Je suis lyonnais

nariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :eek : d3awt beaurêve me9bola a sge3 : D

HAHAHAH
"sge3" je kiffe ces adjectifs maternels :D

sinon entre une femme qui bouffe toutes les 5' à qui il faut prévoir un budet de 500euros/mois et une qui fait le régime le choix est simple! donc beaurêve peut continuer d3awi dyalha çà me fait pas peur :D
 
Lyon a abusé en achetant Gourcuff !!!!

LOL mais c'est Gourcuff qui voulait partir de Brdx et venir à Lyon avant tout!!

Aulas ne lui a pas mis le couteau sous la gorge !

Gourcuff a 24ans c'est le moment de montrer son talent et lancer sa carrière européenne et pourquoi pas rejoindre un géant d'europe, pour çà il doit passer par Lyon!! et surtout jouer la LDC...sans parler du fait qu'il s'entend pas trop avec Gentil Ghana et que à Lyon il retrouve ses potes Toulalan, Lloris, Kallstrôm, Briand...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
oui j'ai kiffé j'avoue
oui j'en ai bavé à en mouiller mon clavier, j'ai même mouillé mon pantalon si çà te fait plaisir :eek:D

ça a cassé ton jeûn? :D
mdrrr masskhote!
Non mais je connais trop de monde qui le kiffe! moi je suis outrée!

n3al chetane awili!:D
ps: mabrouk ramdan
 
ça a cassé ton jeûn? :D
mdrrr masskhote!
Non mais je connais trop de monde qui le kiffe! moi je suis outrée!

n3al chetane awili!:D
ps: mabrouk ramdan

je sais pas si çà cassé mon jeun! je vais créer un topic dans la section islam pour avoir des réponses lool

moi je suis sceptique à sa venue, il peut faire des choses exceptionnelles comme être transparent ! donc je m'enflamme pas j'attends de voir lol

mabrouk ramdan toi aussi
 

beaureve

السلام ف
LOL mais c'est Gourcuff qui voulait partir de Brdx et venir à Lyon avant tout!!

Aulas ne lui a pas mis le couteau sous la gorge !

Gourcuff a 24ans c'est le moment de montrer son talent et lancer sa carrière européenne et pourquoi pas rejoindre un géant d'europe, pour çà il doit passer par Lyon!! et surtout jouer la LDC...sans parler du fait qu'il s'entend pas trop avec Gentil Ghana et que à Lyon il retrouve ses potes Toulalan, Lloris, Kallstrôm, Briand...

Sans oublier TheGone69 :D
 
A 200% en accord avec toi

Attention ce mec en hiver il a du mal ... dés que la presse parle trop de lui il chwine..

et on ose le comparer a Zizou...

:D Il a comme meme dit qu a Bordeaux c'était la pression des médias qui avait provoqué les mauvais résultats du club et ses mauvaises performances. La pression a Bordeaux???? Pfffffffff ce mec il sera incapable de jouer dans un grand club..

En France dès qu on voit un mec faire une roulette on le compare a zidane lol

jalouxxxxxxxxxxxxxxxx

tu verra l'année prochaine marseilles va faire la même chose pour présenter votre effectif lol

Personnellement je prefere de loin Lucho Gonzales ;)
Bah si on achete Tevez, Sergio Ramos et Drogba peut etre sinon j en doute...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
:D Il a comme meme dit qu a Bordeaux c'était la pression des médias qui avait provoqué les mauvais résultats du club et ses mauvaises performances. La pression a Bordeaux???? Pfffffffff ce mec il sera incapable de jouer dans un grand club..

...

le mec il a trop pris la confiance, il se voit déjà bien intégré dans l'équipe alors qu'il n'a même pas encore dit bismillah!
tozzzz aalihe

trop de bruit pour rien
trop d'argent pour rien :D
 
Personnellement je prefere de loin Lucho Gonzales ;)
Bah si on achete Tevez, Sergio Ramos et Drogba peut etre sinon j en doute...

Ils ne jouent pas au même poste, difficile de les comparer!!

la saison derniere les 2 étaient minables
la saison d'avant les 2 étaient monstrueux !!
à leur meuilleure forme je préfére un Gourcuff car il tire mieux les CPA et avec une vision de terrain mieux que Lucho, techniquement (balle au pied) Gourcuff est au dessus

apres il faut pas oublier qu'il y a une différence d'age de 5 ans entre les deux bon hommes !! donc Gourcuff a encore une grosse marge de progression contrairement à Lucho
 
le mec il a trop pris la confiance, il se voit déjà bien intégré dans l'équipe alors qu'il n'a même pas encore dit bismillah!
tozzzz aalihe

trop de bruit pour rien
trop d'argent pour rien :-D

Laisse il va se faire casser un genou par Ribéry au prochain rassemblement des bleus ou ils seront tous les 2 :D

Ils ne jouent pas au même poste, difficile de les comparer!!

la saison derniere les 2 étaient minables
la saison d'avant les 2 étaient monstrueux !!
à leur meuilleure forme je préfére un Gourcuff car il tire mieux les CPA et avec une vision de terrain mieux que Lucho, techniquement (balle au pied) Gourcuff est au dessus

apres il faut pas oublier qu'il y a une différence d'age de 5 ans entre les deux bon hommes !! donc Gourcuff a encore une grosse marge de progression contrairement à Lucho

Il a été tres bon en 2e partie de saison notre marseillais!

à leur meuilleure forme je préfére un Gourcuff car il tire mieux les CPA et avec une vision de terrain mieux que Lucho, techniquement (balle au pied) Gourcuff est au dessus :eek:
 
Laisse il va se faire casser un genou par Ribéry au prochain rassemblement des bleus ou ils seront tous les 2 : D



Il a été tres bon en 2e partie de saison notre marseillais!

à leur meuilleure forme je préfére un Gourcuff car il tire mieux les CPA et avec une vision de terrain mieux que Lucho, techniquement (balle au pied) Gourcuff est au dessus :eek :

Pkoi t'es choqué???? :eek:

sois honnête:
LES CPA : qui tire le mieux?
Vision de jeu : qui est le meilleur?
Balle au pied (gestes techniques et conduite de balles...): qui est le meilleur?

Lucho a d'autres avantage, notamment la qualité des ses passes millimétriques et les passes vers le profondeur!!

ps : pour comprendre le conflit Ribéry & Gourcuff, il parrait que Wahiba a dragué Gourcuff durant leur séjour en tunisie, Ribéry n'a pas aimé :D
 
Haut