Je suis lyonnais

La POlice de Madrid recherche activement une organisation criminelle Lyonnaise qui aurait braqué un club de foot d'une somme de 250.000.000 €. Le chef présumé du gang fait partie de la filière mafieuse bosniaque ... une récompence pour toute dénonciation d'un certain Pjanic.

Mdrrr vive la Barcaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

looooooooooooooooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllll ptdr wallah tu ma clouer.
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
salam

prochaine étape: voir Lyon se fair éliminer au prochain tour, ce qui rendrait le real encore plus minable et me permetra de dire "ça valait la peine d'éliminer real pr perdre aprés!"

j'attends impatiament! :cool:

wa salam
 
salam

prochaine étape: voir Lyon se fair éliminer au prochain tour, ce qui rendrait le real encore plus minable et me permetra de dire "ça valait la peine d'éliminer real pr perdre aprés!"

j'attends impatiament! :cool :

wa salam

HAHAHA c'est fou comment t'es une mesmouma :D

PS : à barcelone, on est vraiment des héros lol

100313105236778828.png
 
salam

Non arretes jchui pas une mesmouma...: (

MDR, comment il est trop laid le tee shirt...: D

wa salam

siiiiiiiiiiii une vraie mesmouma :D
non le tee shirt est trop marrant! bien trouvé par le patissier barcelonnais lol

il est à la rue gomis comme dab

quand ce boulet court on a l'impression qu'il tracte une caravane derrière lui! il est trop lent et tres maladroit devant le but!! je sais pas pkoi ils l'ont pris sérieux, à la place de Puel, je donne la chance aux jeunes comme Tafer ou Belfodil au moins eux ils ont la rage de se montrer et faire leur place
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
siiiiiiiiiiii une vraie mesmouma : D
non le tee shirt est trop marrant! bien trouvé par le patissier barcelonnais lol

salam

va y arrete avec ton tee shirt, tu tfait du mal! :D

Non jchui vraiment pas mesmouma, jchui une hnina, c'est juste que tia pas pris le temps de bien me connaitre...:D

ps: bientot dimanche! héhé

wa salam
 
salam

j'ai fait un pari avec un camarade qui lui aussi me saoule avec lyon! decidement jvous croise partout, j'ai pas de chance! :(

wa salam

fais c***

j'aurais bien voulut y assister a ce match

mais c'est en*** dans le sud au taf ils ont meme pas penser a moi

tfouu

attends les 1/4 de finales, il me le pairons
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
fais c***

j'aurais bien voulut y assister a ce match

mais c'est en*** dans le sud au taf ils ont meme pas penser a moi

tfouu

attends les 1/4 de finales, il me le pairons

salam Distinct...

Comment tu parle toi? :D

La zen attitude mon pote, adopte la zen attitude! :D

c'est qu'un match, y'a pas mort d'homme puis si c'est pour voir Marseille gagner spas la peine hein? LOL

wa salam
 
salam Distinct...

Comment tu parle toi?

La zen attitude mon pote, adopte la zen attitude!

c'est qu'un match, y'a pas mort d'homme puis si c'est pour voir Marseille gagner spas la peine hein? LOL

wa salam

:D

Nan mais serieux ils ont abuser

l'année derniere je l'ai avais inviter pour lyon-barça

je retiens

tu reve jeune filles..

Je voie bien le meme score que l'année derniere.. :D
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
: D

Nan mais serieux ils ont abuser

l'année derniere je l'ai avais inviter pour lyon-barça

je retiens

tu reve jeune filles..

Je voie bien le meme score que l'année derniere.. : D

salam

pauvre petit distinct...tu ne merites pas autant de malheur! :D

Beh wé tié un rebel, faut toujours retenir...LOL

Mdr, jcrois que toi et moi on va pas etre copain...

le meme score mais inversé inch'Allah...[vous avez peut etre gagné contre nous lan dernier, mais bon si tu trapel bien vous vous etre retrouvé derriere au final] :D

Puis arrete, j'ai parié gros [si si un paquet de granola]...:-(

wa salam
 
salam

pauvre petit distinct...tu ne merites pas autant de malheur! :D

Beh wé tié un rebel, faut toujours retenir...LOL

Mdr, jcrois que toi et moi on va pas etre copain...

le meme score mais inversé inch'Allah...[vous avez peut etre gagné contre nous lan dernier, mais bon si tu trapel bien vous vous etre retrouvé derriere au final] :D

Puis arrete, j'ai parié gros [si si un paquet de granola]...:-(

wa salam

hum hum

une place devant nous pour au final ne pas passer le 1er tour de la CL

non non je pronostic le meme score encore et toujours (lisandro remplacant benz benz)

ps : tu peut deja dire adieu au granola ma pov'
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
hum hum

une place devant nous pour au final ne pas passer le 1er tour de la CL

non non je pronostic le meme score encore et toujours (lisandro remplacant benz benz)

ps : tu peut deja dire adieu au granola ma pov'

salam

:( vous faites trop les malins depuis que vous avez gagné le real! vous avez repris confiance en vous c'est bien...

mais frenchement, je le sent bien, deja ce soir on met une raclée a benfica et ensuite on vous attendra chez nous...

Moi jveut un match comme le match aller, 5.5 la pression pendant 90 minutes non stop! ca c'etait du spectacle!

Apres les granolas, men fou jvais perdre 1e19 au pire! :(

wa salam
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Grave eux si présents et arrogants d habitude...
Mais ils sont où? Mais ils sont où? Mais ils sont oùùùùùùùùù? LOL

Une petite image pour illustrer mon état d'esprit : D

salam

ton image illustre aussi mon etat d'esprit, tiens c'est bizarre! :D

Enfait si tu reflechis bien c'est pas la victoire de marseille qui me rend "heureuse", c'est la defaite de Lyon! :D

je sais c'est pas sympa...mais qui a dit que samira13 etait sympa?

wa salam
 
ALLEZZZZZZZZZZZZZ L'OL

Le seul, l'unique et grand et l'éternel OLYMPIQUE en France :D


@ Les marseillais : il était temps de gagner, car en 10 ans vous avez gagné une fois :D en plus vous aviez trop de chance avec 2 ballons sur la barre lol
 
ALLEZZZZZZZZZZZZZ L'OL

Le seul, l'unique et grand et l'éternel OLYMPIQUE en France :D


@ Les marseillais : il était temps de gagner, car en 10 ans vous avez gagné une fois :D en plus vous aviez trop de chance avec 2 ballons sur la barre lol

l'Equipe: Avec cette défaite, c'est aussi le titre qui s'éloigne un peu plus...
Cris: Pour le titre, oui c'est devenu compliqué je pense. Là, on est à cinq points du leader qui compte un match en moins. Le titre, c'est compliqué. Maintenant, il faut travailler pour chercher la troisième place. »
 
l'Equipe: Avec cette défaite, c'est aussi le titre qui s'éloigne un peu plus...
Cris: Pour le titre, oui c'est devenu compliqué je pense. Là, on est à cinq points du leader qui compte un match en moins. Le titre, c'est compliqué. Maintenant, il faut travailler pour chercher la troisième place. »

Personnellement le titre j'y crois plus même avant ce match contre vous hier!

pour la simple raison, nos joueurs ne sont pas tres sérieux en championnat, on dirait qu'ils choisissent leur match et qu'il font passer la LDC avant le championnat!!!

C'est inexplicable de sortir des gros match contre Liverpool et Real et faire match nul en étant nuls contre Bologne ou encore perdre contre Sochaux à domicile!!! on est loins d'un parcours de champion !!

J’espere une seule chose : que Bordeaux, Marseilles et Lyon prennent le podium, pas envie de voir Auxerre en LDC
 

Hopkins

Problem Child
Non mais t'a vu khoya c'est le monde à l'envers là :D une équipe qui prend 6 buts en 2 match contre loreal (important ce petit détails de 6 buts :D) vient chambrer le GRAND OL qui élimine loreal avec la maniere en plus !!!

lol mais tu connais comment est l'OM ^^ Ils vont encore finir sans titre :p
 
Si on se met a compter les barres... vous seriez meme pas qualifiés en LDC
Remember Higuain : D

les 2 barres c'était juste pour le fun! :D

hier les marseillais avaient plus envie de gagner ce match! mais techniquement on etait supérieurs!! peut etre c'est dû à l'absence de votre cheyrou mais votre milieu de terrain était inexistant!!

Bref à l'inverse des marseillais (qui cherchent tjr des excuses, avec l'arbitrage qui est tjr contre l'OM mdrr la ligue, la fatique, la chance, ...mektoub :D) nous on vous souhaite mebrouk la victoire avec fair play! mais il faut pas oublié que en 10 ans vous avez gagné qu'une seule fois chez vous lol
 
les 2 barres c'était juste pour le fun! :D

hier les marseillais avaient plus envie de gagner ce match! mais techniquement on etait supérieurs!! peut etre c'est dû à l'absence de votre cheyrou mais votre milieu de terrain était inexistant!!

Bref à l'inverse des marseillais (qui cherchent tjr des excuses, avec l'arbitrage qui est tjr contre l'OM mdrr la ligue, la fatique, la chance, ...mektoub :D) nous on vous souhaite mebrouk la victoire avec fair play! mais il faut pas oublié que en 10 ans vous avez gagné qu'une seule fois chez vous lol

Personnellement j ai trouvé Kaboré Cissé et Lucho tres bon a la récupération.
Bien meilleurs que Gonalons le casseur, Kim la danseuse et Pjanic
Apres j avoue que sur les côtés Ben Arfa et Valbuena n'ont pas été bons
 
Haut