion des gens effeminé et des lgbt avec l'un des personnage principale du dessin animé

c tout le probleme c quand l'on considere une chose anormal normal
en france voir des hommes habillé en femme reste choquant l'esprit n'est pas encore habitué à ce genre de chose
les media essaie de le banalisé mais dans la vie reele ca reste quasi inexistant ...

aprés la tolerence il y a l'habitude et la banalisation des comportements contre nature

aprés je dit ca au fond je m'en moque je me preocupe de moi meme les autres vivent comme il l'entende tant qu'il ne viennent pas me deranger ... ce n'est pas de la tolerance plus du chacun pour soi ...
D'un point de vue juridique, ils sont clairs sur leurs positions :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Droits_LGBT_en_Malaisie

Après le Malais, culturellement, sans en faire promotion, est habitué à la figure du travesti, voire du transgenre : le pondan.
Comme le katoï en Thaïlande ou le Hijra en Inde...
 
je t'invite à lire tout ce que j'ai deja écrit, tu comprends que je ne peux pas me répéter à chaque foi, donc relis et si tu veux que j'éclaire un passage précis n'hésite pas.
donc La Solution à tout nos problemes c est ceci ci dessous ...
Informe toi sur les sa7aba et leurs vie au temps de la jahilya et le passage à la khilafa, c'est l''illustration la plus parfaite.
Evidement comme je te l'ai dit plus haut tu as aussi la transmutation des malais en musulman qui est très édifiante.

Mais tu es sans doute au courant que tout ce qui arrive n est pas du au hasard , n es ce pas ?!...

Chaque Chose En Son Temps

Patience ça va venir par la Volonté de Dieu, avant cela il ya d autres choses qui devront arriver et personne ne pourra l' empêcher :)
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
D'un point de vue juridique, ils sont clairs sur leurs positions :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Droits_LGBT_en_Malaisie

Après le Malais, culturellement, sans en faire promotion, est habitué à la figure du travesti, voire du transgenre : le pondan.
Comme le katoï en Thaïlande ou le Hijra en Inde...

je sais qu'il y a des region plus conservatrice mais ce que j'ai vu a kuala lumpur me fait pensé qu'entre les loi theorique et la pratique il y a tout un monde ...

car il n'ont aucun complexe ni crainte a s'afficher au grand jours et a dragué ...
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
je sais qu'il y a des region plus conservatrice mais ce que j'ai vu a kuala lumpur me fait pensé qu'entre les loi theorique et la pratique il y a tout un monde ...

car il n'ont aucun complexe ni crainte a s'afficher au grand jours et a dragué ...
Le multiculturalisme de la Malaisie est un fait, une composante réaliste de l'Islam local. Tu t'es senti mal à l'aise parce que c'est étranger à ton propre référentiel culturel.
Franchement je me suis beaucoup moins sentie dans un rapport "sexualisé" là-bas qu'en France. Et à la limite, les Malais d'origine indienne ( hindouistes dans le quartier que j'habitais) étaient les plus "mateurs" sans être intrusifs.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ton RIB c'est ton existence c'est le symbole par excellence de ta place dans la structure.
Avoir un compte B meme sans faire de crédit est une participation forte au système financier.
Mais faire comme certain punk à bestia ou anarchiste et se refuser d'avoir un compte B pour le fun, le symbole, l'acte politique fort ou encore par rébellion ado ne sert à rien, c'est complètement débile.
S'interdire d'avoir un Compte B doit émaner de ta nature qui est elle meme le produit de ta spiritualité, tout cela doit se faire naturellement, tout le monde n'est pas fait pour ça.
Tu organise le commerce comment, sans monnaie ?
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
C'est impossible.
Ben voilà, et il se trouve que la monnaie idéale est une monnaie dématérialisée, et elle nécessite un compte bancaire.

Puis je ne vois pas en quoi avoir un compte bancaire ce serait collaborer avec je ne sais quoi. La monnaie n’est pas le problème (sauf quand des gens jouent avec), elle n’est qu’un instrument.
 
Haut